AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pas touche à mes données, c'est confidentiel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

Pas touche à mes données, c'est confidentiel! Empty
MessageSujet: Pas touche à mes données, c'est confidentiel!   Pas touche à mes données, c'est confidentiel! I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:53



 
○ RED Shadow
 
Pas touche à mes données, c'est confidentiel! Id10

"Vrai" Identité :Fei Weitan
Âge : 25 ans
Orientation Sexuel:Gay/Soumis
Fétichisme:Masochiste
Statut : C'est compliqué...

Groupe :Satan
Métier :Garde du Roi d'Ira (assassin et informateur)
Aime:Le calme, les endroits en hauteur et/ou abandonnés, les Donuts, les fleurs rouges, il adore les chats...
N'aime pas:Que l'on dise qu'il est petit, qu'on lui manque de respect, ce qui est trop salé et les lieux trop bruyants.
 

  Lien Fiche : Fiche!
  Autre chose:Fei peut tuer quelqu'un sans avoir de remord, mais il est d'un naturel gentil et ne laissera personne dans le besoin ou étant blessé (paradox) il est aussi très fidèle...Mais parfois il hais son aptitude à rester fidèle car sa libido en prend un gros coup quand Alyosha disparaît sans laisser de nouvelles.
Pas touche à mes données, c'est confidentiel! Fei10

 

  ○ Loading...

 

 -Ami: En avoir un ce serais déjà bien. Quelqu'un qui ne tape pas trop sur les nerfs du petit asiatique.


  -Collègue de travail: Fei est fait pour ne pas s'entendre avec ses collègues, c'est dans son ADN. Une ou plusieurs personnes qui lui "pourrisse" la vie littéralement.

-Mec collant: quelqu'un qui collerait trop Fei, il ne le détesterait pas, mais il ne l'aimerait pas non plus. Il laisserait Fei indifférent, mais l'agacerait un peu.  



 






 
○Les victimes de Fei

 

Lissandro Sylvio - Ami et Confident
 Harmony est un mec plutôt sympa, j'ai tout de suite flashé sur son pouvoir je l'aime bien...On est pourtant pas mal différent, mais sur certains point on s'entend bien et quand il s'agis de faire de bêtises on arrive à s'accorder.
On peut dire que l'on est ami oui, peut être même des confidents j'arrive facilement à lui parler de mes problèmes et de temps en temps il me parle des siens. Je le conseil comme je le peux.


 

Pseudo - Nature de la Relation
  Détail de la relation entre les personnages~
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


 


Dernière édition par Fei Weitan le Jeu 24 Déc 2015 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
Lissandro Sylvio

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

Pas touche à mes données, c'est confidentiel! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mes données, c'est confidentiel!   Pas touche à mes données, c'est confidentiel! I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:00

Coucou espèce d'assassin T_T

je te propose une relation de simple ami (ou confident mais ça faut voir o_o), vu que lili arrive à faire des conneries monumentales avec Fei XD
Voilà, à toi de voir si tu es ok ou non ?

Ciaossu !
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

Pas touche à mes données, c'est confidentiel! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mes données, c'est confidentiel!   Pas touche à mes données, c'est confidentiel! I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:32

Effectivement il font bien les cons ensemble XD
C'est amusant en même temps.

Bien sur que je veux d'une relation avec toi....Relation tout à fait amical, Fei peut être ton confident, il est du genre muet comme une tombe quand on lui dit un secret X)
Il est plutôt bon conseiller l'air de rien.

(Au fait, Je répond au rp demain ou après-demain)
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
Lissandro Sylvio

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

Pas touche à mes données, c'est confidentiel! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mes données, c'est confidentiel!   Pas touche à mes données, c'est confidentiel! I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:22

Oui très amusant *sort*

Bref, du coup j'ai mis ce texte dans ma fiche :
"Fei Weitan - Ami | Confident
Fei peut-être très flippant, le pianiste préfère ne pas l'énerver... Il n'a pas l'habitude de fréquenter des assassins et ils n'ont tout deux pas vraiment la même vision des choses, mais il se trouve qu'ils arrivent à être parfois sur la même longueur d'onde, pour le meilleur comme le pire.
Fei est donc devenu un ami de l'ombre et un discret confident.
Et bien quoi ? On a tous besoin de quelqu'un pour nous écouter nous plaindre pendant que l'on vide bouteille sur bouteille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas touche à mes données, c'est confidentiel! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mes données, c'est confidentiel!   Pas touche à mes données, c'est confidentiel! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas touche à mes données, c'est confidentiel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les saveurs de ma vie (Données Relationnelle d'Isay)
» Données Du Petit Démon...Quelles sont les relations du Barman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Fiche liens-