AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:41

Fei bu tout d'abord par petites gorgé, puis il commença à boire un peu BEAUCOUP. Il était pleins comme un œuf....Il allait avoir la grosse gueule de bois, ça il n'allait pas y couper. Mais pour le moment il était joyeux, très silencieux cependant, lorsqu'Harmony dit qu'il était temps d'y aller, le petit asiatique aquieça doucement de la tête. Il se leva difficilement de son siège, puis il suivis le pianiste silencieusement.

Il était presque collé à lui, il le soutenus dans la rue, puis lorsque Harmony dit qu'ils étaient temps de se séparer, Fei protesta, il s'accrocha à la taille du blond et dit lentement:

-Veux pas rentrer...

Il s'accrocha désespérément au blond, il ne voulait pas du tout rentrer chez lui, s'il y allait il trouverais un appartement vide. Et il allait surement passer la soirée à ruminer en pensant à Alyosha qui ne revenait pas.
Fei avait cruellement envie de dormir, mais pas chez lui il risquait de se torturer l'esprit plusqu'autre chose. Il leva le regard et dit doucement:

-Veux as être seul....Me laisse pas....

Oui le petit assassin était en train d'agir comme un enfant clairement c'était en train d’arriver, à chaque fois qu'il buvait de trop il redevenait comme un enfant capricieux et pleurnicheur.
Donc il allait être capricieux et usant à mort... Pauvre Harmony.
Il dit sur une voix plaintive:

-Harmonyyyyyy...

Il pris une mine boudeuse, il n'allait pas lâcher le morceaux....Ni le pianiste il s'accrocha fermement à son cou, il était décidé à faire le boulet humain pour empêcher le blond de le laisser là au milieu de la rue et tout seul.
Le lendemain, Fei risque d'amèrement regretté d'avoir ainsi bu...

Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
Lissandro Sylvio

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:33

Il allait donc tranquillement rentrer chez lui et purger la beuverie de ce soi- Ah non... Quelque chose l'empêchait d'avancer plus loin. Le blond se retourna un peu surpris et regarda Red Shadow accroché à sa taille. Enfin pour le moment c'était plus un petit complètement bourré que l'assassin Red Shadow qu'il avait l'habitude de connaître... Peut-être qu'il aurait du le freiner et l'empêcher de boire autant au bar finalement, m'enfin il fallait bien qu'il se détende le petit non ?  

-"Euh... "

Il tenta de se dégager doucement et finit par grimacer, en comprenant qu'il allait bien devoir ramener un légume déprimé ET alcoolisé chez lui. Enfin d'un autre côté, il n'avait pas envie que l'assassin retourne broyer du noir tout seul, ça rendrait tous ses efforts pour lui remonter le moral inutiles ! En plus Red Shadow l'avait bien accueilli chez lui sans rien demander en retour, il pouvait bien lui rendre la pareille ! Le blond capitula donc assez rapidement.

-"Et... C'est bon j'ai compris ! Lâche moi, je vais pas m'enfuir en courant quand même." De toute façon il était un peu trop rond lui aussi pour faire ça...

Les deux camarades marchèrent donc à travers les rues pour rejoindre l'appartement du pianiste. Ils n'allaient pas très vite, et pas très...droit. Par un miracle absolu personne ne vint les faire chier et ils arrivèrent sains et sauf à destination.

-"Bienvenue chez moi..." dit le blond en entrant dans son petit appartement contenant une cuisine, une salle de bain et un salon avec piano, lit et canapé.

-"Fais comme chez toi hein. Touches pas au piano par contre..." rajouta-t-il avant de s'absenter un moment pour prendre une douche. L'eau n’enlèverait pas l'alcool de son sang mais au moins il se sentirait un petit peu mieux.

De retour dans la pièce principale, il soupira et se rapprocha de l'assassin.

-"Bon... Je dois avouer que j'ai pas l'habitude de te voir comme ça. Tu devrais relativiser pour remonter doucement la pente d'accord ?" dit-il enfin. Il n'était pas sûr que son conseil serait entendu mais il ne trouvait rien d'autre de mieux à dire. Lui même ne marchait pas dans un monde rempli de pâquerette et sentant la rose... C'était donc dur de trouver comment consoler son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:22

Le petit asiatique fut content lorsque le pianiste accepta de le ramener chez lui, il esquissa un large sourire et laissa échapper un rire, il relâcha sa prise sur Harmony. Puis à la place il attrapa son bras, pour être bras dessus, bras dessous avec le pianiste. Il le suivis silencieusement jusque chez lui. Une fois dans l'appartement du blond, il ne se gêna pas et il "explora" le lieux, comme un enfant curieux de découvrir un nouveau terrain de jeu.
Le petit brun remarqua rapidement le piano au centre de la pièce, il s'avança vers celui-ci, mais il ne le toucha pas, il le regarda juste. Il se doutait que cet instrument était toute la vie de son ami. Même saoul il ne ferait pas de connerie avec ce piano. Fei se recula de l'instrument, puis il regarda Harmony, il l'écouta lui dire qu'il ne devait pas toucher au piano et il dit:

-Oui monsieur, je ne toucherais pas à ce piano...J'en ait le serment solennel...

Il pouffa de rire, il était à moitié sérieux, mais il voulait tout de même se moquer du pianiste, sans être méchant bien sur.
Le petit asiatique s'assit sur le lit du blond, il se laissa tomber sur celui-ci, il écouta silencieusement Harmony. Fei allait relativiser, ça ce n'était aps le soucis, juste il avait un peu craqué, mais ça allait aller.
Le petit brun soupira et dit doucement:

-T'inquiète...Ca va aller.... Je suis robuste, je cache bien quand j'ai mal...mais de temps en temps j'ai besoin de craquer un coup pour pouvoir passer à "autre chose"...

Fei nicha son visage dans le coussin, il se recroquevilla légèrement et il dit:

-Par contre, Alyosha je ne peux pas passer à autre chose, je l'aime...Et je n'arriverais pas à l'oublier...Et puis il reviendra bien un jour!

Il rit doucement, puis un silence s'installa, un long silence pesant. Fei sortis son visage du coussin il fixa le blond et demanda:

-Il...reviendra hein?

Fei avait besoin d'être rassuré, il n'était pas sur de ses dires, il voulait y croire...il voulait croire qu'Alyosha reviendrait vite, il voulait croire qu'il le verrait dans peu de temps. Le petit brun détestait cette partie de lui qui aimait désespérément Alyosha...Et il détestait la partie de lui qui détestait la partie qui aimait Alyosha.
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
Lissandro Sylvio

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:42

Le pianiste reporta son regard sur le piano au milieu de la pièce. C'était peut-être étrange mais dès qu'il restait assit comme ça, à regarder son instrument, il se sentait plus léger, soulagé et heureux en quelque sorte. Le blond sourit en repensant au comportement de Red Shadow quelques minutes plus tôt, qui se moquait de son protectionnisme envers son instrument. Mais en même temps, il n'avait pas envie qu'un mec complètement déchiré vienne toucher à son piano, en fait il n'avait pas envie qu'on touche à son piano, tout simplement.

Il tourna la tête vers Red Shadow et sortit de ses pensées en entendant sa voix.

-"Ah... Bien sûr, on est humains après tout, c'est normal... Même les assassins hors-pairs ont des moments de faiblesses n'est ce pas ?" répondit-il en étouffant un léger rire.

Il ne se moquait absolument pas de lui, il était juste content de voir que son ami avait retrouvé un peu de contenance et semblait avoir passé le plus gros de la crise. C'était rassurant en quelque sorte. Pour lui, Red Shadow était une personne plutôt forte, il n'aimait pas le voir dans un état aussi critique.

-"Tu n'as pas besoin de l'oublier tu sais, ne cherches pas à effacer de beaux souvenirs, même s'ils sont douloureux car tu n'arrives plus à voir Alyosha. Je pense que tu devrais t'en servir au contraire pour aller de l'avant." rajouta-t-il d'un ton pensif.

-"Je ne sais pas..." répondit-il enfin à la dernière question, en passant lentement sa main dans les cheveux du brun. Il ne voulait pas lui mentir et lui assurer que "oui, il reviendra" ou que "non, il est parti pour toujours". C'était malhonnête et il ne put que dire ce qu'il pensait sincèrement. Il ne savait vraiment pas si son amant allait revenir un jour ou pas.

-"Mais ça ne doit pas t'empêcher de vivre..." dit-il enfin en soupirant.

Se morfondre en attendant un retour et rester bloqué sur le passé n'était pas une bonne chose, Red Shadow devait continuer à faire sa vie, et  avoir ses moments de tristesses et de joies.

-"Enfin, voilà. Va prendre une douche et arrêtes de réfléchir espèce d'abruti !" grommela-t-il en poussant le brun hors du lit.

Sérieusement... Venir se plaindre de sa vie sentimentale, se bourrer la gueule et s'incruster sans chez le blond, il n'avait pas honte ? Le pianiste soupira, l'air blasé. Il n'était même plus sûr de se souvenir correctement du début de la soirée, il s'était passé beaucoup trop de choses totalement inattendues. Il n'avait pas trop l'habitude que les gens comptent sur lui pour les consoler, normalement c'était plutôt lui qui venait pleurer dans leurs bras. C'était étrange de voir que la roue avait tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:26

Le petit asiatique bougonna, puis lorsque le blond le poussa il tomba à terre, il ne se fit pas mal cependant. Il râla doucement, mais ne fit rien de plus. Il se redressa, ses joues était encore rouge, il était sous l'effet de l'alcool bien que celui-ci se sois un peu dissipé entre temps.

Fei soupira, puis il dit doucement:

-Bien monsieur... Je vais aller prendre une douche...

Cela lui ferait effectivement beaucoup de bien, ses muscles était tendu et sa tête lui tournait. Il se rendit à l'endroit qu'avait indiquer le blond, puis il pénétra dans la salle, d'eau. Il se déshabilla et il pénétra dans al douche.
Il actionna le mitigeur, l'eau se mit à couler. Sentir l'eau perler ainsi sur sa peau lui fit un plus grand bien.
Les muscles du petits asiatique se détendirent peu à peu. Doucement il commençait à reprendre ses esprit, mais la fatigue vint saisir son petit corps.

Il resta un long moment sous la douche, puis finalement, il coupa l'eau et sortie de la douche. La chaleur de la douche avait légèrement rosit sa peau qui était devenu un peu moite. Il remit uniquement son pull et son boxer, il laissa ses affaire sur le côté pour pouvoir se rhabiller le lendemain.

Fei sorti de la salle d'eau, puis il se rapprocha du lit et se laissa tomber dessus. Il s'enroula dans les couvertures et dit en frissonnant doucement:

-Froid... Harmony.... J'ai froid....

Ses cheveux était encore mouillé, mais il était extrêmement fatigué, il commença à somnoler doucement, mais surement.

Finalement, il n'attendis pas longtemps avant de s'endormir d'un sommeil léger. Il était comme un peu comateux, il se recroquevilla en position fœtale. Il se cala dans un petit coin du lit, il ne prenait jamais beaucoup de place quand il dormait. Une fois qu'il était roulé en boule dans son coin, il ne bougeait plus d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
Lissandro Sylvio

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 9:31

Bien... Au moins Red Shadow devenait à peu près obéissant quand il était bourré, c'était déjà une bonne chose. Le pianiste en connaissait d'autres qui devenaient violents et avec qui c'était beaucoup plus difficile de rester intact. Enfin bref... Il alla s'écrouler sur le canapé et se perdit dans ses pensées en entendant le bruit de l'eau dans la salle de bain.

Il se réveilla et sortit de ses rêves qu'en entendant Red Shadow sortir de la douche et se plaindre qu'il avait froid. Le pianiste soupira et alla chercher une couverture dans l'armoire à côté.
-"Tiens ! Et j'y peux rien moi, je suis pas ta mère..." grommela-t-il en lançant la masse de laine sur le lit. Il se rapprocha et regarda le visage de l'assassin à moitié endormi.
-"Tu vas bien au moins ? T'as l'air défoncé mon vieux...." Il soupira à nouveau et s'assit sur le rebord du lit, tout en se replongeant dans ses pensées. Vu comme ça, il ne donnait pas plus de 15 ans à Red Shadow, c'était un peu déstabilisant, surtout quand il superposait cette image à celle du tueur plein de sang qu'il connaissait déjà. Un sourire se dessina sur ses lèves, il espérait vraiment que son ami retrouve quelqu'un -Alyosha ou pas- avec qui passer ses nuits, il aimait bien voir sourire l'assassin.

Au bout de vingt minutes à rester assit sans bouger, il se rendit compte que le problème c'était qu'il n'avait absolument pas sommeil. Le blond avait l'habitude de dormir le jour et pas la nuit... Et son appartement n'était qu'une extension d'un love hôtel et un endroit où garder son piano, donc il n'y avait absolument rien d'autre que le strict minimum pour survivre. Le pianiste finit par éteindre la lumière, sortir de l'appartement sans bruit et descendit devant l'immeuble pour se balader dans les rues avoisinantes. Il avait envie de mater des beaux culs, ça passera le temps plus vite. Après avoir passé environ deux heures à se lécher les babines et à baver dans son coin, il remonta dans l'appartement. Quelque part, il n'avait pas envie de laisser Red Shadow tout seul, même dans son sommeil. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver avec ce type là.. Il rentra le plus discrètement possible, laissa la pièce dans le noir et s'avachit sur le canapé tout en essayant de somnoler un peu. La nuit était déjà bien avancée donc il devrait réussir à s'endormir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:16

Le petit asiatique répondit mollement par un "mmh" et un "laisse ça va" lorsque son ami le pianiste lui demanda si ça allait, il rit doucement à la remarque comme quoi qu'il avait l'air "défoncé". Il ferma les yeux pour finalement s'endormir et se laisser sombrer aux pays des songes.
Fei n'entendis pas Harmony sortir, il faut dire qu'il était bien beurré donc une fois endormis rien ne pouvait le réveillé, même pas le bruit d'un marteau piqueur ou d'une bombe.
Comme il ne remarqua pas l'absence du blond, il ne pouvait donc rien dire.

Il ne fit que s'enrouler sous les couvertures, se recroquevillant dans une position fœtale et se calant contre le mur. Fei ne tenait que peu de place dans le lit et surtout il resta prostré dans ce petit coin de lit.
Il marmonna un peu dans son sommeil, mais au bout d'un moment il se fit silencieux. Il ne se réveilla qu'au bout de plusieurs heures... Hormis quand il utilisait "Pain" une de ses fidèle capacité, il ne dormais pas tant que ça. Enfin c'était surtout qu'il faisait beaucoup de sieste par-ce par là.

Mais là il se réveilla car sa tête commençai à lui faire passablement mal. La petit gueule de bois était de toute manière inévitable. Fei se redressa légèrement, marmonna et pesta contre lui-même. Il s'assit sur le bord du lit, il se frotta les tempes en fermant les yeux... Des cernes avait apparut entre temps.
Il gémis tout doucement, il se sentait lourd. Il commença à regretter le fait d'avoir autant bu la veille. Bon au moins il ne regrettait pas d'être resté avec Harmony, tiens il était où d'ailleurs?

Fei glissa son regard dans la pièce, l'inspectant minutieusement, il n'y avait pas de trace du pianiste. Il se redressa, ses jambes était aussi flageolante que de la gelée, il se laissa tomber sur le lit en soupirant.
Le petit asiatique se frotta le front et ferma les yeux, puis il entendit une porte s'ouvrir, il tourna la tête vers la dite porte et dit:

-Harmony?....T'étais passé où?

Il avait demandé ça sans être méchant, plus comme si il s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
Lissandro Sylvio

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:09

Bon, apparemment pour l'entrée et sortie discrètes, c'était raté ! Allongé sur le canapé, les jambes croisées et les bras derrière la tête, le pianiste grimaça et tourna la tête vers la masse sombre qu'était le lit à sa gauche. En même temps, Red Shadow était un peu un assassin, donc c'était plutôt logique qu'il ai le sommeil très léger.
-"Hmm ? J'étais descendu mater du cul." répondit-il tout naturellement en se redressant un peu.
-"Quand j'arrive pas à dormir, c'est que je fais en général, et puis je dors rarement la nuit." continua-t-il, toujours sur le même ton.
Alors que ses yeux s'habituaient enfin à la lumière, il distingua enfin la tête de son ami et grimaça à nouveau. Pas besoin de lui demander ce qu'il n'allait pas... Vu comment il avait bu la vieille, c'était plutôt évidant. Le pianiste se redressa en soupirant et se dirigea vers la salle de bain. Lui avait l'habitude de boire alors il était moins affecté, mais ça ne semblait pas être le cas de Red Shadow.
Il ouvrit une petite armoire et en sortit une boîte avant de revenir dans la pièce principale.
-"Tiens, j'ai des médicaments pour la gueule de bois." dit-il en remplissant un verre d'eau fraîche.
Vu le nombre de cuites qu'il se prenait, il avait prit l'habitude d'avoir toute une réserve de médicaments dans ce genre-là...
-"Hormis le réveil, t'as bien dormi quand même ?" demanda-t-il. Normalement, son appartement était assez calme. Enfin, c'était sans compter le bruit nocturne du quartier, qui était beaucoup plus élevé que partout ailleurs dans la ville.  

Le pianiste passa sa main dans ses cheveux et regarda pensivement des feuilles de partitions étalées par terre. Il en ramassa quelques-unes et se retourna vers l'assassin.
-"Ça te gênes si je joue ?"

En attendant la réponse, il rajouta en regardant autour de lui :
-"Ah, et tes vêtements sont posés la-bas. Si tu veux rentrer chez toi, tu devrais t'en sortir. C'est bientôt le lever du jour, donc à part les derniers fêtards défoncés, les rues sont très calmes."

Il ramassa encore quelques feuilles, histoire de faire de la place autour de son tabouret et de ranger tout ce bordel, puis il rajouta plus doucement :
-"Ah... Et si tu as encore envie de parler de quoique ce soit, n'hésites pas d'accord ? C'est pas bien de tout garder pour soit... "
-"Tant que tu évites de massacrer mes amants, ça me va..." rajouta-t-il en fronçant les sourcils, à demi-sérieux. Il ne lui en voulait plus vraiment pour la veille, de toute façon ses derniers regrets s'étaient effacés dans la brume de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:12

Il était descendu mater des cul? Cette remarque fit doucement sourire l'assassin, qui laissa échapper un léger rire. Le petit asiatique leva son regard vers le pianiste, celui-ci se rapprocha de lui avec des médicaments... Fei en conclu que sa tête devait pas être dans un bon état, le fait qu'il ai la gueule de bois était si visible que ça?

Le petit brun tendis sa main, il pris les médicaments et dit d'une voix un peu gêné:

-Ah...Mmh...Merci...

Il inclina légèrement la tête en signe de reconnaissance. C'était un geste plutôt inconscient, mais ça voulait dire qu'il était sincère.
Il fit doucement oui de la tête lorsque le blond lui demanda s'il avait bien dormis, puis il répondit simplement:

-Oui j'ai bien dormis...

Il adressa un léger sourire au pianiste, ensuite il avala les cachet en buvant une gorgée d'eau. Il grimaça légèrement il n'était aps fan de l'arrière goût des médicaments dans sa bouche.
Le petit asiatique finis son verre et il le posa sur la table de chevet, lorsque le pianiste lui demanda si ça le dérangeait qu'il joue, il fit vivement non de la tête et répondis simplement:

-Non, au contraire j'aime ta musique...

Il lui sourit tout en le regardant ranger, lorsque le blond évoqua ses vêtements, il suivis du regard l'endroit qu'il pointait. Puis il regarda sa tenu, il n'était pas beaucoup vêtu, il ne se souvenais pas s'être changé...Enfin il s'en souvenait vaguement, il soupira et se leva.

Il marcha doucement vers ses vêtements, puis il se rhabilla sans aller dans la salle de bain. Tout en remettant son pantalon, il dit d'une voix neutre:

-Oui je vais m'y retrouver t'inquiète pas pour ça...

Il rit un peu avant de se rhabiller totalement. Le brun passa sa main dans ses cheveux, remontant sa frange il regarda le pianiste, puis il dit d'une voix plus ou moins reconnaissante:

-...Je viendrais t'en parler...

Il rit de nouveau et il dit d'une voix à demi sérieuse:

-T'inquiète je ferais attention...La prochaine fois j'attendrais que tu ai finis de faire ce que tu as à faire~

Il ris de nouveau, puis il regarda le piano. Il glissa son regard vers le blond et il dit:

-Je vais devoir y aller, je dois retourner à Zero...Pour une...mission...Mais la prochaine fois tu jouera un air pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
Lissandro Sylvio

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:27

Alors comme ça l'assassin était capable de remercier des gens... Le pianiste ne l'aurait jamais cru avant de le voir de ses propres yeux. Il avait très très envie de se moquer de lui, gentiment bien sur. Parce qu'après tout, c'était quand même étrange qu'il change autant de personnalité selon les différents contextes... Enfin, le blond était assez mal placé pour critiquer alors il ne dit rien.  Il se contenta de soupirer et de continuer à ramasser ses feuilles.

-"Oh... Cool alors ahaha..." répondit-il en se relevant. Il n'aurait plus à s'inquiéter de finir ses soirées en bain de sang comme ça... Ça serait quand même plus agréable.

-"Oh, d'accord. Bien sûr !  Il suffit de demander !" dit-il en souriant.
Il était toujours content qu'on lui demande de jouer du piano, parce que c'était sa façon à lui de faire  plaisir aux gens -autrement qu'en couchant avec eux bien sûr- Et puis il adorait lui même en jouer donc tout le monde finissait content.

-"Ah... Et bien, ne tue pas trop de gens alors !" rajouta-t-il en accompagnant Red Shadow à la porte de l'appart et à la sortie de l'immeuble.

A vrai dire, il s'inquiétait beaucoup plus pour la santé de ses victimes que pour l'assassin en lui-même... A vrai dire il ne pensait pas qu'il puisse lui arriver quoique ce soit de très compromettant. Ils finirent par arriver en bas des escaliers et le pianiste ouvrit la porte pour sortir dans l'air frais du matin. Les rues étaient à peu près désertes, comme il s'y attendait.

-"A la prochaine alors ! Si tu as envie de boire un coup, penses à moi !" dit-il en agitant la main alors que son ami s'éloignait.
Après tout, c'était quand même cool de se bourrer la gueule avec quelqu'un qu'on apprécie, même si c'est pour oublier nos soucis.

PS ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un pétale de cerisier et un papillon de nuit [PV Sanael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Finis-