AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Données Du Petit Démon...Quelles sont les relations du Barman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Asuka

Mysterious Bartender
Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2014

ID Second Life
Identifiant: Asuka
Age: 26 ans
Pouvoir: Check Mat / Blind Charming

Données Du Petit Démon...Quelles sont les relations du Barman? Empty
MessageSujet: Données Du Petit Démon...Quelles sont les relations du Barman?   Données Du Petit Démon...Quelles sont les relations du Barman? I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:43



 
○ Chibi Devil
 
Données Du Petit Démon...Quelles sont les relations du Barman? Id10

"Vrai" Identité :Asuka
Âge :26 ans
Orientation Sexuel: Gay
Fétichisme:....Vous ne voulez pas le savoir
Statut : En Couple avec Orion et Yu <3

Groupe :Mammon
Métier :Barman et Informateur
Aime: L'argent (ce n'est pas vital non plus), les sucreries, les thés sucrés, les personnes colériques.
N'aime pas:La nourriture épicé, les personnes trop neutre et qui semble gentille (il s'en méfie), perdre le contrôle d'une situation ou que quelques chose ne se passe pas comme prévu.
 

  Lien Fiche : Ma fiche
  Autre chose:Asuka à l'air très calme et surtout très sur de lui, mais en réalité il à peur de tout et reste enfermé dans son appartement. Quand il gère son bar le soir, il porte une espèce de "masque" qui le rend inatteignable ou mystérieux aux yeux de tous
Données Du Petit Démon...Quelles sont les relations du Barman? Ava1010

 

  ○ Loading...

 

 -Vieil Ami: Celui qui était là lorsqu'Asuka est arrivé à Second Life, il faut savoir qu'Asuka à du travailler dans un bar travestie avant d'avoir son bar~

-Camarade de beuverie: Quelqu'un de gentil et qui aime boire, toujours partant pour boire un coup avec Asuka, seulement il faudra écouter les plaintes d'Asuka...

Je sais pas encore, cela va dépendre de l'évolution de mon personnage ^^




-Je ne sais pas comment le décrire...mais quelqu'un qu'Asuka détesterais, parce qu'il est trop gentil, qu'il veut s'approcher de trop près d'Orion,....Qu'importe la raison, quelqu'un avec qui il pourra se chamailler librement comme un gamin de 5 ans. Une personne qu'il déteste, mais qu'il apprécie tout de même un peu...

-J'aurais bien demandé l'ex d'Asuka vu qu'il à réussit à atterrir à Second Life....Mais, c'est un gros gros Conn*rd et il y a juste pas moyen de l'incarner...Et de toute manière il se ferait défoncer par Orion...

Tant qu'Asuka à Orion et Yu, il à pas vraiment besoin d'autre relation au final...



 
Revenir en haut Aller en bas
 

Données Du Petit Démon...Quelles sont les relations du Barman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas touche à mes données, c'est confidentiel!
» Les saveurs de ma vie (Données Relationnelle d'Isay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Fiche liens-