AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:21

Cyprien avait eut du mal à s'adapter à ce...pays ? Enfin, au monde où il avait atterrit après l'épisode plutôt traumatisante dans cette foutu salle blanche. Il se souvenait des quelques paragraphes qu'il avait lu en diagonal, mais cela avait été mince.
Heureusement, il était... apparut juste aux abords d'une ville. Il ne se souvenait plus du nom de celle-ci à présent que les semaines étaient passé, mais c'était là qu'il avait pêché les renseignements dont il avait besoin.

Il n'arrivait pas, aujourd’hui encore, encore à tout comprendre, il avait apprit que des gens comme lui étaient arrivés ici pour commencer une nouvelle vie dans ce monde étrange. Pourtant, il n'avait pas encore comprit si tout le monde venait de la Terre ou ...Cela était resté un mystère et méfiant comme il était Cyprien n'avait pas posé de question pour en apprendre plus.

Il avait comprit le principal: c'était une nouvelle vie qui s'offrait à lui, réellement.
Un poids avait semblé s'envoler de ses épaules quand il avait réalisé se fait près d'une semaine après son arrivée.

Cyprien avait alors jeté son ancien nom aux orties, il avait prit celui d'Azazel.
Quand le besoin pressant d'argent se fit sentir il avait refusé de se mettre à nouveau sous les ordres de quelqu'un et de perdre cette liberté si neuve.
Aussi, de voleur de nourriture, Azazel était devenu également pickpocket pour s'habiller et s'armer, car il n'avait pas manqué ses belles armes qu'affichaient de nombreuses personnes.

Il était partit de cette première ville, et... au fil des semaines Cyprien qui se courbait, qui se laissait marcher dessus, avait laissé place à Azazel. Ce type qui prenait ce qu'il voulait, qui affichait une assurance assez agaçante. Azazel qui n'hésita pas à tuer pour sa vie dans un premier temps, puis un Azazel qui prit goût à ça... après tout il y avait des primes sur les têtes de certaines personnes alors pourquoi pas ? Il pouvait alors il ferait, c'était ainsi qu'il avait vu les choses.

Quelques semaines, c'est tout ce qu'il avait fallut à Azazel pour laisser sortir toute cette rancoeur. Parfois, lui avait avait eut du mal à se reconnaître...
Et cela ne s'était pas arrangé quand il découvrit les armes à feu qu'il n'avait pas encore croisé dans son aventure.
La chasse à l'homme devint sa grande passion, voler son passe temps, pas très sain tout ça...

Azazel n'était toujours pas bien connu, entre sa mauvaise manie de ne pas faire confiance aux gens et de refuser les trois quart des contrats car ils ne lui plaisaient pas...

C'était pourtant bien un contrat qui avait mené Azazel dans la ville d'Invidia.
L'homme avait put y entrer assez facilement sans passer par les portes, il n'aimait pas que l'on suive ses déplacements. Il avait entendu des rumeurs sur la présence de sa cible, il ne leurs faisait pas confiance mais il devait tout de même les vérifier.

Azazel caressa distraitement un révolver qui pendait à sa taille, alors qu'il arrivait près d'un magasin.

-Magasin "Le bordel" ? Lut-il intrigué.


Dernière édition par Cyprien Luciv le Dim 27 Déc 2015 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 0:30

Les jours se suivaient les uns après les autres, il n'y avait plus aucune passion, plus aucune excitation. Fei effectuait ses missions, il tuait, il récoltait des informations... Tout ce que son roi désirait il le faisait, puis il rentrait chez lui... Enfin chez lui, il n'avait aucune habitation fixe, il vivait au jour le jour et allait squatter dans des vieux bâtiment abandonné... comme d'habitude. Le petit assassin avait perdu quelque chose, l'envie de vivre... Son amant avait disparut, son seul ami ne voulait plus le voir et pour couronner le tout, plus personne n'était assez fort pour lui faire ressentir  une délicieuse douleurs... Pourtant il suffisait de si peu pour qu'il se sente en vie.

Une nouvelle journée avait commencé, une nouvelle mission avait aussi été "envoyé"... Fei devait de nouveau faire le sale boulot, il devait s'occuper de récupérer un objet au magasin "le bordel"... Mh au moins ça lui passerais le temps, c'était assez calme et ça changeait de ses missions habituelle. Le petit asiatique récupéra toute les informations pour la mission, puis il commença à se mettre en route pour Invidia.

Il pris le chemin habituel restant silencieux, comme toujours il était discret et ne se faisait remarquer de personne, il empruntait les petites ruelles.
Seulement en chemin Fei tomba sur un petit pépin. Un duo d'ivrogne lui rentra dedans, l'un des deux commença à se moquer de sa taille... Il faut dire qu'il n'était pas bien grand, 1m55 à tout casser avec ses talonnettes.
Rhhh il était si proche du magasin, bon au moins ç alui faisait une petite distraction. Fei resta silencieux, puis il écouta les hommes qui rigolaient et se faisait de vieille blagues d'ivrogne... L'odeur d'alcool irritait le nez de l'assassin qui commençait à s'énerver, sans plus attendre il sortit son sabre du manche de son parapluie, puis il menaça les deux hommes, lançant un regard froid et assassins:

-Si vous n'avez pas disparut de mon champ de vision dans 10 seconde je vous découperais en petit morceaux!

Les deux hommes ivres commencèrent à paniquer un peu, ils se firent plus calme, ils ne cherchèrent pas à faire plus de vague, puis il s'en allèrent bien tranquillement.
Fei soupira, il rangea son sabre dans son parapluie... Bien sur ces deux hommes n'avait pas les "couilles" pour venir lui chercher des noises. Il soupira de plus belle, puis il s'avança de nouveau vers "le bordel", il entra dans la petite boutique aux allure assez rustique, ce magasin était un peu comme une boutique d’antiquaire, il y avait pleins de vieux objets partout, des objets plus ou mins précieux... Cet endroit servait aussi pour des transactions plus noir et pour des gages... Fei était là pour récupérer un objet ayant été mis en gage.
Le petit asiatique se mit à négocier avec l'antiquaire, celui-ci était un vrai grippe-sous... Fei avait pas mal de fois grincé des dents et avait manqué à plusieurs reprise de piqué une crise de nerfs, mais finalement il eut ce qu'il voulait à avait pu récupérer l'objet voulut.

Une fois en possession de l'objet, il ne se fit pas prier pour sortir, il n'aimait pas trop l'endroit. Dehors, Fei vérifia l'objet, c'était un magnifique Sabre ayant une lame noire et une garde rouge sang... Le petit asiatique fut comme fasciné... Il aimait beaucoup la facture de cette lame, il tenta de voir si la lame coupait bien, a peine eut-il passer sa paume dessus qu'une entaille se fit dans sa peau... Fei sourit légèrement, il aimait bien cette arme... dommage qu'il doivent la ramener à son roi... peut être qu'il pouvait demander au roi de la lui donner... Fei se perdit un peu dans sa réflexion tandis qu'il rangeait cette magnifique lame dans son fourreau.


Dernière édition par Fei Weitan le Lun 21 Déc 2015 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 1:05

Azazel avait hésité. Il n'était pas là pour faire du tourisme, d'ailleurs il n'en avait pas fait depuis qu'il était arrivé. C'était pour cela qu'il ne connaissait absolument rien et qu'il utilisait toujours une carte pour se repérer. Après tout, à quoi cela lui servait de connaître des putains de nom de ville ? De son avis le plus important était de savoir où il pouvait revendre ses objets volés, dans ces endroits il y avait toujours un idiot jaloux qui voulait tuer un con qui se l'était mis à dos.

De son avis, c'était déjà franchement très bien qu'il ait assimilé qu'il y avait des rois... ou un ? Bon il y avait une autorité autre que les gardes qui faisaient les larbins. Il n'avait encore jamais vu de noble, ou de personnes proches des, du, rois et il s'en portait pas plus mal. Des gardes Azazel en gardait un souvenir vague étant donné que cela finissait en général par lui courant et tuant ceux qui tentaient de l'arrêter. Et cela se terminait en général par les gardes larguaient dans un coin de la ville et lui épuisé et,ou, blessé dans une ruelle sombre.

Fort de ses réflexions Azazel allait repartir sans plus se préoccuper de ce magasin au nom stupide quand un mioche en sortit avec une arme.
Un sabre...qui lui fit de l'oeil, pas qu'il savait forcément s'en servir à merveille, bien qu'il en connaissait à présent quelques mouvement pas toujours anodin pour ses cibles. C'est pour cela qu'il avait d'ailleurs quelques dagues bien planquées dans ses vêtements un peu trop amples pour être honnêtes. Mais la beauté de l'arme réveilla son âme de voleur.
Azazel resta cependant silencieux sans bouger de sa place, observant ce que faisait le mioche.

Puis, ses sourcils se froncèrent alors qu'un doute s'insinuait en lui, il voyait enfin le visage de l'enfant...et celui-ci prouvait qu'en fait il avait un adulte devant lui. Un adulte qui ressemblait vraiment à la description qu'on lui avait donnée.
Il n'aurait jamais crû qu'un homme plus petit que lui existait, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait laisser la prime ET le sabre lui passer sous le nez. De toute façon il verrait bien si c'était la bonne cible quand il pourra le détailler de plus près, mort ou presque mort pour utiliser un de ces étranges pouvoirs qu'il avait acquis en arrivant. S'il se trompait il aura au moins le sabre en lot de consolation avant de reprendre la chasse.

Décidé et pas près de changer d'avis, Azazel dégaina un de ses révolver et tira sans plus de cérémonie sur l'homme. Il ignora totalement les quelques personnes qui se trouvaient dans la rue, ou le fait qu'un garde pourrait débarquer à cause de la panique qu'il déclenchait.

Dans sa logique, quelque peu tordue, Azazel considérait que s'il se préoccupait de ce genre de chose alors il n'était plus libre mais à nouveau en bas de l'échelle... très peu pour lui il avait déjà vécu près de 23 ans ainsi et jamais il n'y retournait...
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:38

Le sabre était bien rangé des son fourreau, Alors que Fei allait reprendre sa route, un bruit sourd résonna et une douleur lancinante lui lança dans le bras. Le petit asiatique ne bougea pas d'un pouce... Il regarda son bras qui saignait légèrement au niveau de l'épaule, il y avait un impacte de balle. Fei sourit, un sourire amusé, la balle n'avait pas traversé son bras et c'était douloureux.
Il se mit alors à passer doucement son doigt sur la blessure, puis son sourire s’élargir alors qu'il fit pénétré son doigt dans le trou fraichement fait, il l'élargie puis inséra un second doigt pour y récupérer la balle. Non il n'était pas fou, il aimait juste faire ce genre de chose lui même, s'il allait à l’hôpital on lui endormirait le bras et on lui retirerais la balle sans qu'il ne ressente rien et il ne voulait pas de ça.

Fei fixa la balle, puis il se mit à rire doucement, un rire qui était assez inaudible tant il riait pour lui même. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eut mal comme ça... certes ce n'était rien comparé a certaines blessures qu'il avait eut auparavant ou aux Game Over qu'il s'était auto infligé, mais c'était tout de même bon de ressentir ça.
Comme d'habitude, "Pain" s'était activé de lui même, à la moindre blessure même minimale son pouvoir se mettait en marche pour un possible combat.

Le petit asiatique regarda en direction du tir, l'homme était à découvert étrange, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, il y avait tout de même un peu de passage.... Aaaah Fei devait vraiment se faire vieux, d'habitude il aurait pu empêcher cette balle de l'atteindre juste en ouvrant son parapluie. Mais bon il était perdu dans ses pensés et cet homme en avait profité. Fei sentait que la journée devenait intéressante. L'assassin rangea la balle bien soigneusement dans sa poche -un petit souvenir ça fait toujours plaisir-, puis il s'approcha lentement du jeune homme. Puis il s'arrêta, il s'écarta et se souvint de sa mission... C'était embêtant, il ne pouvait pas se battre avec ce sabre en plus dans les mains, il avait déjà son parapluie et il pesait bien lourd -en même temps il est fait dans un alliage d'acier et de métaux lourd pour qu'il puisse se protéger et se défendre avec.

Fei siffla doucement pour appeler Luna, Le chat apparut d'une ruelle comme s'il avait toujours été là. Il faut dire que Luna suivait toujours Fei quand il était en mission... ce n'était qu'un chat comme un autre enfin presque, les animaux peuplant Second Life sont un peu spéciaux... Si Fei était en danger de mort il ne pouvait rien faire mis à par le rejoindre dans son Game Over. Luna était un chat très fidèle à son maitre, il le prévenait quand il était suivit, quand quelqu'un voulait l'attaquer et quand il était sur le point de mourir il vint se blottir contre son maitre.

Luna vint se frotter aux jambes de Fei, qui s’accroupit. Luna se mit sur ses deux pattes et vint alors lécher la plaie à l'épaule de son maitre qui en réponse caressa doucement sa tête.
Mais il n'avait pas de temps à perdre, il vint accrocher le sabre sur le dos du chat, puis il dit doucement:

-Amène le chez nous, je t'y rejoins dès que je me suis occupé de ce gamin~

Le sabre était assez lourd, mais Luna était un chat qui avait le mérite d'être fort et rapide. Luna fixa l'homme qui avait attaquer son maitre, puis il se mit à courir emportant le sabre avec lui en disparaissant dans la ruelle.
Fei se redressa et se posta devant la ruelle en question au cas où l'homme avait la mauvaise idée de vouloir poursuivre Luna, puis il regarda l'homme fixement, un sourire carnassier venant alors apparaitre sur son visage:

-Bon... Je ne sais pas ce que tu me veux, mais je vais m'occuper de ton cas

Il était prêt à s'y mettre à fond et à jouer le tout pour le tout... Ce garçon avait intérêt à lui donner un beau combat ou à le mettre en Game Over car Fei était plus que sérieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:15

Azazel eut un micro sourire de plaisir quand il vit que sa balle avait touché sa cible. Bien, s'il continuait ainsi il pourrait mettre le type hors d'état de nuire sans le tuer pour autant. Il allait enchainer lorsque l'individu n'eut pas la réaction espéré.

Vous voyez, la réaction normale de tout homme blessé par une balle en plein milieu d'une rue par un pur inconnu. Celle qui se résumait à crier de douleur, et tenter de fuir entamant ainsi une bonne chasse à l'homme.

Hé bien non, l'homme semblait vouloir gâcher le plaisir d'Azazel car il resta tout à fait immobile en portant sa main à l'épaule. Azazel leva les yeux au ciel, avait-il tiré le mauvais numéro en acceptant cette chasse ? Un type figé par la peur ? Le bras qui tenait l'arme se baissa pour revenir le long de son flan.
La grimace de déplaisir qui commençait à s'étirer sur les lèvres du fou se stoppa alors que le chinois se mettait à agir étrangement. Azazel haussa un sourcil, pencha la tête de côté alors que l'autre retirait calmement la balle et semblait carrément se délecter de la douleur.


OH, oh, oh oui, finalement ce n'était peut-être pas un mauvais numéro !
Un sourire de plaisir germa sur les lèvres d'Azazel, peut-être que ce type venait de... la Terre, il devait avoir des pouvoirs alors...Son sourire s'agrandit encore plus, ses yeux s'éclairèrent de cette lueur de folie destructrice à l'idée de se frotter à l'homme.

Pourtant, le plaisir s'amenuisa d'un seul coup alors que l'homme siffla attirant un chat par le bruit, pour lui attacher le magnifique sabre au dos et le laisser partir.
Non, il n'avait pas le droit !

La colère tordit ses traits un court instant surtout à cause des paroles qu'il avait vaguement entendu. Gamin, lui ? Il ne l'était pas, il ne l'était plus, jamais.
Ses yeux trop vert suivirent le chat avec colère, mais sa proie se mit sur le chemin l'empêchant de voir plus.

-Bon... Je ne sais pas ce que tu me veux, mais je vais m'occuper de ton cas

Cela eut le mérite d'attirer à nouveau l'attention d'Azazel sur l'homme. L'attention du fou s'arrêta un court instant sur l'étrange parapluie que portait sa proie, le faisant froncer les sourcils alors qu'il se fit plus méfiant.

L'homme semblait confiant, le sourire qu'il abordait n'était pas pour déplaire à Azazel. L'idée que le combat n'allait pas être de tout repos lui traversa l'esprit sans que cela ne lui fasse peur. Il n'était encore jamais mort, mais il savait qu'il y avait une histoire de Game Over et qu'il pourrait renaître par la suite. Donc, la mort n'était pas un problème, mais il refusait de s'abaisser à ça...Non, il voulait le sabre et terminer son contrat.

Azazel raffermit sa poigne sur son révolver, son autre main allant caresser son jumeau. Chacune de ses armes chéries pouvaient tirer seize coups, moins le tire qu'il venait d'effectuer. Il avait une certaine marge, mais il devra faire attention par la suite et compter sur ses poignards et son automatique de secours.

Enfin, Azazel bougea légèrement pour se redresser un petit peu:

-Ta tête, et m'étonnerait que tu t'occupes de mon cas comme tu dis. Une fois ton cadavre à mes pieds je retrouverais cette petite merveille. Daigna-t-il enfin répondre avec agressivité son arme dans la main droite tenant à nouveau l'homme en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:30

Le petit asiatique écouta le jeune homme, puis il sourit un peu plus et se mit à rire. Il était sérieux? Fei se détendit un peu, puisil dit doucement:

-Toi.... T'as bien lu les règles du "jeu" ? Si tu me tue tu risque d'avoir du mal à retrouver où Luna à emporter le sabre et même si tu arrive à trouver l'endroit, je serais réinitialisé automatiquement à cet endroit là donc je serais là bas avant toi et je pourrais t'attendre ou partir ce sera selon mon envie... Enfin c'est dans le cas où tu arrive à trouver où j'habite et comme je n'ai pas d'endroit fixe où vivre et aucun logement à mon nom tu risque de rattisser longtemps cette ville avant de trouver ce que tu cherche!

Il ris un peu plus, puis il s'approcha un eu du jeune homme. Il le fixa intensément, puis il tendit son parapluie devant lui avant de le mettre à la verticale sur le sol en souriant grandement, le garçon était plus grand et un peu plus fort que lui physiquement, pourtant il semblait confiant.
Il faut dire que Fei était un guerrier aguerris et puis il était dans Second Life depuis si longtemps qu'il maitrisait ses pouvoir plus que bien. On pouvait même dire qu'il les maitrisait à la perfection.
Fei observa attentivement l'homme, il semblait avoir plusieurs armes sur lui, c'était interessant, il n'avait aps l'habitude de se battre contre des personnes ayant des armes à feu, mais il aimait bien le challenge. Le défaut de ces armes était le corps à corps, justement Fei était plutôt bon dans ce domaine, mais il se dit qu'il ne devait pas omettre la possibilité que ce garçon puisse avoir des armes blanches avec lui.

Bon ilé tait temps de s'y mettre et d'arrêter de réfléchir, l'expression de Fei changea, il fit un adorable sourire et dit doucement:

-C'est parti~


A peine ses mots avait-il été prononcé que Fei "disparut" du champ de vision du jeune homme, du fait qu'il sois petit et léger il était assez rapide et agile c'était ce qui faisait sa force. Il avait sauté assez haut, il allait commencer le combat, il "retomba" sur le jeune homme, il s'aida du poid de son parapluie pour essayer de l'assomer en un mouvement rapide et vif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:06

Azazel fronça les sourcils d'agacement quand l'autre se mit à rire suite à ses paroles. Lui ne voyait rien d'amusant et il n'aimait pas être la source d'amusement d'une autre personne. Pourtant, il garda suffisamment le contrôle de lui pour écouter ce qu'avait à dire le chinois.

-Toi.... T'as bien lu les règles du "jeu" ? Si tu me tue tu risque d'avoir du mal à retrouver où Luna à emporter le sabre et même si tu arrive à trouver l'endroit, je serais réinitialisé automatiquement à cet endroit là donc je serais là bas avant toi et je pourrais t'attendre ou partir ce sera selon mon envie... Enfin c'est dans le cas où tu arrive à trouver où j'habite et comme je n'ai pas d'endroit fixe où vivre et aucun logement à mon nom tu risque de rattisser longtemps cette ville avant de trouver ce que tu cherche!

Suite à cela Azazel admit intérieurement qu'il aurait dû lire ce foutu règlement avant de s'inscrire pour dégager cette foutu Pop-up...enfin si l'autre disait vrai. Et il ne voyait pas pourquoi il devrait le croire...non il allait lui même vérifier ces idioties en tuant cet imbécile.

Pendant ces quelques secondes d'inattention l'homme c'était approcher, ce n'est que le "c'est parti" qu'il lâcha qui réveilla Azazel. Un instant il était devant lui, l'autre il n'était plus là. Par pur instinct Azazel leva la tête pour apercevoir son adversaire en l'air près à l'assommer avec se foutu parapluie, maintenant il savait à quoi celui-ci servait.

N'ayant plus le temps de bouger, le fou n'eut d'autre choix que d'utiliser Dead Time. Il n'aimait pas le faire car celui-ci lui pomper toujours pas mal d'énergie, mais bon...
Azazel ralentit le temps à peine une seconde le temps de faire un pas de côté et d'amorcer le mouvement de son bras. Cette seconde gagnée lui permis d'échapper de peu au parapluie, sentant le souffle de l'air contre son bras gauche. Il tira deux fois vers son adversaire tout en s'éloignant de quelques pas supplémentaires.

Heureusement qu'arrêter le temps seconde par seconde lui permettait de subir moins vite le contre coup de son pouvoir bien qu'il savait qu'il aller le regretter si le combat trainait en longueur. Sentant son corps se raidir un peu il préféra attirer l'attention de son adversaire en répondant à sa question:

-Elle m'a harcelé cette foutu Pop-up, j'finirai bien par tout savoir. Tu fera un formidable test qu'en à cette histoire de réinitialisation des corps. Grogna-t-il du bout des lèvres.

La poignet de seconde à répondre à son adversaire avait suffit à Azazel pour récupérer toute sa mobilité. Il évalua un peu le type, ne sachant pas si ses balles précédentes avaient touchés ou pas.
Il n'hésita pas pour se jeter sur sa proie, tirant un nouveau coup vers celui-ci, comptant bien le jeter à terre d'une balayette en profitant de l'effet de surprise. Une balle dans la tête tuait toujours, ou alors une bien place dans la gorge, il ne parlerait plus mais cela n'empêchera pas Azazel de récupérer les informations qui l'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:34

Quelque chose chochait... Le garçon n'était plus sur sa trajectoire... l etemps avait ralentis? C'était mauvais, pile le genre de pouvoir qui embêtait Fei, le parapluie se fracassa contre le sol, faisait un énorme trou dans celui-ci, Fei remarqua les balles fonçant vers lui, il se laissa tomber au sol pour éviter les impactes, mais il fut tout de même toucher par une des balles.
Une fois à terre, Fei laissa échapper un:

-Tch...Báichī

Fei commençait à être irrité, il aimait pas tellement la tournure que prenait la situation, mais bon ça restait amusant. Seulement, maintenant Fei ferait attention.

Le garçon voulait jouer à ça? Très bien, Fei l'écouta répondre, mais pendant qu'il parlait, il ouvrit son parapluie qu'il plaça devant lui juste au moment où il tira la balle qui richocha et alla s'encastrer dans le mur derrière le jeune voleur.
Son parapluie était très grand et cachait tout son corps. Le jeune homme s'était jeté sur lui, mais il devrait choisir de quel côté il allait passer pour atteindre le petit asiatique car son parapluie n'était pas facile à atteindre avec des balles.

Fei sortit son sabre de son fourreau , il se mit à croupit. Si Monsieur savait ralentir le temps, on allait voir ce qui allait vaincre entre son pouvoir et celui de Fei "Blade of Shadow", une fois en possession d'un sabre, la vitesse de Fei se vois augmenter considérablement.

L'asiatique tenta une approche avant que le jeune homme ne puisse faire quelque chose et passer à travers son rempart d'acier. Il comptait sur l'effet de surprise pour l'attaquer, il s'aida de l'ombre de son parapluie pour se rapprocher du jeune voleur. Il assena plusieurs coup de sabre à une vitesse ahurissante pas uniquement sur le jeune homme, mais aussi sur les côtés, ses geste était précis et vif, il tenta de le coincé contre un mur.
Si l'homme arrêtait le temps, il pourrait éviter la plupart des coups, mais Fei comptait sur sa vitesse pour le toucher aiu moins une fois.... Et puis ce genre de pouvoir avait ses limites ça Fei en était certain et il était clair qu'il allait faire tout son possible pour l'épuiser.

Au bout d'un moment, Fei s'écarta, il ne voulait pas laisser au jeune homme l'opportunité d'utiliser son arme à courte distance, il avait comprit qu'il visait les zones "stratégiques" alors il s'écarta le plus possible. Il n'avait plus son parapluie pour le couvrir, mais il pouvait encore utiliser la lame de son sabre pour se protéger des futur balles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:08

Azazel perdit totalement de vu sa proie quand celle-ci ouvrit son parapluie. Ce truc avait d'ailleurs renvoyer sa balle.

-Pas vrai, de l'acier ? Marmonna-t-il alors qu'il continuait sur sa lancé.

Le parapluie l'empêchait de voir où se situait exactement le type, et il ne pouvait pas tirer dessus pour faire des trous, cela ne ferait que gaspiller ses balles. Il était fort impossible que son adversaire lui laisserait le temps de recharger lorsqu'il tombera à court de munitions. Surtout qu'il n'avait pas envie de devoir se battre au corps à corps avec une arme aussi lourde.

Il allait passer par le côté droit de sa proie, cela lui permettrait ainsi de l'avoir immédiatement dans la ligne de tire, mais d'un seul coup elle passa à l'attaque.
Quelque chose passa à un cheveux de lui à une telle vitesse qu'il ne vit qu'une ombre. Le second coup le renseigna sur la nature de l'arme quand cela trancha sa chemise pour dessiner une ligne écarlate sur son torse, encore un peu et il y passait...

L'idée effleura à peine son esprit en roulant sur le côté qu'une nouvelle fois il aperçut cette foutu arme lui revenir dessus.
Pas près de mourir, après tout il avait à peine abimé sa proie, il enclencha Dead Time.

Le temps ralentit considérablement, proche de l'arrêt.

Azazel baissa la tête, attrapa le bras qui tenait l'arme dans le même mouvement pour déséquilibrer son adversaire et déclencha Spy Game. Il tira deux fois vers le ventre de sa proie tout en la lâchant puis remit le temps en marche laissant la physique reprendre ses droits.
Toute l'action avait durée une dizaine de seconde pour le fou, trop. Au moins l'autre allait profiter de l'effet secondaire de Spy Game en même temps que lui supporterait l'effet secondaire du contrôle du temps.

Emportait par son élan il tomba un peu plus loin sur les fesses, toujours son arme à feu en main, bien qu'il ne pouvait plus vraiment bouger pour le moment.
La blessure sur son torse le lançait, et il découvrit même une longue enfilade sur son bras gauche qu'il n'avait même pas sentit dans le feux de l'action. Il avait comme la vague impression que la vitesse de sa proie avait augmentait en fait...
Au moins, il avait le nom de sa proie c'était déjà ça: Fei Weitan, c'était tout ce qu'il avait récupéré pendant cette poignet de seconde.

Ce Fei allait crever...
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:41

Le moins qu'il pouvait dire c'est que le gamin était habile. Il avait réussit à le toucher, que ce sois avec son bras que son arme. Il avait réussit à faire ricocher une des balles avec sa lame, mais la seconde s'était réfugier dans le ventre du petit asiatique.

Une fois écarté du jeune homme, il sentit une douleur lui parcourir le bras, mais il n'y fit pas attention... Il râla légèrement à la douleur dans son ventre.
Il regarda le jeune homme puis dit doucement:

-T'es coriace toi...

C'était un compliment venant de Fei, qui se mit à sourire à nouveau. Il tâta son ventre, la balle était rentré bien profondément. Il soupira légèrement:

-Celle là j'arriverais pas à l'enlever à main nu...

Il soupira à nouveau, puis il se rapprocha du jeune homme, il avait réussit à bien l'amocher.Il regarda un peu l'étendu du dégâts qu'il avait fait, puis il demanda:

-T'as encore la force de te battre? J'ai pas envie de couper un de tes membres si t'es plus capable de répondre à mes coups. Tu ferais mieux d'aller voir un medecin pour te recoudre ça avant que tu te vide de ton sang... L'entaille est pas des masses profonde, mais elle est assez grande...

Le petit asiatique n'était pas du genre à frapper les hommes à terre. Il réfléchit un peu, pourquoi il se battait déjà? Ouai c'était peut être un peu tard pour se poser la question... Il se souvintq ue le jeune homme avait dit qu'il voulait sa tête... mais pourquoi exactement?
Fei fixa le jeune homme puis demanda:

-au fait.... Pourquoi tu veux ma tête? J'ai tuer ton copain? Ton frère? Un ami? Je me souviens pas t'avoir amoché, je me souviens des adversaires potable que je combat...

Il eut l'air embêté, il avait perdu un peu l'animosité qui l'habitait il était préoccupé par le "pourquoi" ce garçon l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:14

Azazel ne pouvait plus bouger pour l'instant aussi fut-il bien obligé de laisser l'autre s'approcher et l'examiner. Si les yeux pouvaient tuer alors Fei serait raide mort depuis longtemps.

En tout cas, l'asiatique ne semblait pas vouloir profiter de son avantage... à moins qu'il ne se soit même pas rendu compte que le fou de pouvait plus bouger ? C'était une possibilité, dans ce cas il valait mieux le laisser déblatérer tout son soul, pendant ce temps là la paralysie temporaire aura le temps de s'estomper et disparaître.

Il ne prêta donc pas particulièrement attention aux première paroles de Fei, trop occuper à essayer de bouger ses doigts et ainsi évaluer le temps qui lui restait. Pourtant entendre sa proie parler de médecin lui fit reporter son attention sur celle-ci.

Comment ça un médecin ? Hors de question qu'il se retire maintenant !
Il était capable de se battre encore, après tout ce n'était pas deux trois éraflures qui allaient le stopper, surtout si son adversaire se balader joyeusement avec une putain de balle dans le ventre. Il savait qu'il aurait dû s'équiper de plus gros calibre, mais les deux révolver qu'il possédait lui avaient fait les yeux doux. Il n'avait put s'empêcher de les prendre en ignorant les calibres plus élevés.
Quoi que s'il tirait plusieurs fois au même endroit cela finirait bien par faire de la charpie... est-ce que l'homme continuerait encore à blablater comme il le faisait toujours en parlant de ses blessures ?

Azazel allait répliquer mais l'autre était repartit sur un autre sujet: pourquoi il le voulait mort ? C'était maintenant qu'il tiltait ? Sérieusement ? Et potable ? Seulement potable ?
La colère reprit de la vigueur dans les veines d'Azazel, il n'était pas potable ! Il était plus.

-Ta tête correspondait à une description, mais ma cible ne s'appelle pas comme toi. Commença-t-il lentement récupérant enfin l'usage total de ses lèvres. Mais tu peux aller crever si tu crois que j'vais en rester là...je suis plus que potable Ajouta-t-il en crachant le dernier mot comme si c'était la pire insulte qu'on pouvait lui faire.

Enfin, enfin il pouvait bouger, encore heureux que l'autre avait eu l'envie soudaine de faire causette pendant près de 5 minutes.

Azazel ne prit pas le temps de se remettre sur pied, Fei n'était plus très loin de lui, grave erreur...Le fou donna de l'élan avec ses mains toujours au sol, abandonna son premier révolver au sol pour plus de rapidité, et faucha les jambes de son adversaire avec un de ses pieds. Il sortit un poignard glissé dans sa ceinture, grimaçant vaguement de douleur, et tenta de l'enfoncer avec détermination dans une jambe de Fei.
Le sang qui avait coulé le long de sa blessure rendait l'arme glissante et la vue plus troubles que d'habitude ne lui facilitaient pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:39

Oh... apparement il n'y avait aps vraiment de raison au combat... Cela finis de calmer Fei, qui n'avait plus du tout envie de combattre. Pourtant le garçon semblait vouloir le tuer... mais c'était pas le problème de Fei, l'homme avait rien fait qui meritaiy qu'il le tue... Bon il avait commencé à le transformé en gruyère, mais c'était aps grand chose.

Le jeune homme semblait un peu vexé du fait qu'il ai dit qu'il était "juste" potable, ça fit un peu rire le petit asiatique. Lorsque le garçon lui faucha les jambes, Fei se laissa plus ou moins faire, une fois à terre, il vit que le gaçon allait aps très bien. Il ne lui fallut aps grand chose pour le désarmer. Il attrapa son poignet et lui fit lacher son arme.

Fei soupira légèrement:

-Bon écoute... J'ai pas envie de te finir, t'es un bon adversaire, mais t'es encore trop jeune pour venir m'affronter sur ce terrain là!

Fei attira le garçon à lui, il faisant une clef de bras, puis il passa son bras contre la gorge du jeune homme. Un étouffement sanguin pour lui faire perdre connaissance, il n'y mis pas énormément de force non plus, il voulait pas le tuer. Il attendit quelques minutes qu'il sois bien sans connaissance, puis il relacha la pression.

Le petit assassin soupira légèrement... Il était sauvage ce gamin, mais bon... Fei alla récupérer son fourreau refermant au passage son parapluie. Il revint vers le jeune homme... Il allait avoir du mal à le porter, en plus il "habitait" loin. Il soupira de nouveau, puis il essaya de le mettre sur son dos, mais bien sur il était petit et donc c'était assez ridicule de le voir le porter... Il devait impérativement prendre les petites rues.

Fei entama donc un long périple, utilisant les ruelles pour se mouvoir, il s'écarta d'Invidia, alla vers l'extérieur de la ville dans les zones abandonnés.
Il amena le jeune homme "chez lui" enfin dans un des logements qu'il avait aménagé pour lui. Luna l'attendait à l'entré, Fei sourit a son chat, puis il emmena le garçon dans ce qui servait de chambre puis il l'allongea dans le lit, il s'écarta et s'assit au bout du lit.
Il pesait son poid le gamin, il pris le temps de se reposer un peu avant d'aller retirer le haut du jeune homme pour le soigner.
Il alla chercher son kit de premier secours... avant toute chose, il attrapa une seringue et une petite fiole contenant un antidouleur et un anesthésiant... Qui bien sur était aps pour lui, de base il l'utiliser sur Alyosha son copain qui avait la facheuse habitude de se blesser en pétant des cables.
En repensant à lui Fei soupira, il regarda le garçon, puis il lui administra l'antidouleurs.

Une fois devant la plaie, il se dit qu'il devait recoudre ça. Heureusement qu'il se débrouiller pas trop mal et que le jeune homme était évanouie.

Fei désinfecta les plaies, les nettoyant soigneusement, puis il commença à recoudre minutieusement le jeune homme. Combien de fois avait-il du recouvre Alyosha? Fei ne s'en souvenait pas, mais c'était trop de fois selon-lui. Il soupira légèrement, puis il finis de recoudre le garçon. Il y avait passé un certain temps dessus. Puis il appliqua des gazes et banda le tout.
Le petit assassin finis en lui desinfectant les autre plaies qu'il s'étaient faites en tombant à terre. Une fois tout ça finis, il alla à une armoire il y pris un pull... qui était plus ou moins à la taille du garçon. Il le posa sur la comode.
Il fixa le garçon, bon il était bien soigné, mais il pourrait pas bouger avant un petit moment.

Il alla "ranger" les armes du garçon bien soigneusement, sur le meuble d'en face.

Le petit asiatique remarqua qu'il était couvert de sang, il soupira légèrement... Il devait retirer la balle qui s'était réfugier dans son ventre. Il attrapa une pince fine et de quoi soigner et bander ses plaies.
Il alla dans la salle d'eau, il se déshabilla son corps était bien amoché... pas seulement à cause des balles du jeune homme, mais ses anciens combats aussi. Enfin combat... Il avait surtout encaisser sans rien dire les coups de ses "collègues". Ouai ses collègues étaient de moins en moins tendre avec lui et se permettait de le frapper quand il revenait un peu en retard, quand il effectuait mal une mission -mission qui devait normalement être remplis par 3 ou 4 personnes et non pas par une seule-, Fei ne pouvait pas répondre aux coups, une histoire de grade tout ça doncil se laissait faire silencieusement et sans bronché.

Fei qui appreçiait avoir des blessures n'était pas spécialement fier des bleu qui recouvrait son corps, m'enfin c'était aps comme si il y pouvait grand chose... Au moins il avait les impactes de balle pour le consoler.
Il mit fin à ses mauvaises pensées, puis il commença à prendre une douche, il retira la balle non sans mal...
Sortant de la douche il s'essuya rapidement, mettant une serviette autour de sa taille le temps de soigner ses blessures.
Il appliqua le désinfectant et les bandages. Bon il était sur pied maintenant.
Au moment où il allait se rhabiller, son téléphone se mit à sonner... En voyant le nom qui s'affichait sur l'écran Fei soupira et afficha un regard assassin... Bien sur il avait mit trop de temps à revenir de sa mission donc son "supérieur" était déjà en train de péter un plomb.

Fei attrapa le téléphone, puis répondit un peu sèchement:

-Ouai?

-......

-J'ai eut un léger contre temps.

-........!!!!!!

-Quoi? Comment ça le roi à disparut?....

-...

-Hein? Il à rendu sa couronne?

-.......!!!!!!!!

-Pas besoin de hurler...je vais le ramener ce sabre, de toute manière que je le ramène ou pas c'est toujours la même chose.

-....?

-Tu vois pas ce que je veux dire? Tu passe tes nerfs sur moi depuis quelques semaine, je dis rien et je continuerais de rien dire, la moindre des choses ce serait de me laisser faire mon boulot sans me crier dessus... On sais tous les deux que je peux te tuer à n'importe quel instant, tu profite du fait que je n'ai pas le droit de te toucher pour me traiter comme si j'étais ton souffre-douleurs attitré....


-.....

-Ouai je suis masochiste et alors?

-....

-...Putain de pervers va crever!

Il ferma le téléphone et le balança à l'autre bout de la pièce, le téléphone se claqua contre le mur et "explosa" en plusieurs morceaux. Fei était salement énervé, il soupira de colère et se mit à frapper contre le mur s'ouvrant la main au passage.

-... fait chier....

Il se posa contre le rebord du lavabo, puis il réfléchit un peu... Puis il tilta... S'il y a plus de roi, il y a plus besoin de garde.... Donc plus besoin de retourner là bas... Un sourire éclaira le visage de Fei, il n'y avait plus non plus l'interdiction d'aller trucider c't'enfoiré.
Au moment où il allait sortir de la chambre, Fei entendit Luna gratter à la porte, il ouvrit celle-ci pour voir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:36

Azazel ne put rien faire contre Fei qui semblait en plus lui faire l'offense de ne pas vouloir le tuer. Il s’évanouit avec un chapelet d'insulte très colorées sur le bout de la langue.

Le trajet de réveilla pas le fou, et les soins de Fei, aidaient de l'antidouleur, n'eurent pas plus d'effets.

***

Azazel n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Il était réveillé depuis quelques minutes mais il ne savait absolument pas où il était, certainement pas dans un cachot ou la rue vu le matelas sous lui. Les bandages qu'il sentait autour de son torse étaient aussi une bonne indication.

Lentement, il fit l'inventaire de tous ses membres, gardant une respiration régulière au cas où une personne se trouvait dans la même pièce que lui.
Bien, tous ses membres étaient là.

Fort de cette constatation Azazel ouvrit les yeux d'un seul coup sur un plafond. Au moins il savait qu'il était dans une maison, laquelle était une autre question bien qu'une idée sournoise faisait lentement son chemin.
Il se dressa en position assise, ignorant le tiraillement qui se faisait sentir au niveau de sa blessure. Immédiatement il alla tâter sa taille mais aucune arme ne se tenaient là, pas plus que sa ceinture où ses munitions reposaient.

Un pique de colère monta en Azazel en constatant la disparition de ses armes, mais celui-ci disparut tout autant en les voyants sur la commode en face du lit. Pique de colère qui fut remplacer par une certain incrédulité. Il avait de moins en moins de doute sur où il avait atterrit.

Un mince sourire apparut, oh loin d'être reconnaissant rassurez-vous, Azazel venait de saisir que s'il était dans la maison du nain, alors le sabre s'y trouvait certainement. Il ne pensait pas pouvoir tuer l'asiatique, pas dans cet état en tout cas, et il faudrait qu'il revoit ses armes, mais le sabre était peut-être à sa porté. Cela dépendait en fait du temps qu'il avait dormit.

Azazel se leva , sentit sa tête tourner et dû apprendre appuie contre un meuble près de lui pour rester debout. Cela le renseigna sur le temps qu'il avait dormit, trop peu pour être totalement en forme. Son regard dévia sur l'amas de tissu qui y était posé et identifia un pull. Il haussa un sourcil, mais se refusa à mettre celui-ci.  Il marcha en silence jusqu'à la commode et récupéra ses armes. Le fou prit même le temps pour recharger le révolver qui lui avait servit dans son combat.

Il ne savait pas vraiment pourquoi l'autre l'avait ramené ici, et il n'avait pas la moindre envie de lui faire confiance. Ce n'était pas parce qu'il avait finit par faire confiance à un parfait inconnu dans cette salle blanche qu'il allait réitérer la chose avec un type super étrange. Franchement qui ramenait chez sois une personne qui avait tenté de vous tuer ?

Fin prêt, Azazel s'approcha de la porte et écouta, essayant de savoir s'il y avait du monde dans la maison. Une conversation lointaine lui parvint, le bruit d'un objet que l'on lance sur un mur suivit, non il n'était pas seul, qu'allait-il bien pouvoir faire ?

Ne souhaitant pas rester dans la chambre plus longtemps, Azazel ouvrit la porte et se retrouva presque nez à nez avec Fei. Sa main navigua directement vers son arme, mais il arrêta son geste juste à temps. Il resta ainsi, la main crispé juste au-dessus de son arme, faisant un effort pour ne pas la sortir.
Il était suffisamment intelligent, et conscient, pour savoir qu'il n'était pas en état de reprendre un combat, rien qu'à voir comment il était à moitié appuyé contre le chambranle de la porte était un bon exemple de sa "faiblesse" du moment. Il allait devoir museler un tant sois peu sa colère et sa folie de destruction...

-Pourquoi suis-je ici ? Demanda-t-il d'une voix tranchante, sa main tremblant dans un effort visible de ne pas attraper son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 1:59

La porte s'ouvrit d'elle même.. Ah non en fait c'était le blessé qui l'avait ouverte.
Son regarda croisa celui du jeune homme qui était là debout devant lui.
Fei croisa les bras, puis il regarda le garçon de haut en bas. ça semblait allait, bon il était préférable qu'il se force pas trop, mais si il était debout ça voulait dire que ça allait non? Le garçon semblait avoir encore pas mal d'animosité dans le regard c'était bien! lorsqu'il posa sa question, Fei soupira légèrement, il détourna le regard:

-Ce que tu fais ici?... Jsais pas trop, j'avais pas envie de te laisser mourrant dans une ruelle donc jt'ai ramener pour te rabibocher un peu, tu méritait pas un Game Over... C'est ma façon de te remercier d'avoir "illuminer" ma journée, ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé comme ça!


Fei était sincère quand il disait ça. Il regarda le jeune homme, il fixa le torse de celui-ci, enfin plutôt ses bandages. La blessures ne semblait pa sd'être réouverte. ça soulagea pas mal le petit asiatique qui leva le regard vers le jeune homme, il lui sourit doucement, puis il dit:

-Tu semble aller bien, je suis content... Les points de sutures font pas trop mal? J'ai essayé, de m'appliquer, mais je suis pas chirurgien donc jm'excuse si c'est pas parfait...

Il commençait à faire un peu froid, Fei se frotta les bras. Fallait peut être qu'il pense à s'habiller. En plus il aimait pas tellement exhiber son corps de la sorte non seulement y avait les hématomes et marques en tout genre dont il était pas spécialement très fier, mais en plus son corps était assez chétif, on voyait bien la maigreur de ses bras, malgré les muscles apparant, Fei restait toujours un homme ayant eut une enfance où il avait souffert de la malnutrition, même à 25 ans ont pouvait voir les répercution que cela à eut sur son corps et il n'aimait vraiment pas ça. Et puis... sans ses chaussures il était encore plus petit que précédement... Il faisiat bien ses 1 m 52... Si frustrant...
Fei s'énerva lui même, il soupira légèrement pour se calmer un peu.

Bon de toute façon le garçon était pas en état de lui sauter à la gorge il le voyait bien et même s'il avait l'air faible, le garçon devait avoir compris qu'il ne l'était pas vraiment.
Donc il allait pas le menacer ou autre de toute manière il avait autre chose à faire.

Fei se fraya un chemin jusqu'a l'armoir qu'il ouvrit, puis il pris quelques affaires. Il se tourna à nouveau vers le jeune homme.

- Si ça te dérange pas, jvais mhabiller si tu veux me zigouiller j'aimerais au moins pas être à poil il fait un peu frisquet et je suis assez pudique l'air de rien.

Il pénétra dans la salle de bain, claquant la porte au nez du jeune homme. Fei s'habilla rapidement, attachant ses cheveux en arrière en une queue de cheval, il mit un gros pull à col roulé avec des manches très longue, et un simple jean gris foncé, ça changeait un peu des fringues qu'il portait habituellement. L'assassin réfléchit un peu tout en s'habillant, si le jeune homme avait assez de force pour se lever, il en avait surement assez pour partir... Il était surement resté pour une raison... Le tuer? Non il aurait du lui sauter à la gorge quand il était sortit de la salle de bain... Il voulait peut être autre chose... Ah! le sabre? C'est vrai qu'il louchait un peu dessus quand il l'as rencontré.
Il soupira légèrement tout en finissant de boutonner son pantalon, il alla ramasser le cadavre de son téléphone portable.
Fei sortit de la salle d'eau quelques minutes après. Il alla jeter à la poubelle les restes du téléphone, puis il se planta devant le jeune homme et dit doucement:

-Bon... Que ce sois clair, j'ai pas envie de me battre contre toi, je pense pas que tu sois resté là juste pour essayer de me trancher la gorge pendant mon sommeil... Tu veux le sabre? Je te le donne!

Fei alla dans la cuisine pour aller récupérer le sabre qui était caché dans un des meubles, C'était là que dormait Luna et qu'il ramenait tout ce que lui confiait son maitre. En passant il attrapa sa paire de lunette (sa vue fatigue vite) qu'il mis sur son nez.
Le petit asiatique revint avec le sabre qu'il tendit au jeune homme, il le fixa sérieusement.
L'assassin avait pas envie de "perdre" son temps avec ce garçon, il devait rapidement aller à Ira et retrouver son enfoiré de supérieur pour lui refaire le portrait à sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:09

Azazel devait être plus fatigué qu'il ne le pensait car en fait la porte menait à une salle de bain, il prit un bref instant pour regarder derrière lui et apercevoir une autre porte qu'il avait manquée plus tôt.
Très bien, il avait eut une excellente idée en n'attaquant pas l'asiatique dès qu'il l'avait vu.

Il reporta son attention sur sa proie qui lui répondait tranquillement. Azazel n'aimait pas ça, c'était vraiment étrange, le type était totalement dérangé pour parler ainsi. Non, il y avait un truc pour l'avoir ramené, ce n'était pas pour le remercier...
Il se répétait mais il n'aimait pas ça du tout, surtout si l'autre l'avait réellement recousu de lui même.

Le fou ressortit de ses pensées quand Fei se frotta les bras comme s'il avait froid, pourtant lui trouvait qu'il faisait plutôt bon dans la maison. Son regard s'égara sur le corps en face de lui, et ses sourcils se froncèrent alors qu'il reportait davantage son attention sur ce qu'il voyait. Azazel avait trainé pendant un temps avec des jeunes qui avaient mal tournés, il les avait suivit pendant des bagarres de rue, avait écouté les récit de certains battus par leur parents...On ne pouvait que comprendre pourquoi il faisait si difficilement confiance aux autres. Et, les traces qu'il voyait sur Fei étaient clairement des signes de coups, et non ceux que l'on recevaient suite à un combat équitable. Et son corps en lui même...

N'allait pas croire qu'Azazel plaignait Fei, loin de là, mais cela lui donnait encore plus de raison pour se méfier et se demander pourquoi il était là. En même temps il ne comprenait pas pourquoi une personne aussi redoutable que l'asiatique avait de telles marques. Il semblait aimer la douleur mais...il était presque sûr qu'il y avait douleur et douleur...
Mais ce n'était pas ses affaires, aussi il garda ses questions et laissa l'autre aller s'habiller.

Sa main se décrispa enfin pendant le temps que passa Fei à s'habiller, et Azazel daigna finalement mettre le pull qui avait été mis à sa disposition. Les points de sutures tirèrent désagréablement sur sa peau quand il l'enfila, mais le fou ne dit mot. Les manches étaient un peu courtes mais roulé juste au-dessus des coudes cela ne se voyait pas.

Il allait apostropher l'autre quand celui-ci sortit de la salle d'eau mais il fut encore une fois coupé.

-Bon... Que ce sois clair, j'ai pas envie de me battre contre toi, je pense pas que tu sois resté là juste pour essayer de me trancher la gorge pendant mon sommeil... Tu veux le sabre? Je te le donne!

Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Azazel se retrouvait avec le magnifique sabre sous le nez.

Azazel observa Fei, plissa les yeux de méfiance.

Avait-il déjà dit qu'il n'aimait pas ça ?

Il était incapable de ne pas voir un piège dans l'enchainement de situation. Il y avait forcément un truc, peu importe ce que s'était. Il observa le visage de Fei qui était sérieux, un peu impatient. Puis ses yeux tombèrent sur le sabre, oui il en avait envie, mais ...

D'un geste brusque il arracha le sabre des mains de Fei, le plaçant derrière lui.

-Que me veux-tu ? Cracha-t-il avec méfiance bien qu'il avait nettement accepté l'arme. Où est l'entourloupe ? Ajouta-t-il sur le même ton.

Azazel n'aimait pas avoir de dette, et de son point de vu il en avait déjà une pour les soins, plus celle qui pointait le bout de son nez pour l'obtention du sabre. Il avait beau être un fou furieux détestant les ordres, il avait aussi une fierté...

-J'continuerai à vouloir ta peau. Je suis pas juste putain de potable. Prévint-il en grognant, à croire qu'il ne connaissait pas le mot merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:59

Bon au moins il "acceptait l'arme" pas avec le sourire, mais bon, Fei ne s'attendait aps à ce qu'il saute de joie non plus. Lorsque le jeune homme demanda où était 'lentourloupe", Fei soupira légèrement... Bon c'était assez bizarre qu'il donne le sabre comme ça c'est vrai. Il passa sa main dans sa nuque pour la frotter, puis il croisa les bras.

Lorsque le garçon lui sortit sa dernière réplique, Fei laissa échapper un léger rire puis il répondit:

-Quand je dit potable c'est que tu es un adversaire honorable tu sais~

Il repris un air sérieux, puis il fixa le sabre que tenais le garçon, puis il dit doucement:

-Pour ce qui es du sabre... Pour la version courte de l'histoire, je n'en ai plus d'utilité.

Bon c'étaiyt peut être un peu trop court... fallait peut être en dire un peu plus. Il se déplaça jusqu'au lit puis il s'assit sur le bout de celui-ci. Il regarda le jeune homme puis il dit plutôt franchement:

-En fait mon job était de le récupérer et de l'amener à mon patron... le truc c'est que mon patron s'est cassé... Donc j'ai plus besoin de le lui rapporter et puis... ça m'arrange que tu le prenne, mon "supérieur" avait l'air intéressé pour l'avoir, il m'as demandé de lui ramener..., mais je vais pas lui faire ce plaisir... maintenant qu'il n'y a plus rien qui m'empêche de lui arracher chacun de ses membres et de le torturer autant que je le souhaite, je vais pas me retenir pour me le farcir...

Il commençait à s'énerver à nouveau, haussant légèrement la voix à la fin de sa phrase. Il baissa le regard et dit en ralant pour lui même:

-Jvais commencer par lui couper les couilles avec un couteau rouillé trempé dans du vinaigre...

Il devait se calmer. Il ferma les yeux et se mit à compter intérieurement "1...2...3....4....5...." Bon ça allait mieux, il soupira légèrement, puis rouvrit les yeux qu'il riva à nouveau vers le garçon:

-J'aimerais bien la garder... mais je risquerais de l'utiliser peu, la lame est trop grande par rapport à ma taille... par soucis de maniabilité je préfère encore la "confier" à quelqu'un d'autre

Il passa sa main dans ses cheveux et soupira doucement. Il voulait agir plus calemement, mais l'idée d'aller refaire le portrait à l'autre lui titillait l'esprit... Il perdait du temps inutilement. Il s'énervait à nouveau:

-Raaah!!!.... Garde ce sabre ou jète le, fais comme bon te semble, j'ai pas envie de réfléchir... J'ai plus important à faire donc fait ce qu'il te plais reste là où part dans tous les cas moi jdois y aller je pense pas revenir ici donc fait ce que tu veux!

Fei se leva, puis il alla récupérer son parapluie qui trainait sur le fauteuil près de la fenêtre.  Il était trop impatient, trop pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:32

Azazel écouta Fei en silence, le dos appuyé contre un mur, le sabre bien sécurisé contre son flanc gauche. Il n'avait toujours pas envie de croire en sa chance, ni au fait qu'il n'y avait pas la moindre contre partie contre l'arme, mais en même temps la colère de l'asiatique était authentique...

Il n'avait pas l'air du tout de mentir, cela troublait Azazel mais n'enlevait pas sa méfiance pour autant.

Alors que Fei récupérait son parapluie sur le fauteuil, le fou fit quelques pas pour se trouver à sa hauteur et retenir l'arme de sa main libre. Oh, il ne se faisait pas d'illusions, si l'homme voulait récupérer son dû il en était tout à fait capable.
Azazel comptait sur le fait que sa proie ne voulait pas le tuer pour que celui-ci attende.

-Je ne suis peut-être qu'un adversaire honorable... et à sa voix on sentait que le mot honorable n'était pas plus apprécié que potable, mais j'ai du mal à saisir à quoi cela te servirait de tuer cet homme. Si ce que tu m'as dit est vrai alors il ne ferait que ... respawn quelque part. Mis à part te faire plaisir sur l'instant, et peut-être essayer de le tuer à nouveau, je ne vois franchement pas ce que tu y gagnes. Il éloigna sa main du parapluie pour continuer. Bon, après si tu te contentes de ça comme le font apparemment ces types débiles qui me donnent un contrat...bon sang ils me paient pour tuer une personne qui ne meurt pas finalement...

Azazel haussa les épaules sans continuer sa phrase, cela eut pour effet de le faire vaguement grimacer.

-Je suis p't'ête fou, totalement inconscient, gouverné à 90% du temps par la colère, mais si je devais me venger je serai innovateur. Merde ! Explosa-t-il soudainement en reculant et commençant à faire de petits allés-retour. Mais pourquoi je me retrouve à faire un truc pareil moi ? Tu es ma proie, si tu respawn réellement je devrais carrément m'en foutre de ce que tu fais vu que je pourrais moi même avoir le plaisir de te tuer après. Il pointa du doigt Fei comme s'il voulait l'empêcher de dire quoi que se soit alors qu'il continuait sur sa lancée. Je suis sur que cela serait plus que satisfaisant de le voir agoniser, de lui arracher les boyaux lentement en prenant soin de le garder en vie, de le mutiler encore et encore, voir de l'écorcher vif, j'en frisonne rien que d'y penser...

Azazel s'était arrêté dans ses allées retours suite à ses propres mots. Il sembla partir dans ses pensées, comme s'il imaginait la scène avec une quelconque personne, et le sourire qui fleurit sur ses lèvres était digne des plus grands fous...Il redressa pourtant la tête:

-Ne me dis pas que tu te contenterais seulement de ça ? Tu es plus créatif tout de même ? Argh, je me sentirai encore plus humilier qu'après que tu m’ais mit à terre alors que tu es plus petit que moi et que tu sembles si chétif... Grogna-t-il soudainement, semblant enfin revenir à cet Azazel qui parlait peu et généralement pour insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:40

Qu'est-ce qui venait de se passer? Pourquoi il le touchait? Fei fronça les sourcils, puis il fixa le jeune homme et il l'écouta bien "sagement"... Pourquoi il se mettait en colère? Fei eut l'air légèrement surpris par cet excès de colère... Qu'il le sache cette histoire ne concernait aps ce jeune homme.
Et puis quand est-ce qu'il avait dit-il allait seulement le mettre en Game Over? Il le laissa parler jusqu'au bout, puis il laissa échapper un léger soupire.
Il "récupéra" sa main, puis il reposa son parapluie contre le fauteuil... Dans un sens le voir s'énervé l'avait calmer.Le petit asiatique baissa la tête et soupira légèrement puis il passa sa main contre sa nuque.

Après quelques instant à remettre en place ce qu'avait dit le jeune homme, il releva la tête, puis il fixa celui-ci et dit d'un ton tranchant:

-Quand est-ce que j'ai dit que j'allais juste le tuer? ....

Il croisa les bras puis s'assit sur l'accoudoir du fauteil, puis il dit doucement:

-Je compte bien prendre mon temps pour m'occuper de son cas ça tu peux en être certain...

Son regard se fit un peu plus insistant, puis il demanda:

-Dis moi... T'as déjà été en Game Over?

Il repensait à ce qu'avait dit le garçon un peu plus tôt, puis il soupira légèrement... Combien de fois avait-il rencontrait des jeune joueur qui ne savait presque rien sur Second Life alors qu'il suffisait de lire simplement le contexte et les règles? Fei soupira légèrement puis continua un peu après:

-Tu traite d'idiot ceux qui te donne ce genre de mission... Mais un Game Over reste quelque chose "d'horrible", même si tu tue la personne de tel sorte à ce qu'il n'est pas mal... Sa renaissance quand à elle est pire qu'une torture... C'est pour ça que des gens payent pour mettre quelqu'un en Game Over.


Fei se remit debout et se rapprocha du jeune homme, il pris un ton d'explication, ses yeux se perdit un peu dans le vide puis il dit:

-Imagine chaque particules de ton corps, même les plus infimes... Toutes ces particules se détruise et se reconstruises d'elle même, tout ton corps te fait mal, mais ce n'est pas une douleurs qui passe, c'est une douleurs qui persiste... Une douleurs qui te brûle la chaire, tu ne peux pas bouger, tu ne peux pas parler, tu ne peux pas voir, tu peux seulement ressentir la douleurs de ton corps qui se reconstitue seconde par seconde, minutes par minutes.... Une renaissance est certainement ce qu'il y a de plus douloureux dans cette vie...


Tout au long de son récit, un sourire un peu sadique avait étiré ses lèvres. Fei releva les yeux vers le jeune homme, puis il dit doucement:

-On réaparait pas comme par magie... Revenir à la vie c'est un peu dégueux et ça prend du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:19

Azazel leva les yeux au ciel, ses bras suivirent presque le mouvement mais il se retint.
Il avait bien écouté Fei, sur sa façon de se venger, et ses explications sur le Game Over. Bien sûr, il demandait toujours une preuve de ce que disais l'asiatique, mais pour lui la douleur la plus horrible n'aurait jamais été suffisante pour se venger. Pas maintenant qu'il était libre comme l'air, pas maintenant que personne ne pouvait l'attraper.

Avant... avant il n'aurait rien dit. Il n'aurait même pas tenté d'argumenter, il n'aurait pas non plus essayé de se venger. Il savait qu'il se serait replié un peu plus sur lui même et aurait attendu en silence qu'on l'oubli...Il ne savait pas ce qui avait conduit l'asiatique sur Second Life, ni depuis combien de temps il était là, mais pour lui son ancienne vie était encore bien présente dans sa tête et il cherchait toujours à se distinguer de celle-ci. A au moins faire ce qu'il n'aurait jamais osé.

Un chapelet de juron à faire pâlir les hommes les plus crûs sortit de sa bouche alors qu'il se détournait de Fei et commençait à marcher à vive allure vers la porte qui devrait le conduire dehors.

Azazel s'arrêta devant celle-ci, manqua de l'ouvrir, revint sur ses pas en lâchant à nouveau un paquet d'injure où l'on pouvait distinguer un truc comme "Putain de trop gentil..." parmi les insultes.

-Je dois être franchement fatigué pour me faire chier avec cette histoire alors que tu veux même pas de mon aide ou quoi que se soit de ma part. Enfer et damnation, j'ai même pas envie de faire autre chose que te tuer dès que j'aurai un moyen de te faire hurler de douleur et te faire ravaler ton "honorable" de mes...

La voie d'Azazel était nettement exaspérée quand il prit la parole, peut-être n'était-il pas totalement perdu pour les relations humaines ? Il avait une étrange façon de le faire mais cela pouvait presque s'apparenter à un remerciement en fait...
D'un geste brusque il coinça le sabre dans sa ceinture avant de reprendre:

-Réfléchis, même si ton histoire de respawn douloureux est vraie, et franchement j'attends de le subir pour en être sûr, ce type va revivre. Même si tu le tus encore et encore, même si tu le fais souffrir, cela revient au même il revivra. Tu pourras le faire en boucle que ça n'y changera rien, peut-être que tu le rendras dingue à force, et après ? Azazel fronça le nez de dégout. Non, je trouve ça encore tellement trop doux, ce n'est que mon avis, que ce que je ferais pour ma propre vengeance, mais moi je le détruirai socialement. Petit à petit le laissant voir ce qu'il perd, le laissant tenter de rattraper ce qu'il perd...tellement que même à l'autre bout du pays on ne le laissera même pas mettre un pied dans une taverne. Tellement qu'il souhaitera mourir, ce qui est impossible vu ce que tu me dis. Azazel avait parlé avec une voix glaciale, tellement différente de celle qu'il utilisait habituellement.

Il haussa les épaules en regardant Fei, fit quelques pas et se laissa tomber assis dans un fauteuil avec un soupir de plaisir qui contrastait avec son air toujours froid.

-Après tout, fais ce que tu veux Fei. J'suis pas ta mère... Finit-il en employant pour la première fois le nom de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:36

Maisq u'est ce qu'il était encore en train de déblatérer? L'aider? mais pourquoi ce gamin voulait "l'aider", c'était pas son problème non? Ce garçon destabilisait aps mal Fei qui était dans l'incompréhenssion la plus totale. Il l'écouta sans vraiment comprendre où il voulait en venir... Enfin il comprenait e qu'il disait, mais il avait du mal à saisir pour quelle raison il se mettait en boule pour ça et surtout pourquoi il s'inquiétait de son problème.

Fei était le genre de personne qui était trop gentille par rapport à ce qu'exigeait son travail. C'est vrai que quand il devait chercher des infos il était parfois obligé de torturer ses proies, mais il faisait toujours en sorte que la torture ne dure pas trop longtemps. Le petit asiatique était légèrement surpris, ce garçon... Il ne le comprenait pas trop.

Il fronça les sourcils, puis demanda:

-En quoi ça te regarde tout ça? ... Je peux me charger seul de mes "problèmes" je l'ai toujours fait que ce sois dans cette vie que dans la précédente donc c'est pas maintenant que j'aurais besoin d'aide...

Fei se redressa vu qu'il était toujours assis sur l'acoudoire, il regarda le jeune homme s'affaler sur le fauteuil, puis à la dernière réflexion du jeune homme, Fei sentit son sang ne faire qu'un tour. Il haussa la voix et dit:

-Fort heureusement que t'es pas ma mère!

Ouai... Vaut mieux pas trop partir sur le sujet "maman" ou "famille", Fei pète des cables facilement là dessus. Il remarqua que sa réaction était peut être légèrement exagéré, il détourna le regard.

Le petit assassin dit doucement:

-Désolé... écoute laisse tomber...

Il pris une mine sombre pourquoi il s'embêtait encore à rester là? Il avait perdu l'envie d'étripper l'autre con avec cette séance de blablatage. Il attrapa son parapluie, il le fixa un long moment restant mortellement silencieux.
Le petit assassin se rendit dans la cuisine pour y retrouver Luna qui dormait dans son petit placcard, il s'accroupit pour caresser le petit chat.
Il resta un bon moment à caresser Luna, il rangea ensuite son parapluie dans le placcard, il attrapa un autre sabre qui se trouvait dans le fond.

Il se redressa, puis attacha le sabre autour de sa taille, une corde rouge était attaché au fourreau. le fourreau et la garde du sabre était noir avec quelqes motis dorée très discret.
Fei revint dans la chambre, sans lancé un regard au jeune homme, il alla jusqu'a la porte qu'il entre-ouvrit:

-Je vais y aller... Tu peux rester ici si ça te chante, y a de la nourriture, de l'eau et c'est bien isolé....

Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:34

(snif, Aza déblatère pas ;P)

Azazel regarda Fei, menton appuyé sur la main droite.
Il ne fallait pas croire qu'il n'avait plus envie de le tuer, et encore moins qu'il n'était plus en colère ou quoi que se soit d'autre. Mais il fallait avouer que Fei avait l'air, presque, perdu suite à ses mots... c'était amusant en fait.

Il croisa les jambes, à moitié affalé dans le fauteuil, toujours prêt à dégainer un revolver s'il en avait besoin, ne sait-on jamais.

Il regarda tranquillement Fei prendre un sabre à la place de son parapluie et cela lui donna vraiment envie de se jeter hors de son siège pour débuter un autre combat, mais il se retint une fois de plus.
Non, l'autre était trop préoccupé par quelqu'un d'autre, quel combat pourrit se serait. Pas le genre qu'Azazel voulait.

-Je vais y aller... Tu peux rester ici si ça te chante, y a de la nourriture, de l'eau et c'est bien isolé....

Le fou ne décolla pas de son fauteuil, il riva son regard dans le dos de l'asiatique voyant bien que celui-ci était décidé à partir.

-Hé bien, J'ai presque envie de rester ici et attendre un de tes Game Over afin de voir par moi même, mais je ne suis pas un putain de chien qui reste en place. J'ai du boulot, et pas la patience de rester à rien faire.

Il se releva souplement, une main sur le précieux sabre qu'il avait récupéré, et atteignit Fei. Il le contourna pour se retrouver en face de lui, faisant barrage entre-lui et la porte. Sans plus de manière, ou sans chercher à se cacher, Azazel attrapa le poignet de Fei et activa Spy Game. Il l'utilisa assez pour récupérer les informations dont il avait besoin afin de retrouver Fei.

-Hé bien, encore plus petit que je ne pensais. Je te traquerais Fei Weitan, dès que j'aurais une arme tellement balaise que tu oublieras ce foutu "Honorable". Grogna Azazel qui ne semblait TOUJOURS pas avoir avalé le mot.

Puis, sans plus se préoccuper de la douleur qu'il avait put engendrer avec son pouvoir, ou de la réaction de Fei, il ouvrit totalement la porte et s'éloigna avec un vague geste de la main pour l'homme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:37

Si Fei lui avait dit qu'il pouvait rester, c'était avant tout pourqu'il se repose... pas qu'il attente un de ses Game Over, d'ailleurs Fei n'étais jamais certains de où il allait réaparaitre, il à beaucoup d'endroit où il se cache.

Le petit assassin le regarda se mouvoir, Bon si il voulait partir il le pouvait, il n'allait pas l'en empêcher. Lorsqu'il arriva devant lui, Fei fronça les sourcils. Il voulait partir oui ou non?
Lorsqu'il se fit prendre le bras, Fei se crispa, il ne bougea pas puis récupéra son bras une fois que le jeune homme lui lacha celui-ci.

-Qu'est-ce que...

La réflexion du jeune homme fit rougir de colère le jeune assassin qui haussa la voix et dit violement:

-De quoi?.... T'es née 100 ans trop tôt pour ne serais-ce penser qu'a me blesser moterllement! SALE GOSSE!

Il claqua la porte une fois que celui-ci s'en alla... Bon c'était par réflexe, il devait resortir après. Fei se calma un peu, puis il sortit à son tour. Il parti d'un pas pressant pour accomplir sa mission.

Sur le chemin, il se dit qu'il connaissait même pas le nom de ce garçon... Et... Quand est-ce qu'il lui avait donné le siens? Fei s'énerva tout seul tandis qu'il se rendait à Ira.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Luciv
Cyprien Luciv

Pie Voleuse et Tueuse
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gomme

ID Second Life
Identifiant: Azazel
Age: 23
Pouvoir: Dead Time / Spy Game

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:42

Rp finit à Invidia.

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]   J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vais avoir ta tête ! [PV Fei] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens? Une tête que je ne connais pas~ [Pv Gaby]
» Fiero (Terminé)
» Ioen [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Finis-