AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Khan [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khan
Khan

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

Khan [Finie] Empty
MessageSujet: Khan [Finie]   Khan [Finie] I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:24




Khan


Identification



Pseudo: Mellow
Age : 21 ans
Sexe: 100 % mâle
Orientation sexuelle : Hétéro à 98%, les deux autres pourcents étant des "accidents" imprévus ou nécessaires.
Groupe : Mammon
Joue depuis : Nouvel arrivant!
Phobie : Etre dupé et manipulé sans le remarquer
Pouvoir :

Russian Roulette:

L'utilisateur de ce pouvoir vois sa change être décuplé, sa chance au jeu, sa chance dans la vie... Sa chance de base est donc supérieur de la moyenne, mais en activant ce pouvoir la chance de l'utilisateur peut être encore décuplé....Ou au contraire, il peut être frappé par la malchance.
Ce pouvoir est un jeu de roulette Russe, vous pouvez gagner en chance ou en malchance... au pire des cas vous pouvez tomber sur la malchance à taux 100% qui vous coûte un Game Over.
C'est rare, mais cela ne reste pas inévitable, l'utilisateur de ce pouvoir est donc prévenu, plus il utilisera ce pouvoir, plus le nombre de cartouche de chance sera usé et plus il aura de chance de tomber en Game Over.

Perfect Body:

Pouvoir permettant à l'utilisateur de tonifier ses muscles, il peut les rendre plus puissant.
L'utilisateur peut donc augmenter sa force physique sur une partie de son corps.
Plus l'utilisateur tonifiera ses muscles plus le temps de repos une fois le pouvoirs désactivé sera conséquent.
Si le pouvoir est utilisé pendant plus d'une heure sur plus de deux muscles alors l'utilisateur sombrera dans un repos de 12 h le temps que ses muscles récupère l'énergie utilisé.

Il y a aussi la possibilité de rendre le corps de l'utilisateur plus agile ou rapide une fois le pouvoir maîtrisé.


Métier : Trafiquant
Ce qu'il aime : Gagner, le sport, la confiance, la nuit, analyser, l'intelligence d'esprit.
Ce qu'il n'aime pas : Perdre, le froid, les groupies, les gens stupides, les mensonges, les traitres.

Etat Mental




Décrire l'état mental de Khan n'est pas chose facile étant donné qu'il ne sait pas lui-même comment se justifier de ses actions parfois. Ou peut être qu'il n'aime pas se polluer l'esprit avec ce genre de pensées, préférant agir par impulsions, sans se soucier du reste. "Instable", "indécis", "froid" "fou", ce sont parfois les genres de mots que le peu de personnes ayant tentée de le comprendre lui balancent à la figure, pas assez courageux pour lui faire face. Plus rarement, Khan peut aussi être enjoué quand ça l'intéresse. Et ce qui l'intéresse, c'est jouer. Pas le genre de jeu de hasard comme certains jeux de carte ou de dés, non, le genre de jeu de scène où il est le principal acteur, avec pour pions les autres personnes crédules qu'il croise. "Comment cette personne réagira t-elle si je fait ci, ou ça?" Pour lui, c'est un peu comme lire un roman qui n'avait jamais de fin et dont il peut écrire quelques lignes pour influencer la suite. Hormis qu'il aime bien manipuler et observer, il est aussi assez égoïste et possessif. Quand une chose lui plait, il fait tout pour l'obtenir. Par "tout", on pourrait croire qu'il utiliserait la violence, mais pourtant ce n'est pas vraiment le cas disons. Khan est quelqu'un de calme en apparence et ne frappera jamais ou très rarement quelqu'un. Il a très bien compris par son passé que la douleur physique n'est pas du tout le bon moyen d'obtenir ce qu'on voulait, surtout quand on est la personne qui attaque. Ce n'est pas assez gratifiant d'arriver à ses fins par la violence. Alors, chaque jour de sa vie il réfléchit et teste de nouveaux moyens d'exister et de posséder ce qu'il désire, le plus intelligemment possible, pour ne pas être aussi bête qu'eux. Malgré son air mature aux premiers abords, Khan est assez capricieux à sa façon même s'il reste honnête. Il arrange seulement la vérité à son avantage s'il en a besoin, sans la falsifier.




Physique




Khan n'est pas quelqu'un de superficiel, mais apprécie prendre un minimum soin de son physique, surtout de sa force physique à vrai dire. Du haut de son mètre 85, il est plutôt dans la moyenne, même si ça n'a pas toujours été le cas plus jeune. Ses cheveux n'ont pas une coupe très travaillée, Khan les coupant lui-même quand ça recouvre trop sa nuque ou son front, pour que ceux ci ne cachent pas trop un de ses atouts dans sa vie quotidienne, ses yeux bleus sombres et son regard profond. Et puis étant sportif, c'est plus pratique pour lui de ne pas avoir un mètre de cheveux. Aimant pas le froid et passant souvent ses journées dehors à bouger quand la météo le permet, il garde un teint assez bronzé, mais pas trop, en toute saison. Son poids il ne le connait pas et s'en fiche, mais il est musclé comme il faut, suffisamment pour être capable de se défendre ou pour pouvoir faire n'importe quel sport, comme le basket ou le volley... Ça lui suffit.




Story of my life




Sa vie? Khan n'aimait pas trop se rappeler de son passé et de tout ce qui s'y rapproche, malgré que ça eut une influence certaine avec ce qu'il est devenu maintenant. Ses parents? Il aurait mieux fait de les tuer quand il y pense sérieusement. S'il y a bien des personnes à qui il ne voulait pas ressembler, c'était ses parents. Il se demandait au fond, pourquoi il était né, et surtout pourquoi avec de tels parents insensibles. La raison principale était peut-être que ses parents étaient de trafiquants de drogue... Et pas n'importe quelles drogues, des drogues aphrodisiaques qui pouvaient pousser les gens autant dans le plaisir que dans la mort en cas de surdose. C'était certainement grâce, ou à cause de cette drogue que Khan a été conçu d'ailleurs. Il n'y avait même pas d'amour la dedans, juste un accident non désiré. Mais ce qui fait que Khan méprise encore plus ses parents, c'est qu'ils ont été négligents. Même si il n'a jamais touché à ça, il a vu les dégâts de cette drogue sur plusieurs clients à ses parents, surtout une précisément. Ce jour-là, Khan rentrait de l'école un peu plus tôt. Il était là au mauvais moment comme on dit. La cliente était étendue sur leur canapé, dévêtue et bien sûr, sans aucun signe de vie. Le pire dans l'histoire, c'est que cette femme était la mère de son seul "ami" de l'époque, quand il avait 15 ans. Évidemment le garçon n'a plus parlé à Khan quand il a su que sa mère était morte chez lui, même si il n'avait rien à voir. Khan comprenait cette réaction, malgré qu'il ressentit de la haine pour ce traitre qui l'a abandonné si facilement au fond de lui. Et pourtant, malgré tout ça, c'est justement ce réseau de trafiques bizarre qui fait vivre à Khan la vie qu'il a aujourd'hui. Ses parents, eux aussi, sont évidemment morts de la même manière, avec cette drogue, comme Khan s'en doutait. Mais au fond, c'était un peu comme un suicide à deux qu'ils ont fait. Khan avait peur que ses parents meurent quand il était jeune. Puis après les avoir pleurés, il s'est rendu compte que ça lui enlevait un poids. Ils sont mieux où ils sont, malgré que c'était des parents violents, qui n'auraient jamais dû être parents à ce moment de leur vie. Et khan, était une gêne pour leur mode de vie. Alors, il a dû reprendre le flambeau pour survivre, malgré lui, à 18 ans, mettant de côté toute vie sociale normale pour son âge. Il avait de la chance d'avoir été tranquille pour vivre ici sans être viré de chez lui, ses parents étant propriétaires. Lui, il lui suffisait de faire une dizaine de ventes par mois de cette mixture que ses parents préparaient secrètement pour vivre une vie paisible. Le reste, c'était plus son problème après. Une fois son masque enfilé, il devenait inconnu aux yeux de tous. Surtout qu'il n'avait personne de vraiment proche de lui pour le reconnaitre, alors cela allait pour le moment...



Rebirth



Aujourd'hui était une journée plutôt normale. Khan venait de se réveiller et allait devoir rencontrer en fin de journée, un client régulier de ses parents à l'époque qu'il avait retrouvé depuis peu. Le seul client d'ailleurs à connaitre son visage d'adolescent de l'époque, même si il ignorait sans doute son apparence actuelle vu que Khan portait son masque pour ses trafiques. L'homme était aisé et en devenait le client parfait pour pouvoir vendre son produit à bon prix. Il avait de la chance d'avoir pu retrouver ce client qui était plutôt honnête finalement. Il prit une douche chaude rapide même en cette journée d'été et sortit après avoir enfilé une tenue ample pour aller faire un peu de sport près de chez lui. Seulement, au moment d'ouvrir le portail du terrain de basket public où il allait souvent se défouler, c'était fermé. Ça l'était jamais pourtant. Soit. Il enjambait le portail et commençait à sortir son ballon. Quelqu'un apparu soudainement derrière un buisson près du panier et récupéra le ballon en plein rebond en le fixant de ses yeux sombres. Khan remarqua que ce visage n'était autre que le client privilégié qu'il doit voir ce soir. Il fit mine de ne pas le reconnaitre et demanda d'avoir le ballon assez sèchement. L'homme hocha la tête et chercha quelque chose dans sa poche en avançant vers lui. Il sortit un couteau de sa main libre et le planta dans l'abdomen de Khan, le laissant sans voix, en tombant par terre a genoux, ne s'y attendant pas du tout. Il voyait un peu flou à cause de la douleur et se prit un coup de pied dans la tête, le faisant s'écrouler par terre, allongé, sans même entendre le son de sa chute. Il n'en revenait pas d'avoir été trahis par cet homme qui n'était pourtant pas censé savoir a quoi il ressemblait actuellement... Et quand bien même, pourquoi lui avoir fait ça? Il le connaissait pourtant... L'homme avait surement tout prévu, l'avait surement surveillé depuis le début rien que pour se procurer la drogue sans doute... Khan s'insulta mentalement de naïf idiot, pour ne pas s'en être rendu compte plus tôt. Son esprit s'arrêta après ça, laissant le froid s'installer en lui. Il se rappelait seulement s'être pris d'autres coups pour finalement se rendre compte qu'il avait été posé sur un lit. Il sentait que le monde bougeait autour de lui, mais son corps refusait de suivre. Il avait l'air d'être dans un hôpital à en juger par les termes médicaux qu'il entendait, cela le concernant sûrement. Apparemment il était bien amoché. Un peu plus tard, une voix qu'il ne connaissait pas lui dit des choses qu'il ne comprenait pas. Il crut entendre un " bienvenue" ou quelque chose du genre. Il ne pouvait pas répondre, mais se demandait pourquoi "bienvenue"... Depuis quand les hôpitaux étaient aussi accueillants? Même si l'accueil de cette personne avait l'air assez... Étrange, trop même pour un docteur...



Derriere l'ecran


Pseudo IRL : FORTISSIMO.
Comment nous a tu trouver? : Grâce à Lili ^^ (HARMONY)
Comment trouve-tu le forum? Une idée pour l'amélioré? : Il m'a l'air très bien donc non ^^
Rang désiré : Obscure Machiavellism
Code :Code Bon / Validé par Nihilim

Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Khan [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Khan [Finie]   Khan [Finie] I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:18

Coucou~

Bienvenue et Félicitation~

Je valide ta fiche, il manques quelques lignes au physique, mais comme le reste de la fiche est très bien écris je te fait une fleur ^^

J'aime beaucoup ton style d'écriture vraiment.

Je vais mettre ta couleur et ton rang, tes pouvoirs te seront bientôt attribués o/

Amuse toi bien sur Second Life~

Revenir en haut Aller en bas
Khan
Khan

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

Khan [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Khan [Finie]   Khan [Finie] I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 1:33

Coucou !

Oh~~ ! Merci d'avoir validé ma fiche ! Argh ouais je m'en doutais, j'avoue que moi et les descriptions physiques... J'ai essayé au mieux de rendre ça assez complet xD Merci d'accepté quand même ^^

En tout cas merci, c'est trop d'honneur vraiment o///o

J'ai hâte de voir mon pouvoir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Abraham
Neil Abraham

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

Khan [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Khan [Finie]   Khan [Finie] I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:19

Enfiiiiin *-*
*pleure de joie dans un coin*

Mwahahaha, j'aime ton rang. VRAIMENT.
J'espère que t'auras pas un pouvoir trop sadique quand même *meurt* (quoique ça peut-être intére-//MUR)

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur SL ! (je te le redis ici)
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Khan

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

Khan [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Khan [Finie]   Khan [Finie] I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:57

Ouiii enfin :') Moi et la rapidité... XD

Oui je l'aime aussi mon rang, et hm... Perso moi ça me dérange pas d'avoir un pouvoir sadique 8D

*se cache*

Enfin... Merci en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Khan [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Khan [Finie]   Khan [Finie] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:21

HEY !!
Tout d'abord bienvenue à Second life (même si ça fait 130 ans que tu y es BREF)
J'aime plutôt pas mal ton personnage et je pense que le mien et le tien ne pourraient pas s'entendre du tout. Mais justement, ça pourrait faire matière pour un rp !
Mon perso je t'explique rapidement : Raff est très sociable, très "sympa", il est plutôt jovial et sait très bien rire de lui-même pour amuser les autres. Mais il est infidèle, et involontairement il ira toujours voir ailleurs. Il est aussi très franc et dira de suite si quelque chose le déplais.
Bref pour plus de détails je te laisse lire ma fiche et me contacter si l'envie de créer un rp te prend !!

Poutous glacés,

Raff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Khan [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Khan [Finie]   Khan [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khan [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing else matters by Jay Kargan [Finie]
» Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]
» [R18] Jouons ensemble... [PV M.Pervers. Khan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Belphégor&Mammon-