AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace
Jace

Styliste Libertin ♥
Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2014

ID Second Life
Identifiant: Jace
Age: 19 ans
Pouvoir: Changing of Shape / Whisper of Truth

Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque) Empty
MessageSujet: Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque)   Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque) I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:59



 
○Jace
 
Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque) Id10

"Vrai" Identité :Jessy Brandon
Âge :19 années de vie
Orientation Sexuel:Euh,...cela dépend ce qu'on attends de lui
Fétichisme:Hmm, aucun pour le moment
Statut :Célibataire

Groupe :Asmodée
Métier :Gère sa propre boutique de couture et est garçon de joie à ses heures perdues
Aime:: Les gens beaux et bien habillés, les choses sucrées, le respect et la politesse, la couture, sortir, s'amuser, 'il adore (trop) l'alcool
N'aime pas::Lui-même, sa famille, les plats épicés, les gens irrespectueux, les personnes trop ennuyeuse, les lendemains de veille, attendre...
 

  Lien Fiche : Ma fiche
  Autre chose:Même s'il a l'air poli, courtois, et qu'il a une attitude quasiment parfaite en public, en privé, Jace se noie dans l'alcool et la drogue ( c'est une véritable addiction). A cause de ce problème d'addiction, il est aussi couvert de dettes ( même s'il cumule deux jobs) et a vraiment le don de s'attirer des ennuis. Aussi, il ne s'en rend pas forcement compte mais il a vraiment un très mauvais caractère.
Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque) Jace_310

 

  ○ Loading...

 

Jace n'ayant jamais vraiment eu d'ami, il estime qu'il lui est quasiment impossible d'être proche de quelqu'un. Mais, s'il devait rencontrer quelqu'un, il aimerait quelqu'un capable de...déjà l'empêcher de faire des conneries, de le protéger et qui ait beaauuuucouup de patience. Et s'il devait trouver un ami, il aimerait quelqu'un a qui se confier et qui le comprendrais ou bien tout simplement un pote de picole !

Jace ne cherche pas vraiment à avoir des ennemis, c'est eux qui ont tendance à venir à lui. Avec tous ses problèmes d'argent....et de drogue, ils a un bon paquet de personne à ses trousses.  



 
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque)   Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque) I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:35

Je veux un liens avec toi Monsieur! X)

Mah que dirais-tu d'amis de Mauvaise Fortune? En a peine une soirée ils se sont avoué leurs plus noir secret XD
Je pense que Nihi ferait un bon confident pour Jace et vice versa....
Ca puis Nihi adore les vêtements que fait Jace, je pense que y a moyen qu'il fasse de Jace "son" couturier il n'achèterais qie ses vêtements =w=+
Je sais pas si ca te dit ou non X)
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Jace

Styliste Libertin ♥
Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2014

ID Second Life
Identifiant: Jace
Age: 19 ans
Pouvoir: Changing of Shape / Whisper of Truth

Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque)   Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque) I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:02

Ah, Ah ^^
Evidemment que ça me dit !! En plus, "ami de mauvaise fortune" je trouve que pour eux, ça sonne bien xD
Puis, Jace se ferait un plaisir de faire des vêtements pour Nihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque)   Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les infos d'un couturier comme les autres (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée qui devait être comme les autres.... (PV Jack)
» "Et la pluie sur ma peau comme autant de larmes du ciel."
» J'ai pas envie, ça m'ennuie, mais comme j'ai pas le choix...[ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Fiche liens-