AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:42

Soudain atteint d'une grande sérénité, je lui sourit et accepte son invitation.
Je m'immerge peu à peu dans l'eau moussante, saisi d'un frisson dû au changement de température.

-Au fait... Comment me trouves-tu, toi?

Je finis de plonger mon corps dans l'eau, et saisi une pince non loin de là pour relever mes cheveux sur ma nuque.
C'est un moment vraiment plaisant à vrai dire, que d'être là avec cet homme, mais aussi assez étrange si nous prenons en compte tout notre passé.
Et d'ailleurs, il n'y a rien de plus étrange que de se retrouver dans ce monde, mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 1:21

Sanael laissa le roi entré dans le bain... Bon c'était maintenant beaucoup moins gênant... Quoi que, Sanael bloqua à la question du roi.
Il prit un aire penssif, puis doucement il répondit:

-et bien... Vous voulez savoir comment je vous trouve physiquement? Ou bien l'impression que j'ai de vous? ....

Il baissa le visage, puis il dit honnêtement:

-Je peux répondre à ces deux questions.... Je vous trouve très séduisant c'est vrai... Je ne suis pas du genre à apporter une importance aux apparences, mais vous êtes très beau... En plus de cela et surtout vous êtes quelqu'un de très gentil, vous m'avez aidé et proposé de venir m'occuper de votre précieux jardin... Et puis vous aimez vraiment les fleurs.... Comme moi je les aimes alors, je vous trouve vraiment exceptionnel...

Il sourit un peu, puis il regarda à nouveau le roi. Il se sentait un peu gêné après ces "aveux", mais il avait parlé avec franchise. Il ne voyait pas pourquoi il devrait mentir au roi après tout.

Sanael commença a déméle doucement ses cheveux... il les ramena un peu à lui, il faut dire que sa longue chevelure prenait un peu de place dans le bain, il ne voulait pas que ses cheveux chatouille le roi par inadvertance.
Il détourna le regard... Il ne savait plus quoi dire au roi, il redevenait un peu timide... Il faut dire que c'est la première fois qu'il prend le bain avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 0:18

Je souris à la description qu'il m'offre. Une douce chaleur se répand dans mon corps, mais elle n'est point liée à celle du bain. Cette chaleur est plus profonde, plus pure.

Mes mains fourmilles en réponses à mes pensées.

Un instant mes paupières se referment, pour concentrer tout le courage que mon âme puisse trouver pour le moment présent.
Après une grande inspiration, je rouvre mes yeux. Et, toujours en souriant, je passe un bras hésitant autour des fragiles épaules de Sanael.

-Comment te sens-tu?

Je laisse un peu mon bras en suspens, attendant de voir si mon geste est le bienvenu ou non.

Le temps est ralenti autour de moi.

Plus rien ne se passe en dehors de cette pièce, plus personne ne bouge à part nous deux, plus rien ne vis excepté ce que cette eau chaude enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 3:47

La réponse qu'avait fournit Sana avait semblait contenter le roi, le blond était content il ne voulait pas que le roi se sente mal à l'aise à cause de lui. Lorsque Alysya commença à se rapprocher et à passer son bras autour des épaules du blond, celui-ci se mit à rougir instantanément et à se raidir de tout son corps. Il ne repoussa pas le roi, il baissa la tête puis il le laissa faire. Il se détendit un peu, ce n'était pas désagréable, mais il se sentait extrêmemnt gêné.

Sanael détourna le regard, il ne voulait pas regarder le roi. Il sentait qu'il allait craquer s'il le regardait maintenant. Doucement il se mit à répondre honnêtement à Alysya:

-Je me sens bien.... Mais je me sens bizarre aussi.... Quand vous êtes à côté de moi, mon coeur s'emballe et je deviens nerveux... Et je ne comprend pas pourquoi...

Sanael ne voulait pas faire fuir le roi, mais il préférait être honnête avec lui. Il se mordit la lèvre, puis doucement il baissa un peu plus la tête fuyant de plus belle le regard d'Alysya.
Il continua d'une voix un peu plus fébrile:

-être nu est très gênant... mais je ne pense pas que mon état sois du au fait que nous soyons tous les deux intégralement nu.... Même quand nous sommes tous deux vêtut je ressent une gêne... Que je ne comprend pas.... J'aime beaucoup quand vous me touchez, mais en même temps cela me gêne.... J'ai l'habitude des personnes tactiles, mais jusqu'a maintenant ça ne m'avait jamais fais ça... Je ne comprend pas trop ce que je ressens en ce moment...

Le Blond repensa à ce qu'avait dit Alysya bien avant qu'il ne se retrouve au parc, puis il dit tristement:

-J'ai vraiment été blessé par vos mots la dernière fois, j'y ai repensé pendant plusieurs jours... En fait je n'ai pas réussit à vous oublier ... J'ai été content de vous revoir au parc même si j'étais persuadé que vous ne vouliez pas me voir... J'ai tout de même été heureux... De vous voir....

Mais qu'est-ce qu'il était en train de dire? .... Alysya devait surement le trouver bizarre... S'il pouvait il se serais enfui, mais ses jambes ne répondait toujours pas. Il tremblait légèrement ayant peur de la réaction du roi.... Il était vraiment persuadé qu'Alysya allait lui rire au nez ou alors qu'il lui dirait des mots méchants comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un pétale de cerisier et un papillon de nuit [PV Sanael]
» Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)
» Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. [ PV Alysya ] King vs King [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Abandonnés-