AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nihilim... Roi du desespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Nihilim... Roi du desespoir Empty
MessageSujet: Nihilim... Roi du desespoir   Nihilim... Roi du desespoir I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:26




Alouka & Kelen


Identification



Pseudo:Nihilim
Age :21 ans
Sexe:Male
Orientation sexuelle : Gay Ambivalent
Groupe : King de Zero
Phobie :Perdre la mémoire
Joue depuis :Il existe depuis la création du jeu...
Pouvoir : Alouka: L'abyss mnémonique (contrôle les souvenirs)
Kelen: acupuncture spirituel (si l'acupuncture peut être utilisé pour soigner, elle peut aussi blesser voir tuer)
Métier :Règne sur Zero
Ce qu'il aime:Alouka: Le thé, le silence, dessiner et lire
Kelen: Tyranniser et manipuler son entourage étonnamment il a une fascination pour les papillons.
Ce qu'il n'aime pas :Alouka : Faire du mal et parler longuement
Kelen: Avoir des dettes et manger des courgettes.

Etat Mental




Identifiant: Nihilim

Statu: Roi de Zero

Identification en cours... veuillez patientez

Nihilim souffre d'un dédoublement de personnalité,toutes deux diamétralement opposé. La personnalité originel se nomme Alouka douce et triste, La seconde Kelen, personnalité plus forte, mais fourbe et est une source de dang... 404 NOFOUND ERROR!!!! brlnhlsd...

ERROR.....
..... Error system...

....


...Redémarrage des systèmes

Kelen est une personne intelligente, mais colérique et susceptible,il ne se laisse pas marcher dessus. Il aime prendre les gens de haut et sais très bien jouer la comédie et mener son petit monde du bout du nez.
Même s' il dénigre tout le monde et qu'il est extrêmement désagréable, il aime beaucoup bavarder,... Kelen ne fait confiance à personne même pas à lui même, mais il fait confiance à Alouka qu'il chéris à sa manière.

Kelen est une personne un peu dérangé aux réactions démesurés, il enchaîne les phrases illogiques et dénué de sens,il ne réfléchis pas normalement du moins comparé aux commun des mortel, il pense de manière assez étrange.
Ce qu'il déteste le plus c'est de devoir quelque chose à quelqu'un, il ne compte sur personne à par lui et Alouka. Il voue un amour tordu à son "créateur", son adorable Louka, dans les situations où la personnalité d'Al se brise,  il fait tout son possible pour protéger la "pureté" et "la fragilité" de celui-ci.
Il désir plus que tout le préserver de la perfidie du monde extérieur malheureusement. Kelen ne désire qu'une chose Alouka et ne laissera personne le toucher.
Tuer ou blesser quelqu'un lui importe peu, il n'a peur de rien... enfin presque il à peur de disparaître après tout il est une personnalité créer par Alouka pour le protéger donc il peut aussi disparaître un jour.

Alouka est une personne douce et franche, il n'aime pas faire de mal à autrui du moins pas de lui-même car il sais très bien se défendre seul ey n'a aucun scrupule à utiliser sa force pour battre quelqu'un, il ne veux parler a personne ou plutôt il ne sais pas comment parler aux autres. D'une droiture presque miraculeuse, Alouka est une personne extrêmement naïve et "pure" d'un calme quasi olympiens.
D'un naturel solitaire s'il dois parler a quelqu'un il sera assez désagréable et ira directement au but . Lorsqu'il se sent mal, il se cache dans des endroits étroits ou dans son atelier pour lire ou dessiner.
Il est taciturne et à tendance à être mal luné, il à une grande force de caractère quand il trouve quelque chose injuste il le dit.
Il est généreux et gentil avec les personnes dans le besoin, il à peur de tout, mais sa plus grand frayeur c'est de perdre la mémoire encore une fois...

Alouka est la personnalité qui reste le plus longtemps à la surface mais quand il y a situation de crise, Kelen apparait...

Mais ces deux personnalités ne sont en fait qu'une seule facette d'une même pièce... mais Nihilim l'ignore...




Physique




Le corps de Nihilim à l'air faible aux premiers abords, ce qui est effectivement le cas même si sont corps est légèrement bâti avec des muscles,cette enveloppe charnelle n'est ni trop osseuse ni trop musculeux, il à une peau est fine et blanche, un teint de porcelaine qui lui à valu plusieurs surnoms dont il se serait passé... Il mesure 177 cm ce qui n'est ni trop grand, ni trop petit pour lui.
Il adopte toujours une démarche plus ou moins féline quelque sois sa personnalité. Dans sa gestuelle il reste gracieux quand c'est Alouka et plus agile quand c'est Kelen.

Il a de très beaux yeux en amande d'une douce couleur mauve et selon la personnalité qui habite ce corps,le regard change lorsque c'est Kelen le regard est insistant et extrêmement vif voir hostile tandis qu'avec Alouka il est doux et chaleureux, mais sont regard est souvent tentateur, il dégage une certaine force de persuasions dans ses yeux.
A son arrivé à Second life, ses cheveux sont d'un noir ébène très saisissant, brillant ils sont plutôt bien soigné même si la coupe en indique le contraire, la frange sauvage et les cheveux long souvent attaché par une pince en or retombe délicatement jusqu'aux épaules, actuellement ses cheveux ont poussé et il n'a plus de frange, juste une frange au milieu, ils sont aussi devenu naturellement lisse.
Son visage aux traits masculin se mélange à la douceur de traits fins et délicats, son visage est souvent inexpressifs, mais quand on lui parle on découvre une palette d'expressions plus délicieux les unes que les autres enfin dans le cas d'Alouka... Kelen quand à lui à une palette d'expression plus restreinte et surtout plus agaçante et hostile, ce qui est beaucoup moins agréable.

Nihilim ne prend pas vraiment soin de son apparence même s'il est naturellement beau il ne s'en rend pas vraiment compte, par contre il aime beaucoup ses mains, de long doigts fins,avec une peau très douce et translucides, des ongles ressemblant a de petits coquillages.
Il lui arrive parfois de se manucuré pour passer le temps.

Nihilim aime se vêtir sobrement entièrement en noir ou en mauve dans un style assez élégant avec un grand manteau, il reste généralement avec une tunique ouverte quand il est au "palais" il aime s'habiller avec des vêtements "pratique" un simple pull noir et un jean fait l'affaire.



Story of my life



Nihilim n'a pas réellement d'histoire... Enfin pas une dont il s'en souvienne...
Tout ses souvenirs commence à partir du moment ou le jeu à commencé ... Avant? Et bien  c'est une histoire banale, la vrai identité de Nihil est en fait celui d'un enfant peu gâté par la vie, mais sachant apprecier ce que celle-ci lui à offerte...

Son vrai nom est Kalen, un garçon tout ce qu'il y à de plus normal, gentil, mais rebelle, droit mais injuste envers l'injustice un jeune homme pleins de paradoxe qui est née au mauvais endroit au mauvais moment.
Kalen est née d'une relation illégitime entre adolescente qui était tombé amoureuse de son professeur, cette relation à fait pas mal d'histoire quand il fut décidé que Kalen allait être gardé. Abandonné par sa famille, par son petit ami, sa mère décida de vivre seule, elle avait à peine 17 ans et elle mit au monde Kalen.
Ce fut dès lors son rayon de soleil...

Une famille monoparental ce n'est pas si mal, c'est tout ce qu'il connaissait après tout Kalen ne vivait pas dans le luxe, mais il ne manquait de rien, il avait un toit au dessus de sa tête et il était nourris à sa faim, il ne s'entendait pas avec les autres enfants, mais il s'en fichais un peu, seul sa mère comptait pour lui... Les revenu était modeste, mais Kalen vivait plus ou moins décemment, il vécut seul avec sa mère jusqu’à ses 15 ans...
Sa mère avait trouvé un amour plus fort que celui qu'elle avait pour son fils, rapidement elle se maria avec l'homme qu'elle aimait... Oui vite, trop vite peut être, cet homme était de 10 ans son aînée il était déjà divorcé et avait deux garçons un peu plus âges que Kalen.

Kalen ne voulait que le bonheur de sa mère et encouragea se mariage, mais le changement de vie fut radical...
Le petit appartement de 20m² se transforma en vaste maison luxueuse, la famille de deux s'agrandit en famille de cinq...
La roue du destin semblait avoir tourné en faveur de Kalen est sa mère, mais en fait c'était le début de la déchéance de Kalen.
Notre jeune Kalen avait du mal à se faire à sa nouvelle vie, sa nouvelle famille surtout à ses nouveaux frères Gary et Kary agé de 18 et 21 ans...
Ils étaient trop proche et tactile avec Kalen, ce qui l'effrayait un peu surtout qu'il n'avait pas l'habitude de vivre avec eux... Mais il en fit abstraction se disant que c'était dans leur nature.

Kalen aimait beaucoup son beau père il était gentil avec lui et voir sa mère heureuse le rendait heureux. Puis 6 mois après leurs emménagement, la mère de Kalen et son beau père qui s'était abstenu de faire un voyage de noce le temps que Kalen s'habitue à sa nouvelle vie de famille, ils se décidèrent enfin à partir en amoureux ce qui enchanta tout d'abord Kalen.

Plusieurs jours après le départ de sa mère et de son beau père, la solitude se faisait ressentir dans la maison, Kalen restait enfermé à lire devant la fenêtre soupirant régulièrement d'un air las...
Gary et Kary était eux aussi dans cette maison avec lui, au début ils ne se parlaient pas, puis peu à peu, Kalen commença à s'ouvrir un peu plus à ses frères et finalement il s'entendit mieux avec eux....
Douzièmes jours après le départ de sa mère et de son beau père, la vie de Kalen changea de but en blanc, la maisonnée reçut un appel au matin, suite à un accident d'avion la mère et le beau père de Kalen avait perdu la vie, il avait alors 16 ans.
Le désespoir et la tristesse envahis le cœur de Kalen, il se renferma sur lui même, il était devenu faible et vulnérable... C'est à ce moment que Kary et Gary prirent avantage de cette faiblesse pour commencer à manipuler Kalen.

Gary et Kary avait développé une sorte d'amour possessif et dérangé envers Kalen...

Voici les paroles qu'ils on dit à Kalen lorsqu'il pleura son deuil:
"
-Ne pleure plus Kalen...Nous sommes là nous...

-Oui ne pleure pas, il n'y à que nous qui avons le droit de te faire pleurer

-Kaleeen nous seront toujours là pour toi, après tout nous sommes une famille non?

-Une famille à nous trois exactement, allez ne pleure plus on t'aime

-Tu es la seule chose que nous désirons"

Par la suite Kalen fut enfermé chez lui, il ne sortait pas beaucoup avant, mais Kary et Gary avait décidé de l'enfermé à l’intérieur de cette maison, pour le monopoliser...

Kalen vécut reclus et seul... Enfin pas totalement vu que Gary et Kary était là, mais il considéré plus Kalen comme une poupée que comme un être humain... Il passait ses journée à lire et à dessiner, sans but, sans parler, cajolé par ses demi-frère qui le convoité... Ce jeu dura 5 ans...
Puis le jeu s'envenima un peu lorsque le désir se faisait plus ardent, mais à quoi bon en parler? Il ne s'en souviendra surement jamais... enfin peut être pas...

La solitude et la tristesse... C'est ce qui résumait son quotidien, il était en deuil certes, mais c'était plus que ça son monde c'était écroulé, il se rendis compte en ayant perdu sa mère que finalement il lui manquait quelque chose pour être vivant...
Il était vide de l’intérieur... Puis un soir il reçus un mail nommé "second life" proposition d'une nouvelle vie? pourquoi pas....

Kallen cliqua sur le liens, puis il fut propulsé dans second life...



Rebirth



"....nh...
Où suis-je?"

"Bienvenue Kalen Jaramound"
"Vous êtes sur la plateforme de jeu Second Life vous êtes l'un des heureux élu sélectionné pour démarrer une nouvelle vie"


"Second Life...Nouvelle vie?...ah! le mail que j'ai reçu... Mais ou je suis là? Cette pièce est noir et je...flotte?"

"Vous êtes dans l'interface de création, vous avez finis votre inscription, nous allons maintenant finaliser votre nouvelle naissance avec le rituel de passage"

"Rituel de passage? ah?...."

"Le rituel commence dans 10...9....8...."

"Hé! c'est quoi ce rituel?"

"5...4..."

"Hé! je te parle!"

"2...1... Debut du Rituel"

"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!"

Kalen qui flottait jusqu'alors c'était soudain mis à tomber dans le vide, mais où était le fond, il tombait, tombait, tombait... Au bout de quelques minutes les cris avait cessé, où était la fin de cette chute? Tout en y réfléchissant sont corps commençait à refroidir...

"qu'est-ce que?...Bon ça suffit j'en ai marre..."

"Tu veut arrêter de tomber?"

"OUI... Arrêtez ça!"

"Dis moi qui est tu?"

"Je...Je peut aussi vous poser cette question!"

"Je t'ai demandé ton identité avant toi, la politesse veut que tu me réponde avant"

"...Kalen"

"Kalen? Est-ce vraiment ton nom?"

"Bien sur!"

"Oh...Et dit moi pourquoi veut tu arrêter de tomber?"

"Ah? C'est evident! Je ne veux pas mourir!"

"Tu ne veut pas mourir?"

"ou...oui"

"N'est-ce pas l'occasion rêvé de mourir pour toi qui n'a aucun but dans la vie? N'est-ce pas toi qui veut mourir"

"...je...Je ne veux pas mourir"

"En est-tu sur?"

"..."

"Ah ah ah tu n'en est même pas sur... HA HA HA HA"

"Taisez vous...Arrêtez ça!"

"Qui est-tu?"

"Je suis Kalen je vous l'ai déjà dit..."

"Tu es vraiment Kalen?"

"Comment ça?"

"Sais tu réellement qui tu es?"

"... Bien sur que je sais qui je suis Kalen Jaramound, j'ai 21 ans!"

"En es-tu réellement sur? Sur quoi te base tu pour avoir cette affirmation?"


"Je...Je....Je me base sur ce que je sais!"

"Et comment tu sais ça?"

"C'est mon identité je la connais quand même! ça fait parti de moi, c'est gravé dans mon cerveau, dans mes souvenirs!"

"Ooohhhh très bien.... mais ce sont tes vrai souvenirs? les tiens? tu en est sur? comment peut tu le prouver? Et si tu n'avais fait que tomber jusqu’à maintenant? Tu as peut être imaginé toute ta vie... A moins que tu n'ai des preuves, mais est-ce que tu existe au moins? Tu à peut être tout inventé"

"...T....TAIS-TOI! JE SUIS KALEN, KALEN KALEN KALEN!!!!!!!"

"Très bien... apporte moi une preuve que tu es Kalen"

"Je.... POURQUOI DOIS-JE APPORTER UNE PREUVE? Je suis moi c'est tout!"

"Toi...Mmmmhhhhh et qui es-tu?"

"Je suis... Kal...Kalen!"

La voix robotique continua de poser ses questions pendant de longues heures, les secondes s'écoulaient lentement, les questions commencèrent à se répéter... Les unes après les autres, elles s’enchaînaient inlassablement....

"Qui est-tu?"

"...Je...."

"Qui est-tu?"

"Je ne sais plus...."

"Que veut tu?"

"... Je...Je veux disparaître"

"Que ton souhait soit exaucé!"

Kalen s'arrêta de tomber, les larmes perlaient sur ses joues, tandis que ses yeux avait perdu toute forme de vie, il se recroquevilla sur lui-même tout en sanglotant... il se mit de nouveau à flotter dans les ténèbres, combien de temps avait-il passé à tomber? Il ne le savait pas... Son corps devint de plus en plus froid, puis il fut avalé par les ténèbres...

Kalen Jaramound n'est plus! Fin du Rituel

"......."

"Bonjour, comment te sens-tu?"

"........"

"Tu n'arrive pas à parler?...Pfffff Ha ha ha  tu as tout oublié?"

"....."

A ce que je vois tu as oublié comment parler.....Essai de te lever pour voir?


"......."

Mon pauvre garçon...Tu ne comprend même pas ce que je dis....Ha ha ha ha ha ha....Je vais tout te réapprendre depuis le début mon petit Nihilim, je ferais de toi le meilleur de mes huit roi

"....Ni.....Ni.....Hilim?....."

"Ah ah ah!!! Oui c'est ça Nihilim! Tu es Nihilim le Roi de Zero et Moi? et bien Je suis Mr.Nobody~"







Derriere l'ecran


Pseudo IRL :Milluki
Comment nous a tu trouver? :Je suis la Fonda...
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :J'ai tout codé avec mes petites mimines j'ai même fait les illu donc logiquement c'est à mon goût~
Rang désiré :Fu fu fu je choisirais plus tard~
Code :



Dernière édition par Nihilim le Lun 18 Juil 2016 - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Nihilim... Roi du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Nihilim... Roi du desespoir   Nihilim... Roi du desespoir I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:36

Nihi-chaaaaaaan. ~~~

Bonne chance pour la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Nihilim... Roi du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Nihilim... Roi du desespoir   Nihilim... Roi du desespoir I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:37

Ha ha Danke, je bosse bien là j'espère réussir à finir cette fiche dans la soirée ^w^

Et attention AUTOCALIN ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Nihilim... Roi du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Nihilim... Roi du desespoir   Nihilim... Roi du desespoir I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:43

Faut que je finisse la mienne aussi. :")

C'est pas bien les auto-câlin, vient plus tôt faire un câlin à Tonton Allen. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Nihilim... Roi du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Nihilim... Roi du desespoir   Nihilim... Roi du desespoir I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:44

Oh oui un calin X)
Nooonnnn je préfère mes auto calin, je risque de finir par me faire violer par toi aussi non... *s'éloigne doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Nihilim... Roi du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Nihilim... Roi du desespoir   Nihilim... Roi du desespoir I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:53

Que....Comment ça tu risque de te faire violer?
Mais non, c'est toujours consentant avec moi.
*Tends les bras* vient faire un câlin. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Nihilim... Roi du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Nihilim... Roi du desespoir   Nihilim... Roi du desespoir I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:34

....*calin*

J'ai pas trop confiance mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nihilim... Roi du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Nihilim... Roi du desespoir   Nihilim... Roi du desespoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nihilim... Roi du desespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: King-