AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Lois de "Second Life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Nobody
Mr.Nobody

Maitre du Jeu
Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : In the Abyss

ID Second Life
Identifiant: Mr.Nobody
Age: Error/Error///
Pouvoir: /*/*****/ 404

Les Lois de "Second Life" Empty
MessageSujet: Les Lois de "Second Life"   Les Lois de "Second Life" I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:19

Bonjour à vous ! Je vois que vous songez à entrez dans l'univers de Second Life ! Fort bien ! Mais comme vous le savez, nous avons beau être un jeu unique, nous avons nous aussi nos quelques règles, qu'il serait bon de respecter ! Laissez moi vous les énumérer pour ne pas que vous soyez perdu dans Second Life~

Ah avant de commencer! J'ai laissé échapper quelques mots dans ces règles, vous devez les retrouver pour reconstituer le code de validation dans votre formulaire d'identification


Règle numéro 1 :

Comme vous pouvez vous en douter, Second Life réunit des joueurs du monde entier, c'est pour cela que tout propos raciste, violent, dégradant, humiliant ou toute parole portant atteinte à l'intégrité de quelqu'un sont formellement interdits.

Règle numéro 2 :

La politesse est de rigueurs ici. Après tout, vous êtes là pour avoir une nouvelle vie, beaucoup mieux, se serait dommage d'avoir des problèmes avec des personnes parce que vous étiez du genre impoli avant !

Règle numéro 3 :

En cas de problème avec un autre joueur, veuillez régler cela en privé. En cas de dégénération, je me réserve le droit de vous punir~
Je n'en ai pas l'air les amis mais je suis très intransigeant quand il s'agit de vie en communauté, nous sommes des humains,||J'aime|| pas des animaux, vous êtes grand vous saurez vous gérer, j'en suis sur~


Règle numéro 4 :

Si vous avez la moindre question, les membres de l'équipe technique et moi même seront très heureux de vous répondre. Mais comme vous pouvez vous en douter, nous sommes parfois occupés, donc veuillez nous excusez en cas d'attente de réponses de notre part.

Règles numéro 5 :

Le flood est interdit -sauf dans es endroit prévus pour- je ne veux pas me retrouver avec des bugs par votre faute. ~
Et bien sûr, le spam aussi est interdit. ~

Règle numéro 6 :

Le langage SMS est interdit. Je ne vous demande bien sûr pas d'avoir une orthographe parfaite, je tolère un minimum||les bananes|| de fautes, mais il ne faut pas abuser non plus !
De même, n'abusez pas des smileys ou des majuscules sur notre magnifique plateforme de chat. ~



Règle numéro 7 :

Prenez du plaisir, vous êtes ici pour échapper à votre vie ennuyeuse non ? Alors, amusez vous, et faite vous des amis ! ~

Règle numéro 8:

Cette règle concerne tout ce qui est graphique, alors la taille des avatar doit être de 250X400 et je suis très pointilleux avec ça.
Tout le codage et le graphisme à été fait par mes soins, si vous avez des problèmes avec vos avatars venez me le dire je vous aiderai avec grand plaisir~
Ensuite pour le visuel des avatars ||au chocolat||, vous devrez prendre ce qui vous plait, de préférence dans un style manga et SURTOUT pas de personnages "réels" : on démarre une nouvelle vie virtuelle pas besoin de s'encombrer avec des visuels du passé.

Pour les Rois : vous devrez vous entretenir avec moi, après tout ce sont mes petits chéris fait par mes mains de ce fait je ferais leur avatar selon votre demande comme je l'ai fait pour le roi de la Luxure et de Zero.
Vous aurez un avatar fait des mains de Mr.Nobody n'est-ce pas beau? Ha Ha Ha
Vous avez le choix de la description physique et je fais le reste, ce sur quoi je serais tatillon c'est le caractère et l'histoire, vous êtes prévenu~

Règle numéro 9:

Les pseudo...Et bien vous avez libre choix dans ce qui est de la création de votre nouvelle identité, vous pouvez avoir un nom et un prénom ou bien juste un prénom ou encore mieux un pseudo... Cela revient du pareil au même? Oh qui s'en occupe Ha ha ha!!!

Soyez original par contre, n'empruntez pas l'identité d'un personnage déjà existant ce n'est pas amusant et puis on s’identifiera trop au personnage de base ce qui risque d'être passablement fade à jouer.

Règle numéro 10:

Avant de commencer à rp, vous devez créer votre personnage et il est IMPÉRATIF que vous le fassiez avant de commencer, vous avez un délai de 3 semaines pour remplir le formulaire d'identification~
Si vous avez de problèmes avec le formulaire, vous pouvez contacter les membres du staff.

Pour les RPs laissez libre court à votre imagination, les RP longs sont quand même plus appréciés que les RPs courts et puis on s'amuse plus quand on fait de longs RP bien détaillés, mais si vous voulez ||mais je préfère|| faire des RP courts c'est votre choix.
Néanmoins il y à un minimum de 350 mots à respecter pour me faire plaisir hé hé~
Dans le titre, vous devrez aussi spécifier avec qui vous faites un Rp comme ceci: [Pv Mr.Panda] ou si vous faites un Rp libre vous pouvez le spécifier comme ceci [Pv libre]

Tout type de RP est accepté. Bien sûr s'il y à de la violence, du harcèlement ou autre, l'autre joueur doit être consentant et prévenu à l'avance... Si vous prévoyez de violer une plante verte, prévenez là avant s'il vous plait !

Les Rps un peu "H" devront être obligatoirement signalés dans le titre par un [Yaoi] ou [NC-18]


Règles numéro 11:

Connectez-vous assez régulièrement, tout le monde à une vie donc si vous devez vous absenter pour un temps ||la banane|| déterminé ou indéterminé, prévenez le staff.

Second Life est avant tout un lieu de détente, alors respectez cet espace que j'ai créé avec mes petites mains grâce à l'aide du staff.


Règle numéro 12:

Le jeu

Nous créerons des événements spéciaux avec des jeux et possibilités de faire des Rps plus ou moins spéciaux pour pouvoir mieux s'amuser.


Précisions :
- Vous ne choisissez pas votre pouvoir, vous pouvez donner une précision, mais se sont les admin qui le valident.
- Chaque joueur est affilié avec un pêché, et donc à une ville
- Les rois sont des personnes importantes, mais peuvent être joué par n’importe qui. Seule les rois de la Luxure et de Zero sont des admin.
- / ! \ Forum yaoi, seul les personnages masculin sont admis. / ! \
- / ! \ Forum RPG +18 / ! \ ||De Mr.Nobody car elle est bien vigoureuse||

- / ! \ Ce site est consacré au Yaoi, il y a donc des scènes de consommation de vie de couple. C'est donc déconseillé aux personnes sensibles et aux -18 ans! Vous êtes prévenus! / ! \

Il y à en tout 9 clans vous devrez vous choisir un clan:


King : comme son nom l’indique, il s’agit des rois. Place limité [6/8]
Asmodée : groupe des affiliés au pêché de la Luxure
Satan : groupe des affiliés au pêché de la colère
Lucifer : groupe des affiliés au pêché de l’Orgueil
Belzebuth : groupe des affiliés au pêché de la Gourmandise
Mammon : groupe des affiliés au pêché de l’Avarice
Leviathan : groupe des affiliés au pêché de l’Envie
Belphégor : groupe des affiliés au pêché de la Paresse
Nihilim: groupe des affiliés à la solitude et à la folie

Voilà les règles ont été énuméré, vous avez vu le code ? Très bien alors maintenant, allez remplir votre Formulaire d'identification et amusez vous bien dans votre seconde vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life-rpg.1fr1.net
 

Les Lois de "Second Life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte "Second Life"
» Life is a Game, Either you win, either you lose..
» Les Titres dans Second Life
» Liste des métiers disponible à seconde Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Règle du jeu-