AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:40

-Non, non, continu!
Je suis fasciné par le spectacle qui m'est offert. Les deux fleurs semblent danser ensemble en une chorégraphie érotique et pleine de vie. Je n'aurais surement jamais pu voir ça sans le blondinet.
-C'est magnifique...
Un sourire béa s'étale sur mes lèvres. Mes yeux, pétillants, ne lâchent pas les deux amantes une seconde.
Le chant de grillons s'élèvent autour de nous, comme pour accompagner le ballet nuptial de leurs crépitements vigoureux.
Doucement, sans que je n'y fasse réellement attention, mon second pouvoir se met en route, en réponse à la danse florale. Un doux fumet semble émaner de mon corps, attirant irrésistiblement tout les êtres qui m'entourent. Je ferme lentement les yeux pour savourer le moment. Mes sens sont en pleine activité, captant un son, une caresse, une flagrance de mon environnement. Cette harmonie victorieuse nous enveloppe, le jeune homme et moi, et commence à me bercer. Je laisse mon corps s'étendre de tout son long sur l'herbe grasse. Chaque fibre de mes muscles se détend, m’entraînant peu à peu dans le sommeil. Un sommeil que je savoure comme le plus exquis des mets, car c'est un sommeil naturel, dépourvu de drogues et autres artifices. Et totalement dénué de peurs et de craintes.
Sanael, le petit blond, pourrait bien en profiter pour quitter au plus vite le château, et échapper à ma captivité.
Soit, je pense lever sa pénitence. Bien que cela me plongerais de nouveau dans l'ennuis, je n'ai pas l'envie ni la force de le retenir à l'heure actuelle. Fait vite ton choix, petit Sana, car ma clémence n'est dû qu'à ma paresse!
Le monde s'éteint.
Je me suis endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:44

Sanael continua, il avança sa main pour que les deux fleurs puisse continuer leurs danse. Elle s'enlaçait doucement, s'attirant l'une l'autre. Le blond souris doucement en voyant ce spectacle, puis à un moment il lâcha la fleur celle-ci se planta dans le sol s'enracinant fermement.

Le Botaniste s'assit plus convenablement, il resta hypnotisé par le bal sensuel des deux fleurs. Une fois celui-ci finis, les fleurs avait "fusionné" et deux autre fleurs Lullaby était apparut à côté de celle étant accouplé.
Le blond souris doucement, puis il se tourna vers le roi. Il remarqua qu'il s'était endormis, le blond ne pensa cependant pas à fuir. Il s'inquiéta du fait qu'il se soit endormis ainsi à terre, il allait bientôt faire nuit, donc plus frais... Sana avait peur qu'il attrape froid, que devait-il faire?

Le réveiller? Non, il dormait trop profondément....Et il ne voulait pas le déranger... Le transporter à l'intérieur?....Non Sana était trop faible, il n'aurait pas assez de force pour le porter et puis il risquait de le réveiller.
Le botaniste se pencha au dessus du roi, puis il lui vint une idée. Il allait tissé un abris avec une plante produisant une chaleur. Une sorte de cocon de confort et de chaleur.

Le Botaniste fit donc pousser une plante tout autour du roi pour le protéger du vent, il s'installa à côté de lui.
Le Blond ferma le cocon, la plante enveloppait les deux hommes. C'était comme une membrane translucide parcourut de veine d'eau, dégageant une douce odeur entre la menthe et la vanille.

Une fois sur que le vent n'embêterait pas le roi, Sana s'endormis se recroquevilla doucement. Dans son sommeil, il se rapprocha près du roi, posant sa tête contre son torse. La douce chaleur ambiante était idéale pour dormir, la nuit commençait peu à peu à tomber.
Cette plante était très pratique pour les nuit à la belle étoile, observé les ciel en étant au chaud et en sécurité -car cette plante était très résistance, c'était une sorte de feuille géante-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 0:29

Ce sont les premiers rayons rougeoyants du soleil levant qui eurent raison d'un des plus exxxxxxxxxxxxquis sommeil qu'il m'eu été donné l'occasion d'apprécier. Une température parfaitement propice au repos du corps, un sol moelleux pile comme il faut pour ne pas se heurter, et le tout agrémenté d'une douce flagrance florale. Mh.... Délicieux.
Peu à peu ma conscience s'éveille, et voilà que je remarque un léger poids reposant sur mon torse découvert. Intrigué, car je n'ai de souvenir d'avoir eu une quelconque conquête la veille, je me décide à ouvrir un oeil. Lentement se découvre à ma vue un petit être blond.
Un petit être blond.
Un petit être blond.
Un petit être blond.
Un petit être blond.
Un...
Petit...
Oh.
Oh! Oui!
Oui oui, je me souviens! Le petit blond!
Il avait perturbé ma sieste quotidienne et abattus une partie de ma garde... Semblerait qu'il ai eu de quoi amplement payer son dû. Ainsi donc il n'a pas pris la fuite. Mh...
Je me décide à ouvrir un deuxième œil, afin d'inspecter le reste de mon environnement.
Environnement... Ma foi, inattendu.
Si nous mettons de côté le fait que: - Je suis au beau milieu de mon jardin
-En compagnie d'un presque inconnu avec qui je n'ai rien fait
-Que nous sommes recouverts d'une membrane transparente parcourue de veines bleuâtres
La seule chose qui reste à noter est: -Que la totalité de ma garde nous entoure
-Et qu'ils ont pas l'air content.
-Oh.
Ah, il est vrai que mon jeune blondinet a aussi, accessoirement, été désigné comme très dangereux. Je puis comprendre la réaction de mes gardes. Mais il va falloir les convaincre que ce petit garçon n'est pas si dangereux...
-... Petit blond, réveille toi... Je lui chuchote, tout en gardant les soldats à l’œil.
M'ayant vu éveillé, les gardes se sont encore plus agités, mais semblerait que leurs mots soient étouffés par la membrane, comme si elle filtrait les bruits trop sonores. Je fait signes aux hommes de se calmer avant de relancer mon appel.
-Petit blond, ça arrangerais beaucoup de personne si tu te levait...
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:13

Une voix l'interpella, Sana entre-ouvrit légèrement les yeux. Il resta quelques minutes déphasé, il essaya de comprendre où il se trouvait. Lorsqu'il fut appelé une seconde fois, il frissonna un peu. Il se redressa et fixa le visage du roi, il le reconnu et lui adressa un sourire tendre.
Sana se réveilla enfin, prenant conscience de ce qui l’entourait. D'un voix endormis, il dit:

-Oui effectivement...

Il laissa échapper un petit rire, ils avaient bien dormis. Les gardes devaient se faire un sang d'encre pour leur roi. Sana avança une de ses mains et caressa doucement la membrane, suivant des doigts une veine. Puis il pris un air étonné:

-Tiens?

Il refis son geste, puis il dit ennuyé:

-Elle ne veut pas nous laisser sortir tant que les gardes sont autour de nous...Ils ont essayé de percer la membrane avec leurs armes, C'est une plante qui demande de la douceur, agir avec force ne fait que la rendre résistante...Elle à peur...

Sana pris un aire embêté, puis il dit doucement en s'adressant à la membrane, tout en caressant la veine d'eau:

-ça va aller...Laisse nous sortir....

La plante se décida enfin à s'ouvrit, elle s'ouvrit lentement. Un garde n'attendis pas que la plante sois totalement ouverte pour attraper le blond par le poignet...Sans une once de délicatesse, Sana poussa un léger cris de douleur. Puis des racines sortirent du sol, s'enroulant sur le garde tenant Sana.
Le jardin était du côté de Sana, c'était les racines de Lullaby et de la plante d'aromathérapie qui avait servis de lit au roi et à Sana.

Une fois les fesses à terre, Sana soupira, puis il s'avança sur les racines qui compressait les hommes (Sana ne les avait pas appelé elles étaient venu d'elle même) il caressa les racine, tout en les rassurants. L'homme risquait d'étouffer, au bout de quelques secondes, les racines se décidèrent enfin à retourner en terre. Par précaution, Sana se cacha derrière le roi, il ne voulait pas blesser les gardes....Ils étaient violent et Sana réagis mal à la violence ainsi qu'a la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:55

Je me relève pour tenter de récupérer un minimum de prestance. Tout le monde est à fleur de peau, et pour cause je suppose....
-Je vais bien, il ne m'a rien fait, on se calme.
Lorsque la plante -j'ai crus comprendre que c'était une plante- nous libère enfin, je m'avance un peu. Le jeune homme s'est réfugié derrière moi, apparemment mal à l'aise dans la situation actuelle.
-Je vous ai déjà dis plusieurs fois que je ne suis pas un gosse frêle, je suis capable de me défendre si l'on m'attaque... Puis ça n'a pas été le cas, présentement. Ce garçon n'est pas dangereux du moment qu'on ne veux pas lui planter une fourche dans le ventre.
-Mon seigneur, vous ne pouvez nier qu'il vous a maintenu enfermé! Et quand bien même vous ne savez rien de cet intrus, il pourrait très bien gagner votre confiance pour mieux vous piéger.
Je regarde le blondinet par dessus mon épaule. Serait-ce possible qu'il ai de vils objectifs? Je ne vois pas quel pourrait en être le but. Il ne peut pas devenir roi, en tout cas pas roi de mon royaume, il ne peut pas à proprement parler me tuer, car quand bien même il y arriverais, je n'aurais qu'à renaître, alors que pourrait-il me vouloir. Mon argent? Mon palais? Mon corps?
Je scrute les prunelles verdoyantes du garçon. C'est fou, je n'arrive pas à y voir un vice. Il n'y baigne que le reflet d'une innocence candide. Peut être qu'il parvient à dissimuler sa nature, allez-vous penser.
Mh... Tout ça me laisse dubitatif.
-Mon cher.
Je m'adresse au chef de mes gardes.
-Que diriez-vous d'interroger directement l'intéressé quant à ses intentions?
-...Mon seigneur voyons, vous remettriez votre jugement sur les simples mots d'un accusé?
-N'y a-t-il personne dans ce jeu qui puisse attester de la véracité d'un propos? Je suis sûr que même vous, qui êtes si entraîné, pouvez distinguer un mensonge d'une parole sincère.
Bim. Petite attaque dans l’ego du monsieur. Ça devrait suffire.
-... Bien mon seigneur.
Il se retourne pour s'adresser au blondinet.
-Toi! Quelles sont tes intentions envers notre seigneur? Répond franchement, ou il t'en coûteras!
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:32

Sana prit un air dubitatif lorsque le garde posa sa question....Ses intentions envers le roi? Il ne savait pas quoi répondre. Le roi il s'en ficahit un peu au final, c'était juste la plante qui l'interessait. Il réfléchis quelques instant, puis il dit:

-Et bien...Je ne m’intéresse pas au roi, moi ce que je voulais c'était récolter des informations sur Lullaby...Tout ce qui concerne le principe de principauté je ne suis pas très au fait... Si la fleur ne s'était pas trouvé dans ce jardin je ne serais jamais venu...Je n'aime pas les endroit où il y a trop de monde et où c'est fermé à la nature...

Sana était réellement sincère dans ses dire, puis il fixa le garde et dit un peu mécontent sans hausser la voix:

-Je ne retenais pas votre roi! Il s'était endormis, je n'étais pas assez fort pour le transporter à l'intérieur et je ne pouvais pas le réveiller...Il commençait à faire froid, je ne voulais pas qu'il attrape le mal donc j'ai demandé à une plante d'aromathérapie de nous protéger du vent pendant le sommeil du roi... Je ne le gardais pas prisonnier, qu'est ce que ça m'apporterais?

Il ne comprenait aps pourquoi ils étaient tous si méfiant envers le blond c'était vraiment désagréable. Sana n'aimait pas être en contact avec d'autres humain, enfin il était très peu habitué au contact humain, il a été élevé tel une fleur en serre donc c'était compréhensible.
Le botaniste soupira, puis il dit doucement:

-Je ne m’intéresse qu'aux plantes... Les humains son trop violent...

Sana montra son poignet, il y avait une marque rouge laissé par la main du garde. Il avait la peau qui marquait facilement et là ça n'avait pas coupé, son poignet lui faisait mal. Il baissa la tête tout en frottant son poignet endoloris. Paradoxalement, même si Sana n'était pas fan des humains, il faisait en sorte de les aider et surtout si il en ap^prenait autant sur les plantes c'était aussi pour soigner les maladies que pouvait développer les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:15

-Les humains sont trop violents. Voilà! convaincus?

J'arbore un sourire vainqueur, narquois, tout à fait détestable.

-... Très bien votre majesté. On se retire!

D'un large mouvement de main, il invite ses hommes à le suivre hors du jardin.
Bieeeeeeen bien bien bien.
Voilà qui est correctement fait.
Alors alors, retournons à notre cher petit être blond.

-Je te prie de m'excuser, mais rappelle moi ton nom jeune homme?

Je lui tend la main en signe d'amitié, avant de retirer mon geste.

-Oh pardon, je ne pense pas m'être moi-même présenté lors des événements de la veille.

Je prends une grande inspiration ainsi qu'un ton cérémonial avant de déclarer:

-Je m'appelle Alysya, Roi du Royaume de Morphée, représentant du péché de la paresse, joueur dans Second Life depuis bientôt Deux semaines. 19 ans, 1 mètre 80, 17cm.

Je lui offre une révérence délicate et souple -pour quelqu'un qui viens de se réveiller, dirons nous- faisant dégringoler en cascade mes longs cheveux noirs et cliqueter mes ornements dorés. Je me façonne un sourire charmeur avant de relever mes yeux d'émeraude vers le jeune homme.

-Voilà qui est fait.

Je me redresse et tend de nouveau ma main aux longs doigts basanés vers mon interlocuteur.

-Maintenant, puis-je me permettre de demander l'identité de cet être surprenant qui m'a offert une des meilleurs nuits de ma courte vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:08

Les garde partie, Sana fut soulagé. Puis Le roi lui demanda son identité, Sana allait répondre lorsque le roi se présenta. Le bibliothécaire fut plus ou moins surpris, il écouta attentivement le roi. Puis il se demanda à quoi correspondait le "17 cm", mais il ne demanda pas. Il saisit la main du roi doucement, la serrant dans la sienne délicatement.
Il lâcha la main d'Alysya pour se présenter à son tour:

-Je m'appel Sanael...Mon pseudonyme est Fressia, mais je reste attaché à mon nom d'avant.

Le petit botaniste sourit timidement, il planta son regard dans celui du roi sans détour, il ne savait pas vraiment quoi dire. Le dialogue n'était pas vraiment le fort de Sana, il baissa son regard, puis le glissa vers Lullaby. Elle semblait être en pleine forme, elle était plus belle qu'avant. Sanael s'avança vers elle et il s'accroupis pour caresser les pétales translucide.

Sana se redressa, puis il se tourna vers le roi, il dit doucement:

-Ce jardin est vraiment magnifique...Il y a certaines plantes qui sont très rare au sein de Second Life. Je suis étonné de les voir ici.

Le blond sourit tendrement et dit:

-C'est vraiment agréable...

Le blond était en quelque sorte tombé amoureux de ce jardin, ainsi que de l'harmonie qu'il inspirait.
Sana s'en voulait un peu d'avoir interrompu le sommeil du roi la veille, cet épisode lui revint en mémoire et le gêna. Il leva le regard vers le roi et dit timidement:

-Pour hier...Vraiment désolé de vous être tombé dessus....

Puis Sana se souvint qu'il avait laissé son carnet dans la chambre du roi. C'était un carnet très important pour le botaniste, il se rapprocha du roi et demanda:

-Hier je...Je pense que j'ai fait tomber mon carnet dans votre chambre...Sera-t-il possible que je le récupère? J'y tiens beaucoup...

Dedans il y avait toutes les esquisses des plantes qu'il avait rencontré en dehors des limites des villes. Il affichait une mine inquiète


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:45

Je grave dans un coin de ma mémoire la sensations de la fine peau de Sanael dans serrant ma main. Une peau de premier choix.
-Oh? Un carnet?
Un carnet... Oui, je me souviens qu'il était posé sur la table de l'infirmerie, maintenant que nus en parlons.
-Je m'en souviens oui. Bien, tu souhaites le récupérer? Normalement il doit être là où tu l'as laissé. Bien bien, allons au château dans ce cas!
Encore une fois sans lui en demander l'avis, je lui saisi doucement la main pour le mener hors du jardin. Le soleil finis lentement de se lever, éveillant les divers oiseaux de ce qu'en fait nous pourrions plus appeler biome que jardin.
Arrivés aux portes du palais, nous sommes entravés dans notre progression par un petit être bien moins gracieux que Sanael.
-Ohh... Que me voulez-vous intendant?
Ce dernier jette un rapide coup d’œil à mon compagnon avant de reporter son attention sur moi.
-Monseigneur, vous n'avez pas pris votre déjeuner ce matin, et vous n'avez même pas pris la peine de venir dîner hier soir, si vous vous amusez à jeûner ainsi, votre majesté risque de s'affaiblir!
Oh, oui tiens c'est vrai... Obnubilé que j'était par mon invité j'en ai oublié les premières règles de politesse.
Me tournant vers Sanael, je lui lâche la main et lui adresse une nouvelle révérence plus discrète.
-Après avoir récupérer ton carnet, puis-je me permettre de t'inviter à prendre le petit déjeuner en ma compagnie? Oh, et si cela ne te dérange pas je vais me permettre de te tutoyer.
-Qui est-ce, Majesté?
J'adresse un coup d’œil agacé à l'intendant et lui répond d'une voix sèche:
-Mon invité.
-Votre invité!
Comme piqué par je ne sais quelle bête, le petit homme sec s'agite en tout sens.
-Mr.Nobody tout puissant! Je.. Je doit tout de suite mettre en marche toute les procédures nécessaires! Oh la la la la, en retard, je suis en retard!
Le voilà qui détale en relevant le bas de sa tunique, dévoilant de maigres bâtons blancs faisant office de jambes.
Je laisse échapper un rire avant de reporter mon attention sur Sanael.
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:34

Sana fut content d'apprendre qu'il pouvait récupérer son carnet, il se laissa guider par le roi. Malheureusement, leurs chemin fut barré par l'intendant du roi apparemment. Sana écouta la discussion, il se fit un peu timide restant silencieux. Lorsque le roi s'adressa à lui, il leva le regard, mais ne répondis pas de suite, ce n'est que lorsque l'intendant se mit à courire que Sana fixa de nouveau son attention vers le roi. Il lui adressa un léger sourire et lui répondis doucement:

-Cela ne me dérange pas, vous pouvez me tutoyer...Pour le petit déjeuner, je veux bien...

Sana n'aimait pas faire intrusion, comme le roi l'invitait il n'allait pas dire non...Et puis il n'avait pas mangé depuis longtemps. Le botaniste suivis le roi jusqu'a l'infirmerie, a peine eut il posé un pied dans celle-ci qu'il lacha la main du roi pour prendre son carnet.
Il était tout content de le retrouver, ses lèvres s'étirèrent lentement en un large sourire de bonheur et de soulagement, il le feuilleta rapidement avant de le ranger dans une poche.

Le botaniste se tourna vers le roi pour le rejoindre et il dis joyeusement:

-Je l'ai retrouvé c'est bon~

Le botaniste sorti de l'infirmerie et se tourna vers le roi, il demanda timidement:

-Où allons nous?

Le palais était vaste et Sana n'était pas très doué pour s'orienter dans ce genre de lieu surtout quand c'était un lieu inconnu, il n'allait pas s'éloigner du roi, il se laisserait guider.
Timidement, Sana glissa sa main dans celle du roi...C'était un peu gênant quand c'était lui qui prenait la main d'Alysya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:06

Je regarde Sanael récupérer son carnet, et m'amuse de son air joyeux. Il me saisi la main ensuite, Ce qui me surprend un peu, je doit l'admettre.
-Euh... Où on va.... Oh oui! où on va. Eh bien. Allons déjeuner, si cela te conviens toujours!
Affirmant mon emprise sur sa main je le guide en direction du centre du château.
-Oh au fait, pendant que j'y pense, tu te souviens de ce que j'avais décidé hier, le maintiens en captivité, tout ça... Et bien voilà! J'ai changé d'avis. Je change souvent d'avis. Mais tu es désormais libre, et qui plus est mon invité. Je vais donc faire en sorte de répondre à tes désirs jusqu'à ce que ton statut d'invité prenne fin, soit jusqu'à ce que tu décide de prendre congé. J'espère que tu n'y vois aucun inconvénient, Sanael?
C'est drôle comme le son de son prénom est agréable. Il est tout en douceur, parfaitement adapté à son porteur.
Au cours de notre progression le sol se modifie. Peu à peu nos pieds s'enfoncent de plus en plus dans un matériau indéfinissablement doux et moelleux. Nous sommes dans l'aile ouest du palais. Plus nous approcherons de son cœur-Qui n'est autre que ma chambre royale (Je faisait ma sieste dans une pièce annexe) - plus les pièces seront confortables. Au détour d'un couloir je nous fait bifurquer en direction de l'aile Sud tout en continuant la conversation avec mon blondinet d'invité.
-Est-ce qu'il y a quelque chose auquel tu es allergique? Sucre? Chocolat? Laitages? Blé? Je possède de tout, ici, je peux t'offrir ce que tu veux.
Au sol, une sensation nouvelle apparaît. Nous marchons désormais dans un sable fin et chauffé, qui crisse légèrement sous nos pas. Nous voilà bien arrivés dans l'aile Sud, où se trouvent les salles à manger.
-On va aller dans la salle à manger privée, ce sera plus agréable.
Joignant le geste la parole, je nous guide à travers la salle à manger principale -longue de 125 enjambées, disposant d'une imposante table en bois de chêne massif finement sculptée dans des thèmes tropicaux- jusqu'à une petite salle qui semblerait être le banal intérieur d'une tente si l'on mettait de côté ses envergures cubiques et ses murs en plâtre joliment peints ainsi que les énormes coussins faisant office de siège autour d'une petite table basse.
-Tu m'as dit que tu prenais quoi pour déjeuner?
Lui demande-je une nouvelle fois, en l'invitant à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:40

Le botaniste fut rassuré de savoir qu'il n'était plus prisonnier, il n'aurait pas supporté de rester enfermé. C'est le cœur léger qu'il suivis avec insouciance le roi, ne lâchant pas sa main. Après tout c'était innocent non?
Le blond fut étonné de voir la diversité des lieux, c'était intéressant et surtout agréable, pied nu c'était agréable de marcher sur le sol doux et confortable.
Tout en marchant, il réfléchis un peu avant de répondre au roi:

-Tant qu'il n'y a pas de viande ou de poisson je ne suis pas difficile...

Oui Sanael était presque végétariens, dans sa précédente vie il avait un régime strict avec uniquement des légumes donc manger de la viande et du poisson était rare. Maintenant il pouvait en manger, mais ça ne lui disait rien.
Il continua doucement:

-J'aime beaucoup ce qui est à base de fruit et de céréale...Je suis très sucre.

Il souris tendrement, puis il continua de suivre le roi, au moment ou le sol était devenu du "sable" émerveilla le botaniste. C'était comme si il était dehors qu'il était bel et bien dans un bâtiment. Sana était heureux dans un bâtiment fermé, une première.
Lorsqu'il arrivèrent dans la salle à manger, le petit blond continua de suivre le roi vers une autre salle plus petite. Ce qui était plus agréable pour le petit blond qui n'aimait pas les endroit trop étroit.
Sana hésita à s'asseoir, il s'assit seulement lorsque le roi l'y invita. Il s'assis sur le coussin, sa posture était droite est gracieuse.

Le blond dit doucement en baissant le regard:

-Quelque chose de sucré...comme des fruits...

Sanael aurait bien dit pâtisserie ou viennoiserie, mais il ne voulait pas paraître gourmand. C'était une bouche à sucre ce petit bonhomme. Il releva enfin le regard vers le roi et lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:45

Je me laisse choir sur les coussins de tout mon long, tel un bouddha charismatique.

-Bien bien, va pour le sucre.

Je fait signe et un serviteur apparaît en trottant, viens se pencher vers moi. Je lui murmure quelques mots et le voilà repartis.

-Ça ne te dérange pas si pour ma part je prend du riz avec des toasts? Au niveau des odeurs... Je sais que tout le monde ne supporte pas n'importe quoi le matin.

Oui ça peut sembler étrange comme habitude de petit déjeuner, mais c'est ainsi que j'ai appris à commencer ma journée, dû à mes origines.

Quelques minutes passent et trois hommes entrent dans la salle, cariant un grand chariot sur lequel s'étalent plusieurs mets.

Il y a là des pâtisseries très variées, allant du Framboisier à la Forêt noire en passant par le Succès et les Éclairs - vanille café fraise et chocolat- , des tartelettes aux fruits rouges ou fruits de saison, des choux, des marbrés, des moelleux, des gâteaux yaourts ainsi de suite...

L'étage au dessus déborde de croissants, de pains au chocolats, de tresses, de beignets, de toast...

Au dessus encore se trouve un assortiment de biscuits secs, cookies, biscuit au sésame, au chocolat, au raisin et caetera.

Et enfin, sur le plateau le plus haut s'étalent tout les fruits de saisons fraîchement cueillis dans le Jardin.

Un quatrième homme arrive avec café, thé, chocolat chaud, lait, tisane et divers jus de fruits frais.

Le tout est amené près de la table.

Discrètement, l'un des serveur fait apparaître devant moi une assiette de riz accompagnée de chutney à la tomate et de deux toasts à la banane.

-Je ne veux pas te paraître présomptueux non plus, mais tu es mon premier invité... Et il semblerait que le chef ai un peu voulu abuser de ses ressources.
Je laisse échapper un petit rire légèrement gêné.

-Quoi qu'il en soit tu peux prendre tout ce que tu désire sur ce chariot, le reste sera servis à tout les hommes du personnel du château.

Je me redresse pour manger de manière plus convenable.

-J'espère que tu te sens bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:56

Le petit Blond fit non de la tête lorsque le roi lui demanda si le fait qu'il mange du riz le dérange. Ce n'était pas une odeur de nourriture qui allait le déranger. Lorsque trois homme pénétrèrent dans la pièce, Sana les regarda fixant le chariot légèrement surpris de voir autant de pâtisseries.
Sana fixa le chariot à côté de lui, il repera une part de framboisier, il adoré ce fruit sucré, mais légèrement acidulé. Le blond souris aux trois hommes ayant apporter à manger -troublant un des hommes au passage-

Sana regarda le roi et souris gentiment à son air gêné qu'il trouvait mignon et répondit doucement:

-Ce n'est rien.


Le blond hésita à prendre quoi que ce sois à manger, puis finalement lorsque Alysya lui dit qu'il pouvait se servir, il le fit et il se décida à prendre des biscuit sec ainsi qu'une pomme, il se servis du thé -qu'il sucra beaucoup-
Il mangea silencieusement avec des petites bouché, il souriait doucement à chaque fois qu'il croquait dans un biscuit. Sana découpa la pomme avec un couteau, puis il mangea les quartier doucement en laissant quelques un à côté.
Il lança un regard vers la part de framboisier, puis il tendis doucement la main pour attraper la coupelle contenant la part alléchante.

La couleur de la framboise se fondait dans la crème blanche. Doucement Sana pris la part d'une main et porta le gâteau à sa bouche, il en pris une bouché. Ça fondait en bouche et c'était sucré, c'était vraiment délicieux et ça se voyait sur le visage de Sana -il savait bien apprécier la nourriture-.
Il revint à lui lorsque le roi lui demanda si il se plaisait ici. Sana regarda Alysya, il dit spontanément d'une voix douce:

-Étonnamment oui...Habituellement je me sens oppressé dans un endroit clos...mais ici ça va, je me sens même bien...

Il esquissa un léger sourire, puis il reposa la coupelle contenant le gâteau, il mangea un quartier de pomme. Il bu ensuite une gorgé de thé, réchauffant ainsi son corps. Il soupira d'aise et repris une gorgé de thé. Sana était presque accro au thé s'en était fou.
Sana se concentra sur sa part de framboisier qu'il finis en quelques bouché, cependant un peu de crème resta sur le coin de sa lèvre, il la récupéra en s'aidant de son doigt et il lécha doucement celui-ci. Ce geste était assez sensuel, bien que non voulut.
Puis comme de rien n'était, il pris son dernier quartier de pomme et le croqua avant de boire tranquillement son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:53

J'ai passé tout ce temps à observer toute ses petites mimiques. Ça fait de lui quelqu'un de vraiment mignon...
Aha, il me fait rire... J'ai surement les yeux qui brillent cause de lui...
Je laisse échapper un éclat de rire à demi dissimulé derrière ma main. Le voyant relever la tête, je rougis et m'exclame d'un air gêné

-Koff koff je m'étouffait avec un grain de riz désolé koff...

Je passe ma main à l'arrière de ma tête, de plus en plus gêné, avec un sourire béa...
Mince! si ça se trouve j'ai un grain de riz coincé entre les dents!
L'horreur... Mon dieu mon dieu j'ai honte de mes actes là...
RAH Je perds complètement le contrôle. Non mais sérieusement, à quoi je pense là? Depuis quand je suis aussi incohérent?
Faut que je me reprenne.

-Tu veux quelques chose en plus? Tu veux peut-être dormir encore un peu... Ou alors veux-tu faire le tour du palais?

Une idée me passe par la tête, et étonnement elle me serre le coeur.
Quoi? Mais pourquoi elle me serre comme ça, cette poitrine?
Mince, je suis peut-être malade... A m'amuser à dormir dans le Jardin, avec les températures actuelles... Ou alors j'ai marché sur un épine empoisonnée?
J'ai peut-être le tétanos?
Mon dieu je perds la boule...

-Tu veux peut-être rentrer chez toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:26

Sanael souris doucement lorsqu'il vit le roi aussi gêné, c'était touchant. Du moins pour le botaniste, il écouta sagement le roi, puis il fit non de la tête lorsque celui-ci lui demanda si il avait besoin de quelque chose d'autre, si il avait envie de dormir ou de visiter le palais.
Le petit botaniste n'était pas un grand mangeur il y avait déjà beaucoup de nourriture qu'il ne pourrait pas finir. Il n'avait pas sommeil non plus et voir le palais ne l'intéressait aps, même s'il était curieux par l'aspect si "naturel" de cette habitation.

Lorsque le roi demanda si Sanael voulait rentrer chez lui, il prit une mine songeuse et dit penssivement:

-Je n'ai pas vraiment de chez moi à proprement parler...

Sanael n'avait pas vraiment de chez lui oui, il faut dire qu'il n'aimaiot aps les endroits clos donc il vivait au jour le jour et à la rue...Enfin dans la nature pour être précis.
Il avait un travail et il gagnait de l'argent, il pouvait facilement se payer un logement, mais il ne le faisait pas..Il était un peu un SDF de "luxe". Cette situation ne le dérangeait pas dans le fond, il était avec sa tendre nature qu'il aimait tant.
Le blond regarda le roi et dit doucement:

-Après le petit déjeuné je partirais...

Il n'avait rien à faire de sa journée, mais il ne voulait pas déranger plus longtemps le roi. Il pris la tasse devant lui et bu doucement son thé.
Il pensa ensuite à quelque chose, il reposa sa tasse, puis timidement il demanda:

-Est-ce que avant de partir je pourrais voir le jardin encore une fois?

Sanael était presque tombé amoureux du jardin du roi. Si il pouvait il vivrait dans ce jardin, mais cela n'était pas possible, au moins il voulait le voir une dernière fois, il n'était aps sur de pouvoir le revoir par la suite.
C'est vrai Sanael était un simple botaniste, le roi ne devait rien avoir à faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:47

"Après le déjeuné je partirais..." À ces mots je ne peux pas me retenir de soupirer avec déception. Pour une fois que quelqu'un d'autre que mon personnel m'ôtais de mon ennuis...

-Bien...

J'observe ses doigts fins enserrer la tasse de porcelaine et porter le chaud breuvage à ses lèvres. Des lèvres fines, légèrement rosées.
Le petit être blond repose alors sa tasse et m'expose sa demande.

-Oui bien sûr!

Oh... Peut-être un chouilla trop enthousiaste comme réponse.

-Enfin je veux dire oui bien sûr vu comme tu t'es occupé de ma Lullaby tu peux! Je veux dire... Tu peux y aller autant que tu veux!

Arh me revoilà en train de m'embrouiller. Stop. Respire. Un, deux. Chocolat.

-Tu t'y connais vraiment, pour les plantes, n'est-ce pas? Que dirais-tu de conseiller les jardiniers?

Ou non meilleur idée que voilà.

-Je n'ai pas de médecin non plus, hors il m'arrive d'avoir des terreurs nocturnes.

... Bon je n'en ai pas eu depuis mon arrivée mais passons ceci sous silence.

-Y'aurait-il une plante ou herbe quelconque qui puisse aider?

Je parle trop Hein? Bon. Stop.
Maintenant on se contente de le laisser répondre gentiment en lui faisant des yeux mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:21

Sanael fut heureux de savoir qu'il pouvait retourner au jardin une dernière fois, il souris joyeusement. Puis il écouta ensuite le roi, il pouvait venir quand il voulait? C'était vrai?
Son sourire s'élargis, puis lorsque le roi demanda s'il pouvait conseiller les jardinier, il pris un air un peu gêné tout en détournant le regard.
Il dit timidement:

-Non...Je....J'aime juste les plantes....Je ne sais pas si je suis apte à conseiller des jardinier...

Sanael était très modeste et surtout il n'était pas vantard. Il été flatté que le roi lui demande ça, mais en même temps ça le gênait un peu.
Il fut néanmoins sortis de son embarra lorsque Alysya lui demanda s'il pouvait l'aider à soigner ses problèmes de sommeil.
Des terreurs nocturnes, il connaissait bien ça. Sanael se leva et alla à côté du roi s'installant à côté de lui, il dit doucement:

-Il existe bien quelques plantes pour soulager les terreurs nocturnes, mais je peux en hybrider une spécialement pour vous...

Le botaniste approcha sa main du torse du roi et il l'effleura doucement. Il leva le regard vers le roi et dit:

-Je vais devoir vous toucher pour faire la plante...Je m'en excuse...Si ça vous déplais vous pouvez me le dire...

Il esquissa un léger sourire, puis il commença à remonter sa main vers la clavicule du roi, caressant celle-ci. C'était un contact doux et chaleureux, le petit botaniste ausculté la peau du roi ainsi que ses muscles, pour voir son taux de stress....Qui ne semblait pas très élevé....
Avec ces informations il pourrait créer la plante qui sera complètement compatible avec le roi.
Sanael ne toucha pas trop longuement le roi, il ne voulait pas le déranger plus que nécessaire.

Le petit botaniste se recula, puis il réfléchis un peu. Il regarda le roi et dit doucement:

-Je peux créer la plante dès maintenant...Avez vous d'autres maux à soigner?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:33

Je frissonne et bredouille, sentant mes joues se réchauffer ridiculement.

-Ah euh o-oui oui! J'ai pleins de problèmes! J-J'ai des maux de tête, et et parfois des douleurs au ventre, en fait je suis souvent malade!

Tais-toi tais-toi tais-toi! Premièrement il faut que je me calme, et que j'arrête de réagir comme une collégienne!
Ferme les yeux un instant... Inspire...

-En réalité... Depuis mon arrivée ici je ne me suis jamais autant divertis que depuis que tu m'as réveillé. Accepterais-tu de rester ici? Je suis sûr que les jardiniers serraient très heureux d'avoir accès à tes connaissances et tes capacités!

J'hésite un instant. Pour l'instant il doit vraiment me voir comme un pervers psychopathe sadique attardé menteur et autres jolis qualificatifs.
Donc autant l'être jusqu'au bout.

-Moi aussi je serais heureux que tu acceptes de rester!

Pris dans mon élan je me suis rapproché de lui.
Prenant soudainement conscience du spectacle que j'offre, je me sens assaillis par la gêne et détourne mon regard des perles auréolées d’absinthe.

-Pardon je m'emporte. Tu es libre de partir si tu le souhaite bien sûr, personne dans ce palais ne pourras t'en empêcher.

Ah! Voilà qui est plus digne d'un roi.
Roi.
Je suis sûrement loin d'être un roi dans le sens où cela s'entendais à l'époque de ma vie réelle.
Tout ce que je fait c'est occuper ce palais et profiter de tout ses avantages.

Il serait peut-être temps que je me renseigne sur mon rôle réel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:32

Lorsque le roi lui demanda de rester au palais, Sanael fut plus ou moins surpris, il y a à peine quelques heures il avait été fait "prisonnier" par celui-ci puis ensuite il été passé par le statu d'invité. Tout ceci allait bien vite, Sanael aimait beaucoup le jardin, mais pas au point de rester au palais.
Sanael se mit donc à réfléchir intensément à ce qu'il devait faire exactement.

Le botaniste pris une mine embêté, puis il hésita il dit doucement:

-Je....Je ne sais pas....Je me sens bien ici, j'aime beaucoup le jardin aussi...Ce serais vraiment merveilleux si je pouvais rester....mais...

Sanael baissa le regard, il était vraiment hésitant. Après quelques minutes, il releva le regard vers le roi et dit doucement:

-Je...Je peux y réfléchir encore un peu?

Le botaniste semblait un peu perdu, la proposition l'interessait, mais il ne savait pas quoi répondre.
Il finis doucement sa tasse, puis pris un ou deux biscuit qu'il grignota. Une fois son déjeuné finis, il se leva et dit:

-Pouvons nous retourner au jardin?

Peut être qu'aller au jardin lui éclaircirait les idées et l'aiderait à prendre une décision. Il sourit tendrement au roi, lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:23

J'accepte son aide et me redresse. (j'adore écrire "redresse" au clavier 8D /sbaf/)

-Bien sûr, allons y.

J'époussette mes habits avant de guider une nouvelle fois le petit être blond au travers du dédale de couloir de mon palais. Cette fois je le guide vers l'aile est. Sûrement une des plus agréables pour moi.

Nos pieds sont maintenant accueillis par une terre rouge et chaude couverte d'une douce poussière. Çà et là poussent des carrées d'une herbe épaisse et grasse, plus qu'accueillante. Elle subsiste grâce à un discret système d'irrigation et surtout grâce au plafond constitué d'une seule et énorme vitre, permettant ainsi l'apport de soleil et de chaleur. Des aérations ont aussi été prévues en cas de surplus de chaleur, et aussi pour renouveler l'air. Cette aile contient toutes les pièces de divertissement, salle de jeu, salle de sport - je n'y met presque jamais les pattes-, salle événementielle et caetera.

Je laisse aller mes pensées durant tout le trajet, jusqu'à notre arrivée dans le jardin. Je ne dit mot, laissant Sanael choisir notre trajectoire à présent.
Je me demande ce qu'il décidera.

Rester avec un roi schizophrène et machiavélique?
Ou retourné à sa vie et reprendre son existence d'avant, loin de cet étrange être qui l'enferme puis le supplie de rester?
Ah la la... Je me demande ce que sont devenus les gens d'"avant" tiens. Et nous, que sommes nous devenus dans la vie d'"avant"?
Si je croisais le responsable de ce jeu... J'hésiterais vraiment entre l'engueuler et le bénir.
Plus le bénir quand même.

M'oui le bénir.

Y'a des rencontre sympas ici.

Je regarde les cheveux blonds du garçon. Ils sont encore détachés.

-Tu ne refait pas ta tresse?
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:59

Tout content, Sanael pris la main du roi la serrant dans la sienne. Il se laissa guider dans le palais main dans la main avec le roi. C'était plutôt agréable il faut dire, Le blond regarda de temps à autre l'homme à la peau bronzé, il souris doucement le voyant perdu dans ses pensées. Il ne dérangea pas sa réflexion, il se laissa juste guider. Silencieusement.

Puis une fois à l'extérieur, ce fut le blond qui guida le roi. Il ne le lâcha pas, il marcah à côté de lui, allant entre les dédales de fleurs et de plantes. Sanael s'arrêta lorsque le roi lui demanda si il laissait ses cheveux détaché.
Le blond toucha ses cheveux avec sa main libre, pusi il réfléchis et dit:

-Et bien...Il faut que je refasse un lien en fibre naturelle...

Il leva le regard vers le roi et lui souris timidement:

-Mes cheveux son très long, j'ai du mal à les tressé, ça me prend beaucoup de temps...

Il se rapprocha d'Alysya, puis il lâcha sa main, il lia ses deux mains et les sépara un peu après. Il avait refait un lien en plante, il attrapa la main du roi et y plaça le liens tressé et il dit doucement:

-Pouvez-vous me les tresser? Mes cheveux ne sont pas très agréable au touché, mais si je m'y met tout seul je risque de mettre beaucoup de temps...

Il esquissa un léger sourire, il attrapa le poignet du roi, puis il le "traîna" un peu plus loin, à l'ombre d'un petit oranger. Sanael s'assit au pied de cet arbre qui était tout juste en fleur et qui dégageait une douce odeur de fleur d'oranger tout à fait agréable.

Sanael invita chaleureusement le roi à s'asseoir à côté de lui. Le blond aimait la vu du jardin au pied de cet arbre fruité, c'était tout coloré et harmonieux. L'oranger n'avait pas encore fait de fruit, ce n'était pas la période, pourtant Sanael leva sa main vers le feuillage vert, puis il fit pousser une orange, puis une seconde, il les cueillis ensuite.

Il regarda le roi et dit doucement:

-Une orange? Je vous la pèle pendant que vous me tressait les cheveux~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:57

Un lien en fibre naturelle hein?
Je me demande de quelle plante il s'agit.
A-t-elle une autre utilité que de servir de lien?

Comme du poisoooooon, ou autre truc bien sympathique...

Se laissant entraîner, il s'assit à son tour sous l'oranger, acceptant son fruit gracieusement.
-Je m'en excuse mon ami, mais je ne sais pas faire les tresses.
Oh, c'est un mensonge bien sûr. Mais je viens de me rappeler d'une chose.
La méfiance.

Ouiiiii il ne m'a rien fait quand je dormais, ouiiiiii il est bien sympathique... Mais la vitesse de cette relation me met soudain dans la suspicion.

Bon je ne suis peut-être qu'un sombre abrutis.

Mais cette rencontre me semble différente de celles dont j'avait l'habitude lors de mes conquêtes de ma vie antérieure.

-Je vais appeler quelqu'un de plus compétant si tu le souhaite.


J'adresse un sourire légèrement plus distant que les précédents.
Du temps. Il me faut du temps pour juger un homme.


Tout ce que j’espère c'est que ça, il le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sanael
Sanael

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:18

Le botaniste sentis tout de suite l'hésitation et la méfiance du roi, il baissa le regard tristement. Il était un peu blessé, ne comprenant pas pourquoi il se méfiait ainsi de lui...En même temps Sanael était totalement inoffensif, ça ne lui viendrait pas à l'esprit de faire du mal à quelqu'un, il dit doucement:

-C'est bon...Je vais m'en occuper....

Le blond mis le liens de ses lèvres, puis il pris ses cheveux qu'il ramena devant lui, il commença à tresser ses cheveux doucement et silencieusement, il ne dit pas un mot et il ne regarda pas le roi.
Tout le long de son tressage il ne dit rien et un silence lourd s'installa.
Une fois sa tresse finis, il récupéra le liens d'herbe médicinale et laissa sa tresse au niveau de son épaule.
Il attrapa l'orange, puis il commença à la peler silencieusement, il mangea le fruit juteux sans jeter un regard au roi.

Il n’appréciait pas trop que l'on se méfie de lui, c'était blessant et surtout déstabilisant pour le blond.
Une fois son fruit finis, il se redressa, il esquissa un petit sourire triste et dit:

-Vous vous méfiez de moi... Je ne pense pas que me confiez votre jardin alors que vous n'avez pas confiance en moi sois une très bonne idée...

Le botaniste caressa tendrement le feuillage de l'oranger et il dit doucement:

-Je vais m'en aller... Je ne vais pas vous importuner plus que nécessaire...

Il s'inclina légèrement et commença à partir doucement et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:53

Je me mord la lèvre.

Je suis totalement incapable de répondre. Il n'a pas tort, et pourtant je n'aime pas le voir de dos.
Bon... Je fait quoi maintenant? J'ai l'air bien con tiens.
Dépité je finis quand même par me décider à le rattraper.

-Je vais te raccompagner.

L'atmosphère est emplie de malaise. Aucun de nous ne dit quoi que ce soit, et nous avons tout deux les yeux fixés sur nos pieds.
Tiens, j'ai encore les pieds nus d'ailleurs.

Arrivé au portail, je croise mes mains derrière mon dos et me balance sur mes talons.

-Bon... Ce fut un plaisir de te rencontrer.

Je souris, comme l'on peut sourire lorsque nous sommes emplis de gêne et de honte.

-Où as-tu l'habitude de vivre, si je puis me permettre de te le demander...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)   Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?
» Rertrouvailles enfleuris [rp Sanael Alysya ]
» Bonjour toi (Alex)
» Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. [ PV Alysya ] King vs King [Clos]
» Vous moquez pas de mon nom >~>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Abandonnés-