AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khan
Khan

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 0:07

Pendant tout le temps ou l'autre était en train de dormir, Khan rester là assis à réfléchir. Il n'était pas trop sûr encore de ce qu'il allait faire pour se débrouiller ici, mais pour l'instant, malgré les complications, il y avait ce mec. Il pourra lui demander comment trouver un travail et il a déjà le toit alors ça ira le temps de trouver mieux. Il se leva et tourna un peu dans la maison. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant. Il regarda d'un œil intrigué les ordinateurs, ayant un peu de curiosité sur cet objet. Il en a jamais eu chez lui donc peut-être qu'il demandera à l'autre de lui montrer, car il n'y avait pas grand chose à faire ici... Il regarda vers l'autre qui faisait des bruits étranges qui se démarquaient dans ce silence. Il crut reconnaitre un estomac qui grognait. Ça lui fit penser que lui aussi avait pas mal faim du coup...

Il se tendit et grogna légèrement, pas habitué à autant rien faire. Il se sentait ramolli de l'intérieur. Il faut qu'il sorte un peu. Il fut sorti de ses pensées quand l'autre marmonna des mots. Froid ? Ah oui, c'est vrai la couverture, il s'en servait même plus le pire, mais avait mieux à penser. Il la mit en boule et la lui lança quand l'autre lui dit de partir. Il se mit face à lui et l'écouta calmement se plaindre de lui. L'autre avait l'air à bout et vraiment épuisé. Il leva légèrement la tête, lassé de se faire engueuler par un gars à moitié réveillé. De sa faute... Oui peut être, mais il n'en savait rien. Et puis il ne connaît toujours pas la raison du pourquoi il a été autant dégouté quand il l'a touché juste un peu. Mais ce n'est pas le sujet pour l'instant. L'autre avait l'air d'entrer en plein délire étalé sur son lit. Il était vraiment étrange... Khan se sentait normal à côté.

"Tu veux que je parte ? Hm ouais, je vais y aller, je pense, t'as plus rien à bouffer et puis ça me fera du bien de bouger. Donne-moi du fric par contre, car j'ai super faim et puis toi aussi apparemment vu les bruits que tu as faits pendant que tu dormais..."

Il s'approcha un peu plus près du lit en tendit la main ouverte.

"J'ai un gros appétit alors donne pas mal hein, je vais acheter des trucs pour toi aussi si tu veux !"

Il lui sourit comme s'il lui faisait une faveur et fit un signe de la main pour le presser.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Abraham
Neil Abraham

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 0:41

Il se roula en boule dans son énorme couette et grimaça à nouveau. Elle sentait bizarre et elle était déjà chaude. Sauf que ce n'était ni son odeur habituelle, ni sa propre chaleur à lui...C'était dégoûtant. Même le lit sentait différemment. Voilà pourquoi il ne voulait pas que ce mec s'approche de SON lit ! Maintenant il avait l'impression qu'il ne lui restait plus rien pour se consoler... S'il n'avait pas eu aussi froid il aurait mis la couette de côté et se serait contenté d'un simple pull, mais il n'avait déjà même pas la force de bouger pour s'en dégager.

Alors qu'il récupérait enfin un peu de chaleur, il entendit l'autre se rapprocher derrière lui et se tendit brusquement, retenant sa respiration. Qu'est ce qu'il voulait ? Du fric ? Pour qu'il se casse avec SON argent et qu'il ne revienne jamais ? Mais oui bien sûr !
-"Qu-Quoi ? Pourquoi je te donnerais du fric ? En plus d'être profiteur, t'es aussi un voleur ? Dégages..." grogna-t-il en serrant les dents et en se retournant vivement.  

Jusqu'où il allait pouvoir continuer ce mec, dans le genre "violation de la vie privée" ? Il n'avait aucune limite ou quoi ?! C'était quoi ce sourire qu'il venait de sortir là ? On aurait dit un banquier donnant le stylo pour signer un contrat de prêt !
Abraham s'apprêta à le rembarrer pour de bon, quand il sentit son ventre grogner à nouveau et étouffa un gémissement. Il fallait vraiment qu'il mange, sinon son état ne pourrait que s'empirer.
Le jeune finit par capituler à contre-coeur.
-"... Porte monnaie sur la table." murmura-t-il avant de se retourner face au mur de disparaître sous la couette.
Au pire, ce porte-monnaie là ne contenait que quelques billets de son dernier boulot. Il gardait sa carte de crédit et ses papiers d'identités ailleurs, donc si le mec se barrait, ça ne sera pas une trop grosse perte. A vrai dire, ça serait plutôt cool s'il ne revenait pas et qu'il ne revoyait plus jamais sa gueule ! Mais c'était quand même dérisoire de devoir payer pour faire repartir un mec venu de force chez soi ! Il grimaça et soupira à nouveau.

-"Prend... des trucs pour mon bras, et du lait à la fraise." murmura-t-il en retombant dans son sommeil. On ne sait jamais après tout. Si ça se trouve il allait vraiment revenir le faire chier, et dans ce cas là, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Khan

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:08

Khan attendit patiemment que l'autre lui donne de quoi acheter pleins de trucs pour satisfaire ses besoins, et ceux de son hôte vu qu'il y était, bien sûr... À sa surprise, il le traita de profiteur, et même de voleur. Comment osait-il surtout le traiter de voleur ? Il lui a demandé gentiment pourtant. Khan changea une seconde de visage, légèrement agacé, mais se détendit aussitôt quand il lui indiqua là où était le porte-monnaie. Il lui tourna le dos, content, même s'il ne put s'empêcher de répliquer.

"Tu vois, j'aurais pu te le voler, mais je ne l'ai pas fait, espèce de parano. Enfin bon... Olay, j'essaierai d'y penser alors ! Bye~"


Il finit sa phrase d'une traite, ouvrit le porte-monnaie pour regarder dedans. Ça pouvait aller, il s'en contentera malheureusement. Il se tourna une seconde, lui lança un regard, se demandant s'il cachait plus ailleurs. Il s'en occupera plus tard. Il prit enfin la direction de la porte et lança simplement une phrase.

"T'as intérêt de pas préparer de coup étrange hein..."

Il sortit finalement et se retrouva dehors peu de temps après. Il fut encore étonné du monde et de tous ces magasins et lieux dont il ne connaissait même pas le but ou l'activité exercée à l'intérieur. Il ne s'aventura pas trop et chercha déjà un magasin. Il entra dans une grand centre commercial et prit déjà le lait à la fraise en pack de l'autre pour être tranquille, et alla demander à la pharmacie quoi acheter pour son bras. En sortant il sourit en regardant la somme plutôt cool qui restait presque que pour lui. Il prit plein de choses qu'il aimait et en quantité. Il ferma les yeux quand il passa au rayon sport, regrettant son activité. Dire que le matin où il a disparu de son monde, il allait justement se faire tranquille une partie de basket, même s'il jouait seul, il était content de remuer dans tous les sens. Tant pis. Il passa en caisse avec un léger regret. Il faudra qu'il demande à l'autre s'il connaît un terrain, au pire, il pourra peut-être en piquer un à quelqu'un discrètement.

Une fois qu'il avait assez trainer dans les rues pour voir s'il y avait rien d'autre qu'il voulait, il rentra, n'ayant de toute façon plus assez d'argent pour l'instant.

Il retrouva sans mal l'appartement de l'autre et entra les sacs à la main. Il posa le sachet tel quel dans le frigo et sortis les médicaments, les lançant sur le lit à côté de l'autre qui avait l'air de dormir. Il décida de l'embêter un peu sans pour autant sourire, voulant tuer le temps en allant chercher un pot de crème dessert au chocolat qu'il s'était acheté, impatient de le dévorer.

"Hey oh debout, j'ai pris tes medocs là! Ah et ton lait est au frigo hein. Désolé, j'ai pas trouvé le biberon qui va avec par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Neil Abraham
Neil Abraham

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:42

Le jeune se réveilla lentement et sortit la tête de l'amas que formait sa couette. Il se sentait un peu mieux, même s'il avait toujours mal au bras. Sa panique s'était calmée et il avait plus mal à la tête.
-"Hmm...  ?"
Il cligna des yeux et dévisagea un moment l'intrus en face de lui. Alors finalement, il était revenu le faire chier, au lieu de se barrer avec le fric ? Dommage... Ou tant mieux. Il ne savait plus trop quoi en penser ni ou mettre la tête de toute façon. En plus il n'avait rien comprit à ce que l'autre avait dit car il venait tout juste de se réveiller et n'avait pas tout entendu. Tout ce qu'il vit, c'était le pot de crème au chocolat dans sa main, qui semblait l'attendre. Le jeune avança le bras et s'en empara avec la cuillère, faisant bien attention à ne pas toucher ou effleurer la main de l'homme.
-"'rci..." murmura-t-il avant de se reculer contre le mur, d'ouvrir  le yaourt et de lécher le couvercle en plastique. Il mourrait de faim et en plus le chocolat, c'était bon.
Après avoir descendu le pot en quelques minutes, il se mit sur le bord du lit et tenta de mettre un pied par terre. Sa force n'était pas revenue et il était totalement vacillant. Il aurait fallu d'un coup de vent pour qu'il s'écroule par terre.. Abraham se leva en faisant un grand détour pour éviter l'homme et de dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le frigo et y piocha directement une bouteille de lait à la fraise qu'il entama aussi. Le lait à la fraise, c'était toute sa vie... C'était le petit truc qui le remettait en forme moralement parlant. Sur le coup, ça lui fit presque oublier la présence d'un type détestable dans son appartement et l'invasion qu'il avait subit. Il poussa un soupir de satisfaction et déambula dans l'appartement avec sa bouteille. Du lait à la fraise, du café ultra fort et des sucreries, voilà en quoi consistait sa très saine alimentation, et ça se voyait dans ses placards. Il devait avoir un taux de sucre dans le sang assez alarmant, mais c'était vraiment le dernier de ses soucis.

Une fois qu'il fut revenu dans la chambre, il aperçu les médicaments et bandages et se rassit sur la banquette. A vrai dire, il ne savait pas du tout comment ça s'utilisait. Il n'était pas casse-cou alors il n'avait pas l'habitude de se faire mal comme ça. Le jeune avala les médocs et déroula le rouleau de bandage en entier et le regarda l'air dubitatif. Qu'est ce qu'il était censé faire avec ça ? Il essaya un gros nœud sans grand succès et finit par soupirer d'agacement. Il n'avait aucune patience et c'était chiant de trouver comment faire, surtout avec un seul bras valide !
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Khan

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:31

Khan remarqua le léger étonnement dans son regard au moment où il le croisa en entrant. Peut-être pensait-il qu'il ne reviendrait réellement pas ? Raté, il n'était pas prêt de partir, cet appart c'était un plan trop pratique pour être abandonné comme ça.
Il eut à peine le temps de refermer le frigo en s'apprêtant à s'asseoir, son pot à la main que l'autre s'en empara étonnement vite après avoir à peu près marmonner un merci. Khan fit les gros yeux, choqué.

"Hey! C'était pour moi ça normalement ! Bois ton lait toi ! "


Khan soupira et abandonna aussitôt que l'autre y goûta, regrettant de ne pas l'avoir récupéré plus vite. Il n'avait plus qu'a se rabattre sur le pot à la vanille. Cet abruti a vidé son grand pot tellement rapidement qu'il en resta sans voix. Il n'avait pas l'air d'avoir autant d'appétit pourtant. Mais après tout, il n'en savait rien.

Il se leva juste après l'autre qui allait prendre sa bouteille de lait à la fraise, histoire de se prendre son autre pot du coup, et en profita pour le regarder de travers.

"Je te préviens ne touche pas à ces pots de flans au caramel où je te fais bouffer ton lait par le nez ! J'ai pas pu en prendre beaucoup en plus car j'avais rien comme fric..."

Il s'assit lourdement en râlant un peu dans un coin de la banquette en manga tranquillement sa crème à la vanille de substitution. Une fois terminé rapidement, il resta assis à rien faire, ayant pour seule distraction les actions de l'autre. Ca devenait même plutôt drôle au moment où il le vit commencer à se battre avec les bandages. À croire qu'il ne s'était jamais fait ça de sa vie. Khan se demandait prétentieusement comment il pouvait être aussi nul. Bon Khan n'était pas du genre à beaucoup se blesser non plus, mais il s'était déjà fait des bandages seul plus jeune, pour des bêtises, il n'avait pas le choix vu que ses parents ne l'aidaient que très rarement. Alors il gardait ça pour lui et s'amusait même à en faire un peu pour tout et rien. Alors le voir massacrer de la sorte le bandage lui faisait mal aux yeux.

"Hé, tu fais quoi là au juste ? Un paquet cadeau ?! Tu gâches la précieuse bande que j'ai achetée ! Donne-moi ça !"


Il tira sans hésitation le bout dépassant du bandage et enleva facilement le nœud raté qu'il avait fait.

"Mais t'as même pas mis de produit... À quoi ça sert que je l'ai acheté ?!"


Khan attrapa la bouteille de produit désinfectant et la dévissa devant l'autre, se préparant à en verser quitte à en faire couler à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Abraham
Neil Abraham

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:32

Des flans au caramel hein ? Oh, bien sûr que si il allait y toucher ! Comme s'il allait s'en priver alors qu'ils attendaient patiemment d'être mangé dans SON frigo à lui, achetés avec SON argent ! Non mais sérieusement... Qui était le propriétaire de cette maison déjà ? Il déjà y avoir une méprise dans les rôles non ? Le jeune soupira d'agacement et partit se rasseoir sur son lit.
Pour couronner le tout, ces foutus bandages ne voulaient pas s'attacher correctement et il n'arrivait pas à faire un nœud potable !
-"EH ! Arrête de te foutre de ma gueule putain ! T'as rien d'autre à faire ?!" grogna-t-il en voyant l'autre se plaindre encore et ENCORE sur sa façon de faire les choses. A croire qu'il vivait pour pourrir la vie des autres celui-là... Qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre ?! C'était pas son bras à lui qui était blessé à ce que je sache...

-"Pr...produit..." Non effectivement, Abraham n'avait même pas capté qu'il fallait mettre un produit. Il se sentit un peu nerveux à cause de la soudaine proximité de l'intrus et éloigna son bras blessé. Il se força à ne pas laisser paraître son malaise et dit alors :
-"Donne moi ça, c'est pas ton problème." répliqua-t-il d'un ton sec et brutal en plissant les yeux et en lui arrachant le pot des mains.
Hors de question que l'autre le touche avec ses sales mains, une seule fois avait déjà bien suffit...
Le jeune désinfecta son bras en grimaçant et s'appliqua ensuite de la pommade sur son bras. Il reposa les pots sur sa table de chevet et haussa les épaules en voyant le rouleau de bandages défaits tomber par terre. A quoi bon ? Il n'arriverait pas à s'en servir correctement de toute façon.
Blasé, il se pencha pour attraper un de ses PC par terre et l'installa sur ses genoux pour se caler correctement. Il avait du boulot à faire et ce n'était pas cet abruti à côté de lui qui allait l'empêcher de le faire ! Il avait déjà assez bousculé sa vie comme ça...
-"Ah. J'ai bien envie d'un...flan au caramel." dit alors le jeune en allumant sa machine.
L'autre le faisait tellement chier depuis hier, qu'il avait une énorme envie de se venger de toutes les façons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Khan

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 1:37

Khan fut surpris et lança un regard plein de haine au moment ou l'autre lui avait arraché le produit des mains. Il le regarda s'en servir maladroitement tout en lui disant que ce n'était pas son problème en râlant. En effet, il ne se compliqua pas plus longtemps et abandonna l'idée stupide de l'aider. Il ne put s'empêcher bien sûr, de faire une remarque, mais essaya de passer à autre chose, même quand il vit le bandage au sol.

"Tch, tu fais plein de gâchis. Mais bon..."
Râla-t-il en soupirant.

Il s'enfonça ensuite dans le lit et regarda, lassé les actions ratées de l'autre abruti. Décidément, il avait raison. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il s'en mêle ? Il s'en foutait au fond... C'était une réaction stupide, l'envie de tout contrôler qui reprenait le dessus. Après tout Khan contrôle habituellement tout chez lui donc voir une personne faire des trucs incompréhensibles le rendait perturbé. Une mauvaise habitude de la vie solitaire peut-être.

Il fut sorti de ses pensées quand l'autre pris son pc. Il regarda discrètement en décalant sa tête, curieux de ce qu'il pouvait bien y faire. Il avait vraiment l'air de l'aimer ce truc. Une fois installé, l'autre exprima son envie de... Flan. Le mot flan résonna au moins 3 fois dans sa tête. Il le faisait exprès ou quoi ?! Il lui a encore dit y a peu de temps que c'était pour lui. Il méritait bien ça, et l'autre voulait lui prendre un de ses seuls réconforts ici, la nourriture ? Il n'était déjà pas très fan du sucré, le flan et le chocolat étaient tout ce qu'il aimait à peu près, finalement... Il ne pouvait pas faire ça. Pas après avoir mangé SON pot de crème au chocolat. Khan ne chercha pas plus loin et se leva regardant l'autre de toute sa hauteur, le fixant avec mépris.

"Amuse-toi à poser ta main dessus et je te l'arrache sans garantir que tu en sortiras indemne... Les flans, c'était MON idée. Alors va jouer avec ton lait là."


Khan marcha lentement avec précaution jusqu'au frigo, préférant mettre ses flans tout au fond cachés. Il attrapa une bouteille de lait à la fraise et la balança à l'autre. Elle faillit cogner l'ordinateur sur ses genoux, mais tomba finalement entre ses pieds en roulant, sans causer de dégâts.

"Tiens! Occupe-toi avec ça et pas touche à mes flans."


Il regretta un instant d'avoir réagi de la sorte et repartis s'asseoir en le fixant dans ses moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Abraham
Neil Abraham

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 1:59

Bon. Il y avait pas mal de chamboulement sur le net. Pendant qu'il était occupé à survivre avec l'autre abruti dans ses pieds, un de ses compagnons hacker avait déniché une mine d'or sur un serveur étranger contenant toutes sortes d'informations possiblement échangeables contre le l'argent. Abraham esquissa un sourire et se concentra sur son travail. Il n'entendait même plus l'autre à côté... De toute façon à chaque fois qu'il s'agissait d'ordinateurs, il devenait brusquement très sérieux, calme et détestait être dérangé. Alors qu'il venait d'entrer sur le serveur, une bouteille de lait manqua de percuter son PC et roula à ses pieds. Il sursauta et fronça les sourcils. Par prudence et réflexe, il se déconnecta du serveur et releva la tête.
-"Eh. Tu viens de viser mon ordinateur là." répliqua-t-il froidement avant de lui lancer un regard noir qui en disait long.
Sentant sa limite de tolérance déjà très loin derrière lui, il se leva brusquement pour aller dans la cuisine en fronçant les sourcils. Il ouvrit le frigo et prit un pot de flan tout au fond avant de se retourner vers l'homme.
-"Tu vois ça ? Et bien c'est acheté avec MON argent. C'est donc à moi et j'en fais ce que je veux. Quand à gaspiller des choses, c'est pas en lançant des bouteilles de lait pleines et neuves que tu vas faire des progrès." Il repartit en direction de la chambre, profondément agacé, et rajouta :
-"T'es qu'un gamin finalement ! Je me fais chier pour accepter que tu viennes ici et t'es même pas capable de me remercier ! Au lieu de ça je me suis déjà évanoui et à moitié cassé le bras par ta faute... Franchement mec, t'aurais mieux fait de crever pour de bon, ça aurait fait du bien à la planète." déclara-t-il d'un ton glacial tout en lui lançant un regard lourd de dégoût et de haine. Il avait presque envie de lui cracher dessus... L'envie d’appeler quelqu'un pour se débarrasser de ce mec une bonne fois pour toute lui démangeait de plus en plus l'esprit.
-"Bon et maintenant, tu m'excusera mais j'ai pas que ça à foutre." Il claqua la porte et la ferma à clef avant de retourner travailler sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Khan

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 2:43

Khan esquissa un sourire quand l'autre l'accusa d'avoir visé son ordinateur. Il ne nia pas, même si ce n'était pas le cas, et lui répondit calmement.

"Et si c'était le cas? Tu vas faire quoi...ppftt"

Il se moqua ouvertement de lui et le regarda se lever en le fusillant presque du regard malgré un léger amusement. S'il avait pu le clouer au sol maintenant, il l'aurait fait volontiers pour récupérer instantanément son flan tant aimé. Il se doutait de ce qu'il allait faire. Et si c'était le cas, cet inconscient allait passer un sale quart d'heure. Ou plus même. Son argent ? Et alors, il l'avait donné à Khan, c'était son argent à partir du moment qu'il l'a eu dans les mains. Il voulut lui dire ça, mais préféra le laisser continuer par curiosité, surtout quand l'autre osa lui dire qu'il aurait mieux fait de crever. Lui ? Crever ? Non, il avait trop de choses à faire et à connaitre dans son monde. Et s'il est arrivé ici, c'est peut-être pour un but précis. Et si ce but était de démolir quelqu'un ici? Genre ce mec arrogant qui venait à l'instant de s'enfermer dans la chambre, avec Son flan, après lui avoir parlé comme si il était de la merde ?

Et bien sûr, il croyait qu'en s'enfermant, Khan allait abandonner et retourner s'asseoir dans un coin ? Khan sourit, plus par colère que d'amusement maintenant. Si il y a bien un truc qui l'énervait aussi c'était qu'on le prenne pour un idiot.

Il retourna au frigo, pris un flan et le mangea en quelques secondes. Une fois fais, il fit exprès de parler fort pour que l'autre entende.

"Je me demande qui est le gamin ici, qui croit qu'une simple porte va le protéger des méchants. Enfin, pas que j'en sois un bien sûr."

Il marcha tranquillement avec sa cuillère toujours à la main et jeta le pot vide plus loin. Il regarda la porte, l'air blasé.

"Tu me donnes du travail inutile. Mais tant pis, tu l'auras voulu."


Il mit la cuillère coté manche vers l'extérieur et tapa aussi fort qu'il le put sur la serrure. Un coup ne suffisant bien sur pas, il martela de plusieurs coups la serrure, la faisant sauter sans vraiment abîmer la porte. Il regarda d'un visage neutre l'autre qui était sur son lit, tranquille en train de faire, il ne savait quoi encore sur son pc. Ça aussi ça commençait à l'énerver. Mais il s'en occupera plus tard. Déjà, il a brisé la limite des serrures.

"Tu vois ? Je gaspille rien moi finalement, ta bouteille, elle a rien et ta porte non plus. Bon, la serrure fermera plus à partir d'aujourd'hui, mais c'est voulu. Tu pourras plus comploter comme ça."


Il sourit légèrement quand il vit le flan posé à côté de lui, heureux qu'il n'ait pas eu le temps de le manger. Il s'avança et pris brusquement son pc par l'écran pour le poser plus loin.

"Si t'es pas content va t'en acheter toi même des flans. Et arrête de m'accuser de tout comme ça, c'est gonflant. Assume d'être faible d'être tombé comme une merde plus tôt et tais-toi."


Il lui enfonça la cuillère dans la bouche assez violemment, le bruit de ferraille claquant contre ses dents résonnant légèrement dans la pièce.
Il prit soin de récupérer le pot et commença à le manger avec les doigts, en marchant à reculons pour sortir de la chambre, avec le sourire, content de manger son flan favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Abraham
Neil Abraham

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:50

Abraham retourna dans sa chambre, plus énervé qu'autre chose. Il manqua de s'écrouler en se prenant les pieds dans un câble et atterrit sur sa banquette. Il posa le flan dans un coin et reprit son pc en soufflant lourdement. De toute façon il n'avait aucune envie de manger un flan, c'était juste que les paroles de l'autre l'avaient fait sortir de ses gongs et il avait tenu à bien le faire chier. Ce n'est pas parce qu'il était mort de trouille au fond qu'il allait se laisser faire comme une merde !
Il jura et se re-concentra sur son travail. Il était censé s'introduire sur le serveur et-

Le jeune sursauta en entendant l'homme s'attaquer à la serrure et se demanda sérieusement s'il n'était pas dans un simple cauchemar. Il reporta son regard sur la porte qui tremblait et n'eut pas le temps d'apercevoir un message un peu inquiétant qui s'afficha quelques secondes sur son écran...
-"MAIS BORDEL !" hurla-t-il en serrant les dents et en apercevant l'autre ouvrir la porte cassée.
-"Hein ? T'es con ou quoi ? Tu veux que je complote quoi ? De toute façon tu m'as l'air tellement doué avec l'informatique que je pourrais sans soucis et sans que tu t'en rende compte contacter un mafieux pour qu'il vienne te déglinguer la tête ! "
Il sera les dents et se décala le plus loin possible quand l'autre s'assit sur son lit. Qu'est ce qu'il pouvait être chiant celui-là alors !

Ce qui arriva ensuite se passa très vite et le jeune n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il s'était passé, à part le fait qu'il avait mal aux dents, qu'il avait une cuillère dans la bouche, un mec en train de manger un flan avec ses doigts en face de lui avec un sourire dément, et SURTOUT, que ce dernier avait touché à son pc !
Abraham resta abasourdi un instant et enleva lentement la cuillère de sa bouche. Mais c'était quoi ce type ?! Et c'était lui, pauvre hacker, qui avait des problèmes dans sa tête après ? Non mais il s'était un peu regardé avant de dire ça ?!

Les paroles de l'homme lui revinrent peu à peu à l'esprit et il fronça les sourcils. Se taire ? SE TAIRE ? Après ce qu'il venait de se passer ? Il fusilla du regard l'intrus et sentit son tout dernier seuil de tolérance franchi. Fébrilement, il attrapa un deuxième pc pour préparer un message et le reposa par terre. Les nerfs à vif, il se leva brusquement et déboula en fureur noire dans la cuisine, bousculant l'autre au passage. De toute façon au point où ils en étaient, ça n'importait plus que l'homme le touche ou pas. Il se fichait totalement de tout ce qui pourrait arriver après, sur le coup il voulait juste lui démontrer l'étendue de sa haine. Il ouvrit à nouveau le frigo et attrapa tout le paquet de flan, avant d'ouvrir la petite fenêtre et de les jeter à l'extérieur le plus rapidement possible. Vu la hauteur et la fragilité du yaourt, ils seraient à présent juste bons à donner aux chats.
Se sentant alors plus léger et hautement satisfait, Abraham se retourna vers l'homme avec un grand sourire.
-"Voilà... Tu vas arrêter de me faire chier avec ça maintenant. Ah et... retouche vraiment un de mes pc et j'appelle directement un mec pour qu'il me donne ta tête." dit-il d'un ton étonnement calme et sérieux.
On sentait presque l’atmosphère se refroidir autour de lui.
-"Tu peux m'éclater la tête si tu veux, mais j'ai déjà programmé le message en fait, avec le numéro de compte pour l'argent et tous les détails. Ça s'enverra automatiquement dans quelques heures... Sauf si je l'arrête, alors je te conseille de me laisser tranquille. "

Ayant dit cela, il s'apprêta à retourner dans sa chambre, quand un puissant coup retentit dans tout l'appartement. Ce n'était pas le simple bruit d'une certaine personne en train d'éclater la serrure non, c'était carrément quelqu'un qui venait de défoncer la porte d'entrée. Le visage du jeune vira au blanc et il eut à peine le temps de se retourner que des mecs habillés en noirs avaient déjà envahi la cuisine. Il voulu tenter de s'enfuir mais une main l'attrapa et le plaqua au mur.
-"Alors, Brain, on s'amuse à espionner des échanges entre clans ? C'est pas bien de faire ça tu sais.." dit alors l'homme qui semblait être le chef.
Abraham n'avait eu aucun mal à reconnaître les mecs qu'il était aller filmer avant qu'un connard ne lui lance un cailloux dessus et fasse tout foirer. Mais c'était impossible que ces mecs connaissent son pseudonyme, et surtout, son adresse ! Il tourna un regard qui posait clairement la question vers l'homme qui avait parlé et se mordit les lèvres. Il se sentait mal et la main plaquée sur ses bras lui faisait affreusement mal.
-"Oh... Quelqu'un nous a gentiment donné ton identité et adresse ahah..." rajouta l'homme avec un grand sourire, semblant lire dans ses pensées
Le sang du jeune ne fit qu'un tour et il se retourna vivement vers on invité de la veille.
-"TRAITRE !" cracha-t-il en se débattant du mieux qu'il pouvait. A part ce mec, il ne voyait absolument pas qui aurait pu le trahir. Ce type avait finalement bien fouillé dans ses dossiers pendant qu'il dormait ! Pourtant, Abraham était certain qu'il ne faisait pas parti de la mafia, il avait vérifier tous les fichiers répertoriant les hommes...
-"Menteur ! Tu m'as dit que tu connaissais rien à l'infor-"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le mec qui le tenait lui cogna la tête contre le mur pour le faire taire. Il s'évanouit alors pour la deuxième fois en deux jours, et cette fois-ci, il aurait sûrement réellement besoin d'un médecin.
-"Ah... je savais pas que tu avais un complice n'empêche. Ce n'était pas spécifié dans les renseignements...Emmenez le hacker dans la voiture et débarrassez moi de celui-là. "
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Khan

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:32

Khan termina tranquillement son flan, raclant la moindre trace possible dans le pot. Quand l'autre lui dit plus tôt qu'il pourrait le faire tuer comme ça, ça confirma en effet ses doutes de plus tôt. Alors il avait bien des contacts étranges avec la mafia et complotait certainement contre lui. L'autre faisait comme s'il ne savait pas, mais si ça se trouve, quelqu'un est déjà en route... Khan posa son pot de flan vide à côté, ayant l'impression d'avoir tout compris. Et si c'était pour ça qu'il n'avait pas rechigné quand il lui avait demandé de l'argent pour manger? Il a sûrement profité de cette occasion pour qu'on voie son visage... Khan était très surpris intérieurement. Il ne pouvait pas se permettre de le montrer, ou sinon l'autre comprendrait qu'il a compris. Le visage de Khan se ferma soudainement, devenant très froid. Il en avait plus qu'assez des gens à doubles jeux. Il fallait qu'il trouve le moyen de se défaire de son plan. Mais comment ?! C'était bien trop préparé pour lui... Khan n'avait pas l'habitude d'autant réfléchir.

Il fut finalement obligé de sortir de ses pensées quand il vit l'autre se lever brusquement, n'ayant pas l'air amusé du tout.

"Hey tu vas ou, ne fais pas de connerie, conseil, à ta place je-"


Il stoppa aussitôt sa phrase quand il le vit ouvrir la fenêtre. Le reste se passa trop vite pour qu'il puisse réagir normalement, la vue de ses flans quittant l'appartement le rendait assez choqué. Non seulement, c'était du gâchis, mais l'autre était fier de sa connerie, osant même lui sourire franchement après lui avoir ouvertement déclaré la guerre. Il se prépara à se lever, bien décidé à se venger, mais l'autre lui dit un truc qui lui fit oublier son action. Il avait réellement prévu de le faire tuer. Alors comme ça, il avouait carrément. Khan se leva par réflexe, emporté par la colère et la surprise.

"Espèce de traitre ! Je le savais ! Et tu osais me dire que c'était moi le mauvais ? T'as intérêt d'annuler ton truc là sinon je me ferais tuer, mais t'existeras plus non plus!!"


Khan était assez hors de lui, paniquant un peu pour sa vie. Mais plus que ça, il était étonnement déçu. Pourquoi aller jusque là? Comment oserait-il faire ça, enlever une vie comme ça, Sa vie, juste pour un caprice ? Sa vie n'avait donc aucune valeur pour ce monde hormis pour lui même? Il avança lentement dans la cuisine lui aussi, acceptant la dure réalité, ne sachant même pas quoi faire concrètement. Mais il remuait les doigts, énervé. Un coup... Juste un coup. Il fallait qu'il le tape pour le faire changer d'avis. Même si il ne voulait pas utiliser la force, c'était son dernier secours vers lequel il pouvait se tourner, ses poings. Il plissa les yeux, se dégoutant lui-même. Sa colère fut rapidement stoppée, surprit, quand il entendit taper à la porte. Il se retourna aussitôt, à peine qu'il eut entendu le fracas que des mecs en noirs étaient déjà la et se jetèrent sur ...Brain? C'était ça son nom ? Peu importe, c'était trop tard maintenant. Malgré la scène qui se déroulait sous ses yeux, il fut étonné que ces mecs ne venaient pas vers lui plutôt. Les mecs disent que Brain espionnait... Il déduit donc que c'était certainement les mecs qui les poursuivaient ce soir-là quand il les a clairement dérangés. Finalement il avait raison l'autre. C'était clairement de sa faute là. Génial. C'était pire qu'un gars qui voulait sa tête, car là ils étaient plusieurs.

Khan recula et se mis dos au meuble de la cuisine, ouvrant discrètement le tiroir, prêt a trouver de quoi se défendre. Il chercha un couteau, mais sans se faire remarquer pas facile.
Il stoppa tout mouvement quand l'autre le traita de traitre. Khan fronça les sourcils, ne pouvant s'empecher de la ramener.

"Moi un traitre ? Qu'est-ce que tu racontes demeuré ?! Je connais rien à ta camelote par contre toi, tu avais tout prévu depuis le début !"


Khan soupira, ayant certainement parlé pour rien vu que l'autre avait l'air inconscient après un coup à la tête. Il aurait pu le laisser parler au moins ce mafieu débile.
Soulagé d'avoir enfin réussi à attraper une fourchette et de l'avoir mis dans sa poche, il fit comme si de rien n'était. Une fourchette ?! Mais ou ce mec planquait ses couteaux sérieux ?! Bon tant pis, il s'en contentera et la rangea dans la poche arrière de son pantalon et mettant sa main sur sa tête en soufflant.

"Ahhh sérieusement... Prenez-le avec vous et vite même! Et ne me mettez pas dans ce lot s'il vous plaît... Un complice de ce mec, moi ? J'en ai rien à foutre de lui me mêler pas à vos conneries !"

Khan se déplaça dans un coin de la cuisine, réfléchissant à une issue pour fuir de la dedans. Ils étaient trop nombreux et ce n'est pas sa fourchette qui allait le sauver. Ces mecs le prenaient pour un hacker ? Alors c'est ce qu'il est ce Brain, un hacker ?

"Hey vous, avez compris au moins?! J'y connais rien à votre bordel moi, je suis là que depuis 2/3 jours seulement, je vis même pas ici à la base!"


Khan essaya de réfléchir rapidement quand un des mecs était déjà proche de lui pour l'attrapper. Khan se servit d'un mouvement qu'il connaissait bien: l'esquive. Il se baissa légèrement et quitta la pièce, ayant de la chance de courir très vite. Il sortit de l'appartement malgré qu'ils le poursuivaient et profita d'un tournant juste à coté de l'appartement et se cacha derrière une benne, ses poursuivant continuant tout droit pensant qu'il avait fuit plus loin. Il resta donc là à attendre que les hommes partent, profitant pour observer discrètement.

Alors comme ça, ils comptaient prendre ce Brain avec eux ? Ca tombait mal, dire qu'il voulait au moins lui foutre un coup lui-même pour se venger, on dirait que ça va devoir être reporté à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]
» Khan [Finie]
» [R18] Jouons ensemble... [PV M.Pervers. Khan ]
» Trafiquant de jus en tout genre
» Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Finis-