AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:42

Sanael dormait profondément, il sentis néanmoins, une légère pression sur son corps. Seulement ses paupières étaient siiii lourdes, doucement, il tourna son visage vers celui du roi. Ses lèvres effleuraient presque celle d'Alysya, Sana ne bougea pas. Il resta totalement immobile, au bout de quelques minutes, Sana ouvrit doucement ses yeux.

Le botaniste comme à sont habitude avait les yeux un peu embrumer, il resta un certain temps immobile à fixer le roi, yeux dans yeux.
Sana dit enfin après quelques minutes:

-Bonjour~

Sanael adressa un léger sourire au roi, non il n'était aps perturbé par la proximité du roi juste au dessus de lui, loin de là.
Le blond glissa ses bras autour de la taille du roi, puis en s'aidant du corps d'Alysya il se redressa pour s'asseoir dans le lit étant maintenant face à face avec le roi.

Le botaniste libéra la taille d'Alysya, puis il inspecta la pièce en la balayant du regard. Doucement il demanda:

-...Je suis revenu dans votre palais?

Sanael passa une main dans ses cheveux, puis il baissa le regard et dit d'une petite voix:

-Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé...

Une douleur saisit sa tête, il eut un léger vertige. Heureusement qu'il était assis dans le lit. Sanael se laissa retomber sur les coussins et il dit en fermantr les yeux:

-J'ai...mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:47


-Oui tu es chez moi... Reposes-toi, tu as attrapé froid.

Je sort du lit et remet la couverture sur lui.

-Si tu as besoins de quoi que ce soit, je serait là.

Je me penche pour embrasser son front, étonné moi-même par mon attitude. Je sort de la pièce et revient avec un verre d'eau très légèrement aromatisé avec quelques fleurs de mon jardin. Je le pose sur ma table de nuit, près de mes bouquins. Je m'installe sur un gros coussin près du lit, paré à veiller sur Sanael.
J'attrape un de mes livres, un livre de fantasy comme tout mes bouquins, et me prépare à rester là autant de temps qu'il le faudra.

-Tu peux rester ici tout le temps que tu voudras, Sanael. Cette chambre te sera toujours ouverte.

A l'aide d'une télécommande je baisse la luminosité de la pièce, maintenant éclairée par une lueur de crépuscule.
Juste assez pour que je puisse lire, si l'envie s'en fait ressentir.
Mais il semblerait que contempler le visage encore fievreux de cet être blond suffise à combler tout potentiel ennuis.






Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:58

Sanael s'installa confortablement dans le lit, il se recroquevilla légèrement sous les couvertures. Il ferma les yeux, écoutant le roi doucement, il se rapprocha du roi, il posa sa tête sur les cuisses d'Alysya.
Le blond ferma les yeux, il se blottis contre le roi... Il se sentit bien, c'était confortable et agréable d'être comme ça. Quand il est malade Sanael aime être cajolé.

Sanael n'avait plus sommeil, mais il resta les yeux clos, sa respiration était calme. Le blond se sentait si bien, il resta un long moment comme ça, silencieux, ses joues rougis par la fièvre étaient encore chaude.

Au bout d'un moment, Sanael ouvrit les yeux puis il regarda le roi. Il attrapa sa main, puis il l'amena à ses cheveux, il demanda d'une voix câline:

-Caresse mes cheveux...

Il sourit tendrement au roi, puis il referma les yeux. Sanael nicha son visage un peu plus contre Alysya.
Sanael regarda le roi, puis il dit demanda:

-Alysya...Pourquoi vous occupez-vous ainsi de moi?


Le blond fixa le roi, plantant son regard dans le sien en attente d'une réponse. Il attrapa la main du roi, pour la serrer dans la sienne. C'était un geste simple et tendre, il voulait juste être main dans la main avec le roi.
Il adressa un léger sourire à celui-ci, il était définitivement bien près d'Alysya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:32

-Je...

Ses yeux d'émeraudes me fixent avec douceur et bonheur. Des fourmis dans ma poitrine me souffle la réponse correcte, mais je la rejette.
Je caresse sa chevelure dorée, glissant mes doigts entre les longues longues mèches d'une douceur surprenantes.

-Je ne sais pas.

Mes mains portent quelques cheveux à mon visage. J'inspire la délicieuse odeur florale qui s'en dégage, plus agréable que n'importe quel jardin où il m'eut été donné d'aller.

-Parce que tu es une fleur exceptionnelle, unique, surement.

Je ne sais pourquoi je ne veux pas m'avouer la vérité, comme si j'avait peur d'avoir perdu le contrôle de moi-même, de m'engager dans quelque chose que je ne maîtriserait pas...
Tout les autres, avant, dans ma première vie, c'est moi qui suis allé vers eux les conquérir, dans l'unique but de m'offrir du plaisir au contact d'autres, mais ce garçon est bien différent. Et ce que je crois ressentir pour lui m'effraie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:19

Sanael fixe le roi, puis il ferme les yeux, il appréciait les caresses dans ses cheveux. Il resta totalement détendu.
Il écouta le roi d'une oreille attentive. Il sourit lorsque le roi lui dit qu'il était une fleur précieuse, il se nicha contre les cuisses du roi, puis il dit doucement:

-Juste parce que je suis un homme fleur? Je suis...Une bête de foire pour vous?

Sa voix était un peu triste, voir déçu, il releva le regard vers le roi, puis il attrapa sa main qu'il porta à ses lèvres, Il embrassa la main du roi. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, doucement Sanael se redressa puis il planta son regard dans celui du roi. Il se rapprocha du visage du roi, puis il lui sourit avant de se laisser retomber sur ses cuisses.

Il dit timidement:

-Alysya...J'ai la gorge sèche ...

Il ferma les yeux, puis il se rappela vaguement la vieille...Enfin il se rappela surtout d'une blouse blanche et d'une odeur de médicament...
Il rouvrit les yeux, puis il demanda inquiet:

-J'ai....Vu un médecin?....Ou alors j'ai cauchemardé?

Sana semblait apeuré, il avait une peur bleu des medecin...Enfin c'était plutôt un profond malaise en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:04

-Je t'ai emmené chez un médecin...

Ce qu'il s'est passé durant la séance me reviens alors en tête. La panique qui a pris le blond d'un coup, les délires qu'il a déblatéré etc.

-.... Sana? Est-ce que je peux te demander quelque chose?


Je lui rapporte alors ce qu'il s'est passé avec le médecin.

-... Quel est le problème avec tes jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:15

La question du roi déstabilisa le botaniste, il baissa le regard. Il se blottit contre le roi, puis il ferma les yeux. Sana hésita un long moment, il devait parler de son passé, il n'en avait aps spécialement envie. mais il finis par dire doucement:

-Mes jambes n'ont rien...Enfin ici elle vont très bien...

Il releva le regard vers le roi, puis il repris sur un ton de la confession:

-Dans mon ancienne vie...j'étais très faible et...J'étais très malade....Mes jambes....Ne bougeait pas, je ne pouvais pas marcher...J'étais enfermé dans une chambre je n'avais aucun contact avec l'extérieur...Je faisait pousser des plantes dans ma chambres pour donner un peu de vie...

Son regard se fait de plus en plus triste. Il trembla légèrement, il pris le roi dans ses bras et il nicha son visage contre le torse du roi:

-Je n'aime pas trop les espaces clos...Ni les médecins...ça me rappelle quand j'étais cloué dans un lit...

Il resta tout contre le roi, il ferma les yeux, puis il demanda timidement:

-Caresse mes cheveux...J'aime quand tu me caresse les cheveux...

Le blond était assez sensible actuellement, il ne se sentait pas trop bien, il avait besoin de calin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:08

Je reste muet à l'écoute de l'histoire de Sanael.
un sentiment de honte envers moi-même me prend. Je sais pertinemment que si nous nous étions rencontrés dans nos anciennes vies, si j'avais connu Sanael en tant qu'handicapé moteur, je n'aurais même pas posé les yeux sur lui. j’aimerais dire que c'est par malaise, mais de façon honnête c'aurait juste été que devoir s'occuper d'un handicapé m'aurais trop coûté. Je me dégoutte un peu en sachant cela, mais c'est ainsi que j'agis.
Quoi qu'il en soit nous ne sommes plus dans nos premières vies, Sanael n'est plus en fauteuil, tout va pour le mieux! Oublions rapidement ce détail de nos conversations et reprenons où nous en étions.

-Tu te sens un peu mieux?

Lui demande-je en répondant à sa demande de caresses. Je suis un peu mal à l'aise face à sa façon d'agir en ce moment. Il agis comme si nous étions ensemble, alors qu'il n'éprouve sûrement rien pour moi et que moi-même je... suis perdu... Et en proie à un malaise grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:34

Sanael sourit, puis il ferma les yeux tout en se blottissant contre le roi, il dit tendrement:

-Oui ça va mieux~

Le blond appréciait les caresses d'Alysya, c'était agréable. Puis au bout d'un moment, il se redressa, puis il s'assit. Il caressa ses cheveux défait... Bon il était peut être temps de les attacher. Doucement il attrapa quelques mèche de cheveux et il fit une tresses, puis deux, puis trois...Il fit plusieurs petite tresses et il les attacha avec un liens d'herbe médicinale il laissa des cheveux lâché dans sont dos et il rattacha les tresses à l'arrière de sa tête.

Le botaniste sourit, puis il dit joyeusement:

-Je peux aller voir le jardin?

Il n'attendit pas la réponse du roi, puis il sorti du lit...Enfin il voulait sortir du lit, il retira les couvertures de son corps, puis il voulut sortir son corps du lit...mais il ne fit que tomber à terre. Qu'est ce qu'il se passait?...Le blond rit nerveusement, puis il dit en étant un peu gêné:

-Je suis maladroit...

Le blond tenta de se lever...Il réussit à relever le haut de sont corps avec ses bras, mais le bas de son corps ne répondait plus...C'était pas possible. Le blond s'assit tant bien que mal s'adossant au lit... Il était étrangement calme...Oui après tout ça ne pouvait pas être vrai...Il ne pouvait pas avoir perdu l'usage de ses jambes...Ici...pas ici....Pas maintenant...Bon au moins il les sentaient, il avait des sensations dans les jambes donc c'est qu'elles allaient bien...

Alors pourquoi il n'arrivait pas à les faire bouger. Doucement, il trembla...Il toucha ses jambes et il commença à paniquer, il essayait de faire bouger ses orteils, mais pas moyen...Doucement il dit en étant choqué:

-Pourquoi....?

Sanael commença à frapper avec le poing sa jambe droite, il hurla d'un coup:

-JE VEUX PAS! Bouge!

Le blond commença à pleurer, il était choqué et tout son corps tremblait. Il ne comprenait pas pourquoi ses jambes ne répondaient plus, il n'y avait pas de raison qu'elle ne fonctionne plus. Sanael frappa de nouveau sa jambe, il sentait la douleur du coup alors il continua de frapper ça le rassurait, mais il gémis de douleur à chaque coup...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:39

La première question de Sanael me fait un peu mal. Il confirme ce que je pensais, il n'a aucun sentiment pour moi, il ne semble aimer que mon jardin.

Bien au moins cela est clair.

Et pourtant quand je le vois s'écrouler du lit, je me précipite vers lui. Très vite je saisi le problème, avec un frisson d'effrois. Le souvenir de sa vie passée aurait-il fait revenir l'handicape? Le jeune homme panique. Il hurle, se frappe, une tempête de larmes ravage son visage.
Je tombe à genoux à ses côtés, saisissant ses poignets pour l'empêcher abattre son poing de nouveau. La force qu'il déploie me décontenance un instant, puis une idée me viens en tête.
Sans plus hésiter mes bras enserrent le garçon, mon visage se penche sur le siens pour y déposer mon souffle apaisant. Sanael tombe dans mes bras, profondément endormis par mes pouvoirs. Sa tête se pose sur mon torse, mouillant mes vêtement des larmes qui continuent de couler.
Je sert ce corps contre moi avec force, me calmant peu à peu à mon tour. Je respire l'odeur douce de ses cheveux, caresse la douceur de sa peau blanche, et songe que lorsque je l'ai endormi, nos lèvres se furent effleurés.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:18

Sanael pleurait, il n'arrivait pas à s'arrêter de frapper ses jambes, lorsque Alysya attrapa son poignet il se laissa faire, mais il voulut s'extraire aux mains du roi. Cependant il n'eut pas le temps de s'en échapper, le roi le serra contre lui, l'étreinte le calma légèrement, puis lorsque Alysya se pencha sur lui pour user de son pouvoir. Pendant une fraction de seconde le botaniste rougis en voyant le visage du roi se rapprocher du siens..Puis il sentis son souffle, son délicieux souffle...son corps s'apaisa d'un coup, il n'arrivait pas à maintenir ses paupières ouvertes. Doucement il sombra dans un sommeil paisible, tous les muscles de son corps se détendirent.

Sanael se laissa tomber aux creux des bras du roi. Il se sentait bien, les larmes coulaient pourtant toujours sur ses joues, noyant ainsi le torse du roi, mais bien vite il se calma devenant plus paisible.

Le petit blond ne se réveilla pas avant un long moment... Au bout de plus sieurs heures pour être exacte, lorsqu'il sorti enfin de sa longue sieste, il faisait déjà nuit dehors. Doucement, le botaniste ouvrit les yeux, il avait un peu de mal à saisir où il se trouvait.
Il fit pivoter sa tête sur le côté, puis il reconnu une silhouette qui lui semblait familière, il reconnu Alysya. Il resta silencieux, ne comprenant pas vraiment la situation, puis il se rappela peu à peu ce qu'il s'était passé.

Un peu anxieux il glissa ses mains le long de ses jambes, il sentait ses doigts sur sa peau...Bon c'était bien, doucement, il essaya de faire bouger ses muscles... Cependant rien ne se passait...rien ne voulait fonctionner.

Cette fois ci à la place de la colère ce fut la tristesse qui saisit le cœur du botaniste, il se mordit la lèvre, puis il cacha son visage avec ses mains, puis il sanglotant silencieusement.
Au bout de plusieurs minutes, il se calma, puis il libéra son visage de ses mains. Ses yeux étaient rouge...lentement, il se redressa pour s'adosser à la tête de lit, puis il dit tristement:

-...Désolé pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:16

J'ai longtemps gardé ce corps contre moi, perdu dans une semi-réalité troublante. Enfin l'ai-je rallongé sur le lit, conviant mon conseiller afin qu'il me donne la marche à suivre dans ce genre de situation. Après quoi suis-je retourner auprès de Sanael pour veiller son sommeil, sombrant peu à peu moi-même tant mes nerfs furent mis à vif ces deux jours.
Ma tête tomba sur mon épaule, mon corps s'affaissa dans un fauteuil près du lit où gît Sanael. La pièce n'était plus qu'alors éclairée qu'avec la chandelle posée sur ma table de nuit.

La voix de Sanael mis fin à mon repos. Immédiatement réveillé je me relève et m'approche de lui.

-Ca va?

Ma main passe dans ses cheveux, glissant jusqu'à son visage qui semble humide. Fièvre? Larmes? Je m'inquiète.

-Tu veux boire quelque chose? Tu n'as pas trop chaud? Comment te sens-tu?

Je devrais faire appel à un médecin, mais étant donné la répugnance de Sanael pour la gente médicale, je m'en abstient.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 2:05

Lorsque le roi lui demanda si ça allait, Sanael esquissa un faible sourire, puis il dit calmement:

-...ça va...

C'était une faible petite réponse. Mais il ne voulait pas plus que ça inquiéter le roi. Il ferma les yeux lorsqu'il passa ses doigts dans ses cheveux, ça le rassurait. Il appréciait cette caresse, cette main chaleureuse lui apportait un temps sois peu de réconfort.

Doucement il se tourna vers le roi, puis il attendit un peu avant de répondre d'une voix douce:

-J'ai un peu soif...

Le blond releva le regard vers Alysya, lui adressant un léger sourire. Timidement, il attrapa la main du roi. Puis il la serra dans la sienne, la ramenant contre son cœur. Doucement, le botaniste se mit à sangloter.
D'un voix toute faible et triste il demanda:

-Pourquoi....mes jambes...ne fonctionnes plus?

Il serra un peu plus la main du roi, sentir sa présence le rassurait. Mais il avait peur...Ici il était tout seul après tout. Il avait tout abandonné pour retrouver l'usage de ses jambes et enfin avoir une vie. Là le fait que ses jambes l'ai lacher le rendait triste certes, mais il savait qu'il ne pourrait pas vivre seul avec son handicape.

D'une voix désespéré il dit:

-Ne....m'abandonne pas...s'il te plais...Ne m'abandonne pas...Alysya...

Sanael se mit à sangloter, il ne voulait pas qu'Alysya le laisse, il s'était attaché à lui, il lui faisait confiance. Il ne voulait pas affronter ça seul...Il avait absolument besoin de la présence d'Alysya à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:34

-Je... Je sais pas pourquoi elles ne bougent plus Sanael.
On apporte un verre d'eau.
Je sert Sanael contre moi, ses larmes ruissellent sur mes habits.
-Je ne partirais pas.
Je cherche quoi faire, quoi dire, je n'en ai aucune idée. Je ne sais jamais comment consoler quelqu'un. Je n'ai jamais eu à consoler quelqu'un. J'ai toujours été seul. Mais l, que faire? Se taire? Ne rien dire? Je ne sais pas. Je suis inutile, dans ces cas là. Donc je sert Sanael contre moi, en attendant que quelque chose me vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:11

Bon le roi n'était pas très rassurant dans ses mots, mais au moins il gardait Sanael contre lui. Le fait qu'il lui dise qu'il ne l'abandonnerait pas le rassura grandement. Lentement il cessa de pleurertout en restant contre Alysya. Au bout de quelques minutes, il s'écarta du roi, puis il lui sourit baiblement avant de lui dire:

-Désolé... et merci...

Le blond s'adossa à la tête de lit, puis il pris le verre d'eau apporté un peu plus tôt. Il bu silencieusement, il n'avait ap sla ché la main du roi. Il était bien main dans la main avec lui après tout. Une fois le verre d'eau vide, il le posa sur la table de chevet et il se blottit de nouveau contre Alysya.

Le blond ferma les yeux, puis il soupira légèrement. Il demanda timidement:

-Je pourrais prendre un bain?... J'aimerais ausculter mes jambes un peu plus en détail, mais je suis tout tendu, mes muscles sont contractés...

Il baissa le regard, puis il dit honteusement:

-Comme je ne peux pas me lever...Vous pourriez m'aider?...

Sanael aura très certainement du mal à prendre un bain tout seul rien que rentrer dans l'eau risque d'être très compliqué, mais pour le moment il voulait détendre ses muscles, il réflécgirait à comment se hisser dans le bain plus tard...

Le blond fixa le roi et sourit tendrement à celui-ci... Il rougit légèrement en se rendant compte qu'il en demandait peut être trop à Alysya, il dit doucement:

-Je suis un poids....désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:00

Moi aussi, j'avais viré au rouge. Un défilé d'images avaient apparu dans ma tête, dans le style tendancieux.

-Je vais te porter jusqu'à ma salle de bain.

Et l'aider à se déshabiller s'il en a besoin? Non, non faut pas que je pense à ça.

-Tu es si léger que ta présence me remplis d'allégresse, en rien tu n'es un poids.

Voilà que je parle en lyrique ! Faut que j'arrête de draguer comme ça, je me tourne en ridicule. Evidemment qu'il n'en veux qu'à mon jardin!  Personne ne pourrait aimer un truc comme moi, imbu de lui-même, feignasse, total manque d’intérêt!

Ah, fichu espoir qui s'est greffé à mon coeur. Je t'en mettrais moi, des "et si"! Et s'il m'aimait vraiment? Et s'il tenait à moi? Et s'il voulait me connaître? J'me fait des illusions va.

Je prends le blondinet dans mes bras et le conduit jusque dans la salle de bain, les narines emplies de son fumet, les bras tremblants de désir. Ceux, blancs et minces, de Sanael sont noués autour de mon cou, me colorant un peu plus d'une rougeur qui heureusement se perçois peu grâce à mon teint halé. Sa tête est calée contre mon torse. Merde, à tout les coups il doit entendre l'affolement de mon coeur! Ca ne fait que plus me paniquer. J'accélère jusqu'à notre destination, et là je me statufie. Je fait quoi maintenant? Je le confie à un serviteur pour le faire laver? Je l'aide moi-même? Je le pose par terre et il se débrouille?

-Je t'aides à te laver?

Ouch, la phrase en trop. Maintenant j'ai tant rougis qu'il est difficile de ne pas le remarquer. Donc je tourne la tête à l'opposé de ses yeux verts.

La pièce est emplie de fumé, une vapeur douce et chaude qui s'échappe du bain que j'ai pris soin de faire préparé dès que Sanael en eu énoncé le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:59

Le botaniste s'aggripa au roi, puis il se laissa porter. Il pouvait entendre les battements du coeur du roi, c'était agréable cela calmait un peu le petit blond. Son coeur battait étrangement vite, mais cela ne le dérangea pas.
Le blond sourit puis il répondit sagement:

-Je suis content que ma compagnie ne vous dérange pas, je vous apprecie aussi.

Il l'avait dit avec une étrange sincérité. Lorsqu'ils furent arrivé à la salle d'eau, Sana se demanda enfin comment il allait faire. Il afficha une mine embêté, il fronça légèrement les sourcils tandis qu'il réfléchissait.

Lorsque le roi demanda s'il devait l'aidé, le petit blond rougis légèrement, puis il baissa le regard. Il avait vu que le roi était devenu tout rouge, mais il ne dit rien vis à vis de cette gêne qu'il avait ressentit.

Le petit Sana resta silencieux pendant quelques minutes, il réfléchissait, puis finalement il dit :

-... Je veux bien de votre aide... Je...N'aime pas trop montrer ce corps disgracieux, mais...

Il releva la tête vers le roi, puis il lui adressa un petit sourire gêné avant de continuer:

-Si c'est vous ça va, je vous fais confiance et je vous apprecie beaucoup

Sanael n'appreciait vraiment pas son corps. Il ne le trouvait pas beau... C'est pour cela qu'il était si pudique. Le petit blond baissa à nouveau le regard, puis il dit d'une voix un peu neutre:

-Alysya...Je ne veux pas que vous me trouviez laid en voyant mon corps... Alors... Pour le bain vous pouvez juste me déshabiller et me déposer dans l'eau... Pour ne pas avoir à supporter la vu...de ce corps.... je peux encore utiliser mes bras après tout.

Il afficha un léger sourrire forcé pour cacher le fait qu'il était mal à l'aise avec son corps et qu'il s'était un peu forcé à dire ça. Il ne cherchait pas à ce que le roi le rassure, il pensait réellement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:10

J'ai regardé un instant Sanael droit dans les yeux. Ces mots qu'il utilisait, j'avais déjà prononcé les même il y'a bien longtemps.

-Je te trouve très beau, moi. Oh, je ne dis pas ça par pitié ou pour te rassurer, loin de la. Je veux dire, je te trouve réellement beau. Avoir le droit de t'assister dans ta toilette serait merveilleusement appréciable pour moi, bien qu'incongru.

Eeeeeeeh. Ça sonne bizarre maintenant. J'ai l'air d'un vieux pervers? ... Oui, J'ai l'air d'un vieux pervers obsédé qui souhaite voir un jeunot nu dans un bain moussant.

-Enfin bon, je vais pas te violer hein!

Ce fameux petit rire gêné accompagné d'un détournement de regard... Fuck.

-Bon euh, je m'enlise dans mes mots mais... Je vais t'aider à te laver. C'est tout. Simplement. Sans arrière pensées ni rien.... Oublis les derniers mots. Enfin.... J'ai rien dit. Fait comme si je n'avait rien dit. S'il te plait.

Je me mord une lèvre en déposant le garçon sur un tabouret. Mes mains tremblent en approchant le col de son haut, que je défait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:41

Lorsque le roi lui dit qu'il le trouvait beau, Sanael rougit violement.... Il était sérieux? Le petit blond baissa le visage. C'était terriblement gênant.... Alysya le trouvait réellement beau?
Sana ne savait pas où se mettre, il était tout gêné, il resta silencieux tandis qu'il laissa le roi, parler... le petit blond pouffa de rire lorsque le roi lui dit de ne pas faire attention à ce qu'il avait dit.

Sanael releva la tête et sourit timidement à Alysya, puis il dit simplement:

-Merci.

A ce moment là, il était presque quasiment nu, Sanael détourna le regard et cacha son torse avec un de ses bras... Bon même si le roi le trouvait beau, c'était assez gênant comme situation.

Le petit blond, baissa le visage, puis doucement il finis de se déshabiller, laissant doucement glisser ses vêtements au sol. Une fois totalement nu, il cacha son intimité avec son second bras tout en laissant le second devant son torse.

Sanael dis timidement:

-Mh.... je pense que vous pouvez me mettre dans le bain....

Le petit blond serra les cuisses, c'était définitivement très gênant, c'était bien la première fois qu'une autre personne que lui le voyait nu.
Il ris nerveusement et dis doucement:

-Ah...C'est vraiment.... Gênant.... Désolé.... que vous ayez à faire... ça...

Il se sentait coupable d'avoir perdu momentanément l'usage de ses jambes. Il se doutait que se serait momentané, mais il devait absolument se détendre. Il était tout crispé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:01

J'ai le regard détourné. Je ne peux pas me permettre de le voir quand bien même le désir crispe chaque parcelle de mon enveloppe. Un filet d'air passe dans mon dos, provoquant une série de frissons alors que mes bras se saisissent de l'être qui me fait face. Son corps dégage une chaleur exquise, que j'ai envie de serrer contre moi pour réchauffer un coeur que je ne soupçonnait pas. Je ne peux vraisemblablement pas lui répondre que c'est loin d'être un calvaire que de l'aider, mais comment ne pas être mal interprété?
Je plonge Sanael dans le liquide fumant et moussant. Belle avantage de la mousse, il occulte ma vision de cet objet charnel dont je suis emplis de désir. Mon organisme se réclame d'ailleurs de ce désir en faisant pointer son... Ah merde, j'ai rien pour cacher ça moi.
Je fais brusquement volte-face pour dissimuler la réaction de pucelle de mes hormones. C'est pas bon, c'est pas bon!

-Euh, je je vais chercher.... Une serviette propre!

Avant de franchir la porte en trombe, je lance une dernière interrogation.

-ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 2:18

Sanael s'agrippa au roi le temps qu'il le mette dans l'eau, une fois dans celle-ci, ses muscles se détendirent aussitôt. C'était assez agréable, Sanael sourit doucement. Il passa ses bras sur le bord de la baignoir, et coucha sa tête sur ses bras dénudé fermant doucement les yeux.

Il soupira doucement d'aise. Puis il releva les yeux vers le roi, ne remarquant aps son légé soucis au niveau de son entre-jambe....
Lorsqu'il s'en alla, Sanael dis doucement:

-Ah oui... ça va aller.... Je peux bouger le haut de mon corps...

Il sourit un peu, puis il laissa le roi sortir.... C'était si intenable de voir son corps? Sanael soupira légèrement.
Il s'interessa à nouveau à ses jambes. Doucement et sérieusement, il se mit à tatter les muscles, il caressa sa peau se massant lentement. Il passa ses mains le long de ses jambes passant des cuisses, au genoux, aux chevilles...

Tout semblait en ordre, il sentait ses doigts parcourir sa peau. Il sentait la pression du massage... Cela devait être un choc psychologique... Il retrouverait l'usage de ses jambes bientôt... En réalisant ça, il laissa échapper un soupire de soulagement.

Il sourit doucement, puis il se mit à fredonner doucement. Il n'vait qu'a se détendre un peu, il commença à se laver doucement, a un moment il remarqua qu'il n'avait pas encore détaché ses cheveux alors il le fit.... Ensuite il démêla ses mèches blondes avec les doigts... Toujours en fredonnant légèrement.
Il se laissa couler un peu sous l'eau pour être totalement mouillé, puis il remonta rapidement... L'eau coula le long de sa nuque et de son torse, il s'occupa de ses cheveux, il chercha du regard le shampoing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:30

Une fois le "soucis" réglé, je m'en retourne à la salle de bain.
L'odeur de l'eau me parviens avant même que je ne perçoive la porte, accompagnée d'une mélopée étrange. Mes mouvements cessent, captivés par les vibrations vocales. Je finis par m'adosser doucement contre la porte pour mieux tendre l'oreille, puis me laisse glisser sur le coussin moelleux qui tapisse le sol de ce couloir. J'aurais besoin de me retrouver seul un moment, faire un bilan de la situation. Parce que là c'est plus possible, je cherche tellement à faire de l'ordre là-dedans que dehors je fait plus gaffe à rien.

Sauf à lui.

Oh, mais j'y songe, j'ai un moyen simple et concret de savoir si je l'aime ou non! Mon pouvoir de séduction ne marche pas sur la personne aimée. Je n'ai qu'à le tester sur lui et voir quoi qu'il se passe!
Je me redresse d'un bon et toc à la porte.

-Je peux rentrer?

J'ouvre la porte, chassant l'image que j'avais du corps nu de Sanael et m'approche avec détermination vers lui dans un air moite. J'enclenche au passage mon pouvoir, censé dégager une odeur florale et guette les réactions du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:52

Lorsque le roi toqua à la porte, le blond tourna la tête vers celle-ci, puis il dit doucement:

-Oui vous pouvez entrer...

Le blond ramena à lui ses jambes c'était un peu gênant d'être nu comme ça. Il fixa le roi, il semblait avoir quelque chose de différent... Mais Sanael ne voyait pas quoi,  il sourit au roi, puis doucement il détourna le regard, décidément le seul à être nu dans cette pièce était vraiment très dérangeant.

Sanael hésita un peu, puis dinalement il dit comme si de rien n'était:

-Mes jambes vont bien... je viens d'ausculter mes muscles, mes os et ma peau tout va bien... Je pense que c'est juste un choc psychologique, je retrouverais l'usage de mes jambes sous peu.

Il sourit à Alysya, il joua un peu avec ses cheveux, il n'osait pas trop regardait le roi dans les yeux. Un silence s'installa doucement rendant le blond de plus en plus gênaé ses joues devenait un peu plus rouge à chaque seconde, puis au bout d'un moment, le petit blond dit timidement:

-C'est vraiment très gênant... Je pense que si nous étions tous les deux nus ce ne serais pas aussi gênant...

Sanael ris nerveusement, puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, pusi il paniqua légèrement, il releva la tête vers le roi:

-ah! je... Je ne voulais pas dire que je voulais voulais vous voir nu... C'est juste que... comme je suis... devant vous... comme ça... C'est gênant.... mais... je...je...

Il s'embrouillait tout seul, il préféra se taire. Il baissa le regard, ses joues, ses oreilles et sont cou avait viré au rouge écrevisse. Sanael se mit à soupirer, il était mort de honte, il cacha son visage avec ses mains doucement il dit:

-désolé...


Dernière édition par Sanael le Lun 24 Aoû 2015 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:24

... Après réflexion mon plan est des plus foireux, car comment savoir s'il réagis à cause de mon pouvoir ou non?
Je suis soulagé d'apprendre que ses jambes n'ont rien par ailleurs, petite pensée traversant le brouillard de mes sentiments.
Bon, plan B. Il veut que je sois nu aussi? Très bien.
J'ôte peu à peu mes habits, déjà peu nombreux. Mon vêtement de satin glisse sur ma peau basanée, tombant au sol avec un imperceptible son. Je retire chacun de mes ornements et les pose sur un meuble proche, en commençant par mes bracelets d'or et d'argent, suivi des boucles lourdes pendant à mes oreilles et finissant par enlever les colliers qui cernaient ma gorge. Je pose un pied délicat sur le rebord de la baignoire chauffée par l'eau du bain, et ôte la chaîne qui y était placée avant de délivrer mon autre cheville de la même façon.
C'est après cela que je défait le cordon vert qui jusqu'à présent tenait ma virilité couverte, et je fais glisser à son tour le léger tissu dans lequel est taillé mon sarouel —Notez, chers lecteurs, que je n'aime pas les sous-vêtements, que je trouve oppressants.
Il ne me reste qu'à délier mes cheveux pour me retrouver comme la nature m'a fait.

- Tu te sens mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:19

Le roi se déshabillait vraiment? Sanael détourna le regard, c'était vraiment en train de se passer devant lui? Sanael ne savait pas où se mettre, ni quoi dire...
Il sursauta légèrement lorsque le roi lui demanda si c'était mieux comme ça, Sanael regarda le roi, il le détailla légèrement, il n'arrivait pas à ne pas regarder le corps nu du roi... Il ne pouvait pas nier que le roi était très beau... mais c'était assez étrange de se retouver comme ça.
C en'était aps désagréable au contraire, il se sentait un peu plus à l'aise... mais dans un sens ça le gênait aussi... mais c'était moins gênant que d'être le seul à être nu.
Il baissa la tête puis il dit doucement:

-c'est étrange... Je suis à la fois moins gêné et plus gêné...

Il ris un peu se sentant idiot, puis il dit en souriant:

-Je me sens un peu bête... Vu que vous êtes nu ça vous direz de prendre un bain avec moi?... La baignoire est très grande....

Sanael proposait ça sans sous entendu, il voulait vraiment prendre un bain avec Alysya. Le pouvoir du roi ne semblait aps tellement faire effet sur lui... Il sentait que le roi avait l'air plus seduisant, mais sans plus. Il n'était pas sous son charme... Enfin il n'avait pas envie de se jeter à ses pieds ni de lui courir après.
Le blond sourit aimablement au roi puis il demanda timidement:

-alors.... Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]   Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pétale de cerisier et un papillon de nuit [PV Sanael]
» Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)
» Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. [ PV Alysya ] King vs King [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Abandonnés-