AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aime moi, ne m'oublie pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
Kitsune

Wounded Fox
Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Himawari
Age: 20 ans
Pouvoir: Animals Whisper - Sacrifice

Aime moi, ne m'oublie pas... Empty
MessageSujet: Aime moi, ne m'oublie pas...   Aime moi, ne m'oublie pas... I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:19




Kitsune


Identification



Pseudo: Kitsune
Age : 20 ans
Sexe: Indéterminé~
Orientation sexuelle : ....Indéterminé
Groupe : Belzebuth
Joue depuis :Indéterminé...Ne vois pas le temps qui passe
Phobie :Athazagoraphobie (peur d'être oublié, ignoré ou remplacé par une personne à qui l'on tiens)
Pouvoir :
Animals Whisper:

Pouvoir permettant à son utilisateur de comprendre les animaux et de se faire plus facilement comprendre par eux, l'utilisateur de ce pouvoir peut donc avoir des discutions avec des animaux et se faire plus apprécier de celle-ci. Ce pouvoir n'as aucune restriction.

Sacrifice:

Pouvoir permettant à son utilisateur de soigner une personne, seulement en soignant cette personne, l'utilisateur devra prendre la blessure sur son corps.
Pour faire simple, l'utilisateur de ce pouvoir déplace la blessure du corps de la cible à son propre corps. Il peut aussi prendre la place d'une personne qui tombe en Game Over, seulement s'il à des liens très fort avec celle-ci. Mais il devra tomber en Game Over à la place de cette personne, bien sur sa réinitialisation sera un poil moins douloureuse qu'un Game Over normal.
Métier : Vagabond
Ce qu'il aime :Manger, surtout du sucré, mais tant que ça se mange il prend. Il aime les alcool sucré, mais il déteste ce qui est amer. Il adore les calins~
Les animaux, Yue (son renard de compagnie et meilleur ami)
Ce qu'il n'aime pas :L'oublie, la solitude, être triste, avoir faim.

Etat Mental




Kitsune est quelqu'un de très calme et de jovial, il est du genre à positiver même si la situation est plus que mal engagé. Il n'aime pas être triste ou voir quelqu'un pleurer, d'un naturel avenant Kitsune est du genre sociable, il souris beaucoup. Peut être trop, il caches ses émotions "négatives" derrière un sourire qui se veux chaleureux.
Ce garçon aime la vie et essaie chaque jour de surmonter ses "cauchemars" passé, il est honnête et gentil. On à tendance à abuser de sa gentillesse, il s'en rend bien compte, mais il ne sais pas dire non.

Kitsune est le genre de personne qui à besoin d'être protéger, maladroit à l'extrême, il à le don de s'attirer les ennuies comme un aimant attirerais le métal. Ce garçon à du mal à rester seul, il à besoin de chaleur humaine et surtout d'être proche des gens, seulement il à du mal à faire confiance ce qui peut parfois être compliquer.
La bonne humeur de ce garçon cache une vie difficile, sous ses faux air enfantin il se révèle être un adulte mature et réfléchis. Son intelligence et son agilité lui permet de résoudre ses problèmes seul.

En clair, ce garçon à un caractère doux et patient, seulement il est aussi un peu mystérieux sur certains point. Il est sensible, il à une âme d'artiste avant d’entamer sa nouvelle vie il était étudiant aux beaux arts...Et SDF, mais passons.
Kitsune à tendance à gribouillé régulièrement dans des carnets qu'il transporte avec lui, il ne se sens pas "artiste", il aime juste remplir ses carnet comme il le sens.

Kitsune se sens proche des animaux, qu'il trouve sincère et honnête comparé aux humains, il à pu ramener dans Second Life Yue son fidèle Renard qu'il à depuis l'enfance.



Physique



Le physique de Kitsune? Que dire sur son apparence, tout d'abord ce que l'on remarque en premier c'est sa taille, il est plus petit que la moyenne, il est aussi très chétif un peu trop maigre peut être, pourtant il est un bon mangeur.
Ce garçon bien qu'ayant un aspect fragile est très agile, il a une carrure fine, des membres graciles et élancés. Des muscles définis dans une peau blanche et diaphane.

Ce que l'on remarque ensuite ce sont les deux beaux yeux dorés que possède Kitsune, une joli couleur doré qui contraste avec le blanc de sa chevelure douce et fine, il maquille toujours ses yeux avec du maquillage rouge et sous ces yeux, il à deux tatouages rouges eux aussi.
Il a une coupe courte rebiquant de temps en autre. Ce que l'on remarque aussi c'est le lourd masque noir en forme de museau de renard, il le porte sur le bas de son visage, pour cacher de vilaines cicatrice sur les côtés de son visage, au niveau de ses mâchoires. Lorsque l'on retire ce demi-masque, on peut se rendre compte que Kitsune possède des lèvres fines, le bas de son visage est doux et ses traits son fins.
Comme Kitsune n'aime pas que l'on vois ses cicatrices, il préfère garder constamment son masque.

Ce garçon est plutôt pudique, il porte toujours des vêtements qui recouvre l'intégralité de son corps, ainsi que des gants pour cacher ses mains ainsi que ses poignet... Possédant des cicatrices tout aussi peu jolie à voir. Kitsune étant passé par une période peu joyeux, il en garde quelques marques sur son corps, certaines de ses marques ont été faites de sa main, notamment celles se trouvant sur ces poignet. Acte qu'il regrette aujourd'hui et qui le rend honteux.

Kitsune met presque uniquement des vêtements dans un style militaire, il trouve ce genre vestimentaire "classe" et puis comme cela personne ne sais qu'il est SDF.
Toujours ou presque habillé de noir, quand il est chez lui (si un jour il en à un), il aime être bien dans ses vêtement donc préférera mettre un T-Shirt et un jogging (oui il y a un contraste entre le classe et le négligé)



Story of my life



Il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à dire sur Kitsune, son premier nom était Himawari. Il lui à été donné à la naissance par sa mère célibataire, né dans un petit village dans un coin paumé d'Allemagne. Himawari était destiné à vivre simplement, enfin normalement, née d'une mère japonaise et d'un père inconnu. Himawari était un enfant métisse atterri en Allemagne, il fut élever dans ce pays avec une éducation simple, très peu de revenu, mais sa mère était là pour lui ce qui était suffisant pour l'enfant qu'il était.
Même s'il n'avait jamais connu la terre natale de sa mère, Himawari voulait s'y rendre dès son plus jeune âge. C'est normal d'avoir des rêve quand on est jeune, pour ce petit bout de chou c'était de vivre au Japon. Son rêve se réalisa quelques années plus tard, mais pas dans les meilleurs conditions, sa mère devenu cinglé suite à un accident stupide....Elle perdit la mémoire et oublia Himawari, elle le rejetait, elle était devenu folle et fut interné dans un hopital psychiatrique. Comme il n'avait pas de père il fut envoyer chez son oncle à l'age de 9 ans.

Ce fut un nouveau monde qui s'ouvrait à lui, mais il était triste par la "mort" de sa mère et de rejet...
C'est à partir du moment où sa mère disparut que la vie de ce pauvre enfant bascula, son oncle paraissait gentil au début. Mais ce n'était sans compter sur ses problèmes d'alcool qui le rendait violent envers le petit Himawari, cela commençait avec des gifles qui se suivait d'excuse et de promesse que cela n'arriverait plus.

Comme Himawari ne connaissait pas la langue japonaise, il ne pu intégrer une école et du rester "chez lui". Il resta reclus du monde un long moment, sans pouvoir appeler à l'aide, plus les mois passé plus l'homme qui l'avait recueillis devenait une bête.
Les gifles sont passé aux coups de poings, qui sont passé aux coups de pieds....Passage à tabacs jusqu’à ce que le pauvre enfant tombe inconscient. Des semaines à presque rien manger avant que l'oncle n'est un regains de cas de conscience et qu'il s'occupe bien du petit Himawari pendant quelques jours, lui offrant des jouets et s'occupant de lui  tendrement.
Cela ne durait pas longtemps, puis plus le temps s'égrainait, plus Himawari grandissait et embellissait, il ressemblait de plus en plus à sa mère...

Ce qui fut la pire chose pour lui, quand son oncle remarqua que Himawari ressemblait tant à sa traîtresse de sœur, il commença à jouer à de nouveau jeu...Il travestissait Himawari pour le tabasser ensuite et lui hurler dessus.
Brûlure, noyade, étouffement,...Ce pauvre enfant passa de longue journée sans espoir...Jusqu’à ce qu'un jour son oncle pète littéralement els plombs après avoir encore trop bu. Se saisissant d'un couteau il se mit à lacéré Bras, jambes, dos et visage d'Himawari.

Se rendant enfin compte de son acte, l'oncle appela les secours puis la police... A ce moment là Himawari faillis mourir, amis il survécut, il était alors agée de 17 ans, il souffrait de mal nutritions, de brûlure sévère et son corps était très fragile...De plus il était presque analphabète. Il u rester un long moment à l’hôpital, par la suite il fut aidé à se réinsérer dans la société, il eut droit à des aides, comme il était intelligent en un an et demi il pu rattraper son retard de langage et d'écriture.

Il quita la ville pour aller vivre en campagne, c'est là qu'il rencontra Yue son fidèle compagnon. Il le trouva blesser dans la forêt, il le recueillis et Yue s'attacha à lui, il ne se quittèrent plus.

Himawari avait perdu confiance avec les être humains, pourtant il voulait y croire, il décida d'aller à l'école...Dans une école d'art plus précisément, pendant ses années de calvaire dessiner avait été son seul secours.
Avec Yue à ses côté pour le soutenir il était heureux...
Mais l'école ne l'aida pas à s'en sortir, tout chétif, tout petit, pleins de cicatrice et parlant lentement... Bien qu'étant sociable, Himawari se vit être la cible de plusieurs personnes...Qui le persécutait moralement et parfois physiquement.
Ces persécutions le démolir un peu trop, ce qui engendra les mutilations, puis les tentatives de suicides.

Passé sordide, dont il à honte maintenant. Depuis il s'est repris, il pris des cours de self défense, retourna en cours...Il se sentis mieux, mais il ne se sentais pas à sa place et il n'était pas à l'abris d'une rechute suicidaire.


Rebirth



" Mise en route de la renaissance"

.....Renaissance? quelques instant avant d'entendre cette voix, Himawari était dans sa chambre (enfin ce qui lui servait de chambre) ayant avalé des somnifère...Trop de somnifère....Il était donc mort? Pourtant il se sentait vivant.
Il regarda autour de lui, il fut surpris de reconnaître sa maison... Sa maison où il avait grandis dans son enfance. Que pouvait-il bien faire là? Il l'ignorait, il s'avança un peu plus dans la pièce, ce salon où il avait l'habitude de jouer avec sa mère, doux souvenir aigre-doux.

Puis soudains il entendit une voix:

-Qui êtes-vous?

Himawari se retourna, il vit sa mère derrière lui, il ne l'avait pas vu depuis des années. Il était heureux de la revoir. Il sourit joyeusement et dit:

-Maman? Je...C'est Himawari!

-Qui êtes vous?

Bien sur, sa mère ne se souvenait pas de lui. Ce qui attrista Himawari qui serra les poing. Pourtant il voulait y croire, il se rapprocha de sa mère et dit d'une voix tremblante:

-Maman...C'est moi Himawari, ton fils...

-Je n'ai pas de fils! Menteur! sors de ma maison! SORS DE MA MAISON!

Ces paroles étaient tranchantes, elles lacérèrent le cœur de ce garçon. Il posa ses mains sur els épaules de sa mère et dit un peu plus fermement:

-Je suis ton fils...Maman regarde moi!

Sa mère se mit à se débattre, à le frapper. Himawari encaissa les coups ce n'était pas ça qui allait lui faire mal. Il resta accroché à sa mère, les larmes montaient, il arrivait difficilement à les retenir. Il fondis en larmes, ils enlaça sa mère et dit en pleurant:

-Maman, maman....Maman je t'aime...S'il te plais souviens toi de moi...Maman....

Il répéta en boucle et supplia sa mère de se souvenir de lui. Il était animé par la force du désespoir. Au bout d'un moment sa mère arrêta de frapper, elle resta silencieuse.
Himawari continua de supplier:

-Souviens toi...Himawari...Himawari...Ton fils....Maman, maman.....

Himawari resta ainsi pendant de longues minutes à supplier, jusqu'a ce qu'il sente une main dans son dos, sa mère était en train de l'enlacer. Puis il sentis son épaule se réchauffer, c'était des larmes...Se pourrait-il que sa mère se souvienne de lui. Sans plus attendre, il se recula pour regarder sa mère, qui était effectivement en train de pleurer tout en souriant. Il ne pu contempler ce visage longtemps. Sa mère disparut, ainsi que la pièce qui l'entourait, puis une voix résonna de nouveau.

"Renaissance accomplis"



Derriere l'ecran


Pseudo IRL : Kiki
Comment nous a tu trouver? : Via un top site*^*
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :Super Zoli, j'adore le context ^^
Rang désiré : Je vous laisse choisir pour moi o/
Code :code bon-validé par Nihilim



Dernière édition par Kitsune le Dim 8 Fév 2015 - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankou
Kankou

Devilish Faceless
Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2014

ID Second Life
Identifiant: Kankou
Age: 23 ans
Pouvoir: Dead Game / Justice

Aime moi, ne m'oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, ne m'oublie pas...   Aime moi, ne m'oublie pas... I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:20

Bienvenue jeune ami des bêtes.

Ton perso me semble intéressant, indéterminé sexuellement dans l'identité et dans l'acte charnel...Très intéressant.

Je suis curieux de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
Lissandro Sylvio

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

Aime moi, ne m'oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, ne m'oublie pas...   Aime moi, ne m'oublie pas... I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:30

Bienvenue par icii

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ó Mordha
Bran Ó Mordha

Trafiquant de Jus Suspect
Messages : 129
Date d'inscription : 24/01/2015

ID Second Life
Identifiant: Bran
Age: 24 ans
Pouvoir: Handling of the Soul / Submission of Mind

Aime moi, ne m'oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, ne m'oublie pas...   Aime moi, ne m'oublie pas... I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:20

Bienvenu parmi nous !

Ton personnage me semble intéressant, il me tarde de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Aime moi, ne m'oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, ne m'oublie pas...   Aime moi, ne m'oublie pas... I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:34

Bienvenue à toi Kitsune~

Je vais valider ta fiche, très bonne histoire, j'aime beaucoup. Ta renaissance est très touchante ^^

Je te donne ta couleur et ton rang, tu peut maintenant jouer sur Second Life.
Tes pouvoirs te serons bientôt attribué, tu recevra un mp.

Amuse-toi bien sur Second Life~
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Kitsune

Wounded Fox
Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Himawari
Age: 20 ans
Pouvoir: Animals Whisper - Sacrifice

Aime moi, ne m'oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, ne m'oublie pas...   Aime moi, ne m'oublie pas... I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:45

Merci à vous pour cet acceuil *^*

Et merci à toi Nihilim pour cette validation rapide o/

J'adore mon rang, j'ai hâte de voir mes pouvoirs aussi! *trépigne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aime moi, ne m'oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Aime moi, ne m'oublie pas...   Aime moi, ne m'oublie pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aime moi, ne m'oublie pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'être aimé...
» Alioth : Continue de me regarder j'aime ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Belzebuth&Lucifer-