AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bonjour toi (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Alex


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2016

Bonjour toi (Alex) Empty
MessageSujet: Bonjour toi (Alex)   Bonjour toi (Alex) I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:53




Alex Sounier


Identification en cours



Pseudo: Alex
Age : 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle : Amoureux
Groupe : Clan de la paresse
Niveau : Débutant (1)
Phobie : Des cadavres
Pouvoir : Euh
Métier : Luthier (guitares/basses)
Ce qu'il aime : Dormir, jouer (surtout aux Zelda) Les chiens, l'odeur du bois et des livres, sentir sous ses doigts les noeuds d'un instruments bien réalisé, la musique (particulièrement le metal(folk)) et jouer de la batterie avec son groupe.
Ce qu'il n'aime pas : Les personnes qui en veulent à ses proches, les tiques, voir un instrument brûler, le rap et les musiques commerciales (variété, pop, r'n'b...).

Mentalité




Bonjour!
Pour décrire ma personnalité je propose un simulateur de rencontre.
La scène se déroule dans un bar, début de soirée.
Je suis installé au comptoir, un verre de sirop de violette à la main. Dans la foule, je suis discret, presque invisible.
Une femme s’assoie près de moi. J'aime bien ses cheveux. Elle me sourie.
-Tu n'as pas l'air de te souvenir de moi.
Mince. Je suis absolument pas physionomiste.
-Si, bien sûr!
Je souris, gêné, et remet son identité grâce à sa voix et au grain de beauté sous son oeil droit. Heureusement ma mémoire garde en place les minuscules détails.
-Je t'ai rencontré entre les deux concerts au Ninka non?
J'adore les concerts. Et la musique.
-Je te sert quelque chose?
J'ai tendance à trop vouloir donner.
On bavarde.
Je lui pose des questions. C'est plus simple pour moi dans ce sens. Quand j'ai de la chance les gens sont bavards et peuvent entretenir la conversation. Ce n'est pas mon cas.
-Et toi, tu vis seul?
-Moi? Non. Je suis en colloc avec mon groupe.
Que j'aime plus que tout, et qui est en même temps à l'origine de mes -discrètes- angoisses. Est-ce qu'elle essaie de me draguer? Aucune foutre idée. Je suis tellement nul à ce jeu.
-Ah... Excuse moi je dois y aller j'ai rendez-vous avec une amie. On se recroisera!
-Oui!
Grain de beauté.



Physiquement parlant



Pour cette partie je laisse la parole à Ulban, le guitariste de mon groupe. Parce que j'aurais tendance à accentué mes détails. En mal. Principalement. : )

"Bjour. Alors mon cher batteur est assez... basique. Pour un metalleux, cela s'entend. Car sinon, dans un milieu "normal", on le remarque plutôt, et premièrement grâce à la longue chevelure dorée, lisse et chatoyante qu'il arbore. Sérieux, toute les filles que je connais veulent les même.
C'qu'on peux remarquer après c'est son allure. Il a une démarche ample, malgré sa taille moyenne, et il semble se mouvoir avec toutes les précautions du monde. Il compense cette allure en l'alourdissant avec des vêtements tout aussi amples. Baskets larges, pantalon large, t-shirts larges.
S'il n'avait ses cheveux on ne pourrait sûrement pas le croire metalleux. Plus gamer je dirait, à cause de son perpétuelle collier zelda.
Si on demandait l'avis aux filles, on le décrirait globalement comme un beau jeune homme.
Il a de beaux yeux, un beau sourire et est gentil.
Trop, si vous voulez mon humble avis.
Mais je ne sais pas pourquoi il n'a jamais eu de compagne.
A force de tout faire pour se fondre dans la masse aussi...
Grâce à ses études et son statut de batteur, il possède une musculature naturelle, à la Jacks des Son's of Anarchy, si vous voyez.
En fait j'dirais même que c'est le même type, avec des cheveux 10 fois plus longs, pas de barbe, pas de flingues, de sang, de violence, de drogue... 'fin. M'voyez.
So well.
Au revoir! "

...M'voilà.




L'Histoiiiire de la viiie



Euh. Alors.
J'ai une vie tellement banale que je ne sais quoi dire. Enfant d'un couple de metalleux, j'ai été éduqué à coup de Motör Head et autres Iron Maiden.
J'ai eu une enfance heureuse, une adolescence affreuse, comme tout le monde quoi.
Quoi, quoi vous voulez des détails?
Bon.
Je suis enfant unique, donc j'ai été pas mal choyé, et mes parents ont accepté assez facilement ma passion pour les jeux vidéos. Etant plutôt docile, cela ne posait pas de problème majeur pour mes cours, et j'était assidu sans pour autant me fouler.
L'adolescence. Aaah, la joie des hormones, du collège et des jugements. Forcément, on m'a toujours traité de "gonzesse", "tappette", et autre "pd" à cause de mes cheveux. Mais grâce à mes parents j'ai tenu bon à travers ce miasme de haine sans renoncer à mes goûts. Bon par contre j'avais pas d'amis. Le collège quoi.
Au lycée j'ai découvert mes grands amis, Ulban et Clément, avec qui j'étais destiné à monter un groupe assez rapidement. Vous avez déjà eu un aperçu d'Ulban, ce grand dreadeux aux tendances de coureur de jupons. Son hyper sociabilité me dérangeait au départ, mais elle est maintenant bien utile pour avoir des liens dans le monde de la musique.
Clément est plus calme en apparence, mais aussi agité. Il ferait tout pour ses proches, et m'a souvent aidé. Il possède un charme naturel dont il ne penserait jamais à abuser, et possède une aura éblouissante. Je tiens énormément à lui.
Une fois le lycée finis, nous avons décidé d'aller à la fac dans la même ville, et de nous prendre une collocation afin de faciliter nos répétitions avec Dis Isa Band.
Pour ma part je suis entré en études de lutherie, ce qui me permis entre-autre de fournir des instruments d'excellente qualité à mon groupe pour pas grand chose.
Hier nous sommes allé sur les quais pour profiter des vacances, et nous avons bu.
L'histoire de ma vie s'arrête là pour le moment.


Rebirthing




Han noooon, un cadavreeuuuh c'est pas beauuuu, han nooon, cacaaaa,
bleurg
Han je vais le batter
bleurg
Han je l'ai batté
bleur... sproutch
Han je suis joie



Behind the screen


Pseudo IRL :Cerf
Comment nous as-tu trouvé? : J'était là y'a longtemps (shame)
Comment trouves-tu le forum?une idée pour l'améliorer? :c'bô, c'bien
Rang désiré : Grand maître satanique. (joke) patate dorée.
Code :



Dernière édition par Alex le Sam 23 Juil 2016 - 12:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Levinson
Maximilian Levinson

Garde Fidèle
Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

ID Second Life
Identifiant:
Age:
Pouvoir:

Bonjour toi (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (Alex)   Bonjour toi (Alex) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:56

De même que Sol'.
Bienvenue à toi ~
Je suis content de voir que les inscriptions reprenne doucement.
Bon courage a toi et en espérant te voir bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Kitsune

Wounded Fox
Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Himawari
Age: 20 ans
Pouvoir: Animals Whisper - Sacrifice

Bonjour toi (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (Alex)   Bonjour toi (Alex) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 19:41

Nyah-oooh~

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Bloodborn
Andreas Bloodborn

Rage of Madness
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2016

ID Second Life
Identifiant: Andreas Bloodborn
Age: 34 ans
Pouvoir: Ragnarök

Bonjour toi (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (Alex)   Bonjour toi (Alex) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:20

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! =)
Je suis curieux de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2016

Bonjour toi (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (Alex)   Bonjour toi (Alex) I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:17

Merci!
Je vais lentement parce que j'arrive pas à me fixer sur une phobie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour toi (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi (Alex)   Bonjour toi (Alex) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour toi (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour... Désolé de vous réveiller....(Alysya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages en attente-