AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Asuka

Mysterious Bartender
Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2014

ID Second Life
Identifiant: Asuka
Age: 26 ans
Pouvoir: Check Mat / Blind Charming

Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  Empty
MessageSujet: Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!    Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:28




Asuka
Identification



Pseudo: Chibi Devil
Age : 26 années d'existance
Sexe: Homme de sexe masculin
Orientation sexuelle :Seme
Groupe : Mammon
Joue depuis : Un peu après que le jeu ai commencé à circuler, donc depuis quasiment le début.
Phobie :Peur d'être pauvre
Pouvoir :
Check Mat:
-Pouvoir permettant à son utilisateur de devenir plus intelligent, en activant ce pouvoir il peut ôter la barrière qui limite les capacités de son cerveaux humain. Plus il utilisera sa capacité plus il devra dormir par la suite.
En utilisant ce pouvoir, il améliore ses capacités mentale, mais peut aussi améliorer ses capacité physique.Avec de l'entrainement il peut même utiliser son psychique.
Cependant, même si cette capacité est utilisable à tout moment, il ne peux utiliser cette capacité pendant plus de 5h sous peine de sombrer dans un coma d'une duré indéterminé.

Blind Charming:
-Pouvoir permettant à son utilisateur d'accentuer ses charmes pour manipuler un ou plusieurs personne. En activant ce pouvoir, l'utilisateur peut facilement manipuler ou soutirer des informations aux personnes qu'il charme. Chaque questions qu'il posera aura une réponse de la personne charmé.
Ce pouvoir n'est effectif que la nuit.
S'il veut l'utiliser en journée, il devra ne pourra plus utiliser ce pouvoir la nuit même.
Métier : Barman (possède les meilleurs infos de SL qu'il revend au plus offrant)
Ce qu'il aime :L'argent, la bonne nourriture, qu'on l'invite à manger (et qu'il n'ai pas à payer), les jolies choses (ce qui peut être subjectif selon sa référence du "beau") toute personne pouvant être un temps sois peu manipulable ou tentant de le manipuler et parfois il aime bien le sexe (en fait il aime beaucoup ça).
Il à aussi un petit faible pour les personnes colérique et agressive.
Ce qu'il n'aime pas :la nourriture épicé, être dans le rouge sur son compte bancaire, qu'on lui fasse payer un rendez-vous, les personnes trop "neutre" et gentille aux premiers abords.

Etat Mental





De nature taciturne, Asuka est un jeune homme aux aspects de la personnalité varié et complexe, une louche de malice, un brin de folie  et un soupçon de "dévergondage" (en apparence), voilà les trois ingrédients principaux dont est composé ce garçon mystérieux.
Aux premiers abords il parait nonchalant, ce qui n'est pas totalement faux. Asuka ne fait confiance à personne, ou du moins il à peur que les gens s'approche de trop près de lui. 

Même s'il ne fait confiance à quasiment personne, Asuka aime jouer avec le danger et surtout s'amuser. Un peu calculateur sur les bords, il n'hésitera pas à monter des plans plus que tordu pour pouvoir mettre dans son lit l'homme qui lui tapera dans l’œil.
Très intelligent et manipulateur, Asuka sais parfaitement cacher ses vices derrière un sourire qui se veut "charmeur" et sais surtout jouer avec les mots. Aimant "manipuler" les autres, il aime aussi quand on tente de le manipuler, s'engage alors un jeu où il n'y a plus de retour en arrière possible...
Asuka est du genre fidèle, très fidèle et doux avec son amant.

Il est du genre "gentil", il ne laissera pas quelqu'un dans le besoin, c'est d'ailleurs un très bon confident toujours à l'écoute... La compassion et l'empathie sont deux chose qui le caractérise, même si on ne le dirais pas en le voyant.

Il peut devenir du genre cynique et sarcastique, il ne faudra cependant pas s'attendre dans ces moment là à un mot gentil de sa part, il prend quasiment tout à la dérision, sans pour autant rire. Même s'il sais user de ses charmes (dont il à pleinement conscience) il ne se force pas à sourire pour autant, lui donnant parfois cet aspect "froid" et "supérieur" qui fascine parfois ou énerve selon le contexte. Pourtant son sourire tendre est si chaleureux qu'il ferait fondre n'importe qui.

Asuka n'est pas le genre de personne à avoir peur, mais il y a une chose qu'il ne supporte pas. Voir son compte en banque dans le rouge, c'est la seule chose à laquelle il se préoccupe vraiment, on ne dirais pas comme ça, mais il est du genre économe à l'extrême cela frise presque la manie, vous ne verrais jamais Asuka faire de dépense excessive où bien faire des excès, sauf si c'est vous qui payez pour lui, là par contre il se lâche sans chercher son du.


Il cache au fond de lui un certain traumatisme... Personne ne connais vraiment le "vrai" Asuka....


Physique



Faut-il vraiment décrire son physique? Asuka est beau, il le sais. Il n'est pas imbu de sa personne, mais il prend relativement soin de son apparence. Il est naturellement svelte, frisant les 1m80, Asuka à une apparence fine, mais cache quelques muscles bien placé. De beaux mollets, des hanches étroites et des épaules larges. Il est aussi quasiment imberbe, irl il l'était aussi ce qui le complexe légèrement même maintenant dans le jeu, mais ceci n'est qu'un détail.

Ce que l'on remarque en premier c'est son regard ravageur, parfois froid, parfois chaleureux, il possède deux paires de yeux scintillant l'un marron foncé et l'autre d'un rouge rubis, regard plus que captivant presque troublant. Asuka possède un visage carré aux formes arrondie et aux traits doux, le tout encadré par une chevelure noir charbon coupé court dans la nuque, coupe était mise soigneusement en "bataille", un coiffé/décoiffé ayant son petit charme.
Il possède une peau douce ainsi que des lèvres plutôt fine s'étirant gracieusement lors d'un de ses rares sourire, toujours une expression sérieux affiché sur le visage, il possède pourtant une multitude d'expressions de la plus joueuses à la plus sexy.
Néanmoins certaines expressions serons difficile à trouver chez Asuka tel que la tristesse ou la gêne, ce sont des expressions trop "personnelle" qu'il cache habillement, un aspect pudique de sa personnalité qui reste assez étonnant.

La silhouette élancé de Asuka ne passe pas inaperçu, il s'habille sobrement, mais fait toujours attention à ce que ce qu'il porte mette en avant sa silhouette. Le soir il s'habille comme tout bon barman, ce qui est un atout charme en plus, surtout qu'il affectionne beaucoup ce métier, une fois le chekeur en main Asuka deviens une toute autre personne c'est presque un art pour lui de faire des cocktails.
Aussi Asuka possède de belles mains, des doigts fins et habille qu'il sais mettre à disposition pour le plaisirs de certains client qui voudrait un cocktail "spéciale" une fois son service de nuit finis.




Story of my life



"Le passé, c'est le passé! Qui à besoin de s'encombrer avec ça?"

Ceci est plus ou moins ce que pense Asuka, mais je vais quand même vous toucher un ou deux mot sur son passé. Asuka est née au japon, dans une famille plus que modeste, il a vécut une vie calme est rangé pendant un long moment. Ses parents était tout deux très soudé, du moins c'est ce qu'ils laissaient croire au monde entier. En fait son père était un accro aux jeux d'argent depuis toujours, mais cela n'avais pas réellement grand incidence sur la petite famille. Par contre cela tourna au drame lorsque le père d'Asuka perdis son travail, il engloutis sa prime de licenciement dans des jeux d'argent et contracta une dette qu'il ne pouvait rembourser.
Malgré cette dette, il continua de jouer abandonnant sa femme et son fils, ce qui avait rendu malade la mère d'Asuka qui se tua à la tache pour éponger les dettes de son marie et offrir une éducation décente à son fils.
Elle mourut lorsque Asuka eut 16 ans, son père empocha l'assurance vie et parti sans laisser de trace. La mort de sa mère et la fuite de son père, Asuka ressentis ça comme un abandon, il n'était pas enfant, mais pas totalement adulte il ne pouvait pas vivre dans un orphelinat ou se faire adopter, alors il fut décidé qu'il allait vivre seul, il obtenus sont émancipation bien vite et vis grâce à une maigre aide financière.

Tous les jours vivre était difficile pour Asuka, le monde n'étais pas tendre avec lui, il avait perdu confiance envers les êtres humains et cela se ressentais, il s'isolait du monde entier. Mais le plus gros problèmes c'était l'argent, il avait du mal à vivre avec la faible aide financière qui lui était versé tout les mois, l'argent c'était devenu sa "phobie".
Il vivait dans la pauvreté certains mois, il savait ce qu'était la faim. Les fins de mois était très difficiles parfois, il pouvais rester plusieurs jours sans manger, il du abandonner ses études pour trouver un moyen de subvenir à ses besoins.

Asuka avait perdu toute son 'innocence' au moment où il se mit à travailler, il se mis à coutoyer des boulots de nuit au début c'était juste des petits boulot par ci par là. Mais du  haut de ses 18 ans Asuka était très séduisant, il ne mis aps longtemps avant de se faire remarquer. Au point où il en était, il se mis à vendre son corps d'abord aux femmes, mais au bout d'un moment cela devenais fade alors il commença à s’intéresser aux hommes, c'est là qu'il découvrit qu'il préférait largement les hommes aux femmes.
Homosexualité qu'il assuma ensuite pleinement.

Asuka avait changé, il était toujours aussi intelligent qu'avant, mais il avait finis "pervertis" par la vie, il se mit à vivre aux crochet de certains hommes en ayant réussit à les manipuler en usant de ses charmes.
Il vivait décemment, mais il se sentais sale, cette vie n'était pas pour lui alors il abandonna la prostitution pour finir barman.
Ce fut le seul métier où il se sentis enfin bien, derrière le comptoir il se sentait libre et en sécurité, il continua cependant à coutoyer des hommes certains soir, des relations d'une nuit. Il n'a jamais eut de relation stable et durable, il n'est d'ailleurs jamais tombé amoureux de qui que sois, il était trop fermé pour ça.

Il avait trouvé une certaine stabilité, mais il y avait tout de même un certain manque en lui, qu'il ne réussit à combler, une sensation de lassitude constante.
Du moins c'est ce qu'il raconte à tout le monde quand on lui demande où il était avant d'arriver à Second Life...En vrai il était sous la coupe d'un petit ami un peu trop possessif...

Lorsque Asuka eut 26 ans, il disparut soudainement.




Rebirth



Au petit matin après être revenu de son boulot, Asuka comme un petit rituel avait ouvert son pc pour regarder sa boite mail comme il le faisait tout les jours.
Il regarda impassible chaque mail, puis un mail attira sont attention, le titre était "Second Life". Intrigué il ouvrit le mail, puis tomba sur une drôle d'invitation, ce qui l'amusa.
Il était fatigué après ses longues heures de travail, mais il cliqua sur "new game".

Il tomba sur une interface de création de personnages, il se recréa à l'identique chose qu'il aimait faire à chaque fois qu'il commençait un nouveau jeu. Une fois ce travail fastidieux fait, il du remplir une sorte de "testament" et il du accepter les termes du "contrat", chose qu'il fit assez vite. Une fois ceci fais, il cliqua sur "start", puis ce fut le trou noir.
Asuka avait perdu conscience.

Le brun ouvrit les paupière lourdement, il se releva doucement ses membres était lourds, il repris lentementt conscience. Regardant suspicieusement autour de lui, il n'était plus dans ça chambre, il fut horrifié de voir qu'il se trouvait dans le modeste appartement de 9m² qu'il avait habité quand il avait commençait à vivre seul. Il se leva et se plaqua contre le mur, comment avait-il fait pour atterrir ici? Il devait vite sortir, il se retourna pour prendre la porte, mais il resta immobile en voyant qu'il n'y avait aucune porte, juste un mur.
Il se retourna aussitôt et se précipita vers la fenêtre, il ouvrit le rideau, mais comme pour la porte il n'y trouva qu'un mur froid et terne.

La panique se mit à envahir Asuka qui ne comprenais rien à la situation, lui qui était habituellement maître de ses émotions, il perdait pied.
Cette pièce où il avait tant souffert, qui était désormais impossible de quitté c'était un vrai cauchemar, lui qui avait mis tant d'année à oublier cet endroits.
La respiration d'Asuka se fit saccadé, son cœur s'emballa, il était en train de faire une crise d'angoisse. Il ferma les yeux et alla s’asseoir sur le lit, il devait impérativement se calmer et trouver une solution pour sortir de cette situation.

Au bout d'une dizaine de minutes, il réussit enfin à se calmer. Puis une voix résonna dans la petit pièce:

Sors de cette pièce pour accéder à ta seconde vie!

Asuka sursauta, il ne savait pas d'où venait cette voix, il regarda autour de lui. Il faisait maintenant preuve d'un self contrôle surhumain, il dit sérieusement:

-Je fait comment sans porte ni fenêtre?

Evidement aucune réponse ne se fit entendre. Il regarda autour de lui, cet appartement qu'il connaissait que trop bien lui paraissait encore plus petit que dans ses souvenirs.
Puis, il se mit à entendre des sanglots, de qui cela pouvait-il venir?
Il se leva regarda autour de lui, mais rien, les sanglots se faisait de plus en plus perceptible, il remarqua finalement qu'il s'agissait de sa propre voix qu'il entendait. Il soupira et décida de ne pas y préter attention, il devait sortir au plus vite.

Il voulut s'asseoir sur le lit, mais il s'arrêta et tourna le visage vers celui-ci. Il se recula violemment et se plaqua au mur en voyant qu'il y avait quelqu'un dans le lit... C'était lui, son lui de 16 ans, amaigrit et pleurant.
Cette vision horrifia Asuka qui resta pétrifié, il ne savait pas quoi faire. C'était vraiment lui, mais se voir ainsi dans cet état le terrifiait, il préféra détourner le regard.
Il fut de nouveau pris d'une crise d'angoisse, il se laissa tomber au sol. Apparemment son double ne le voyait pas, il ne faisait que pleurer.
Asuka tout tremblant se releva, il tenait à peine sur ses jambes, il tenta de récupérer une respiration plus ou moins normal, puis il s'approcha de son "double".
Il posa une main sur son épaule, celui-ci ne réagit pas, pourtant il le touchait et la sensation était réel, la peau, mais surtout les os.

Il ramena à lui sa main, puis dit en tentant de garder une voix plus ou moins normal:

-Hé!....Arrête de pleurer!

Sur ses mots son double releva la tête pour fixer Asuka, celui-ci recula d'un pas surpris.
Puis son double dit:

-Pourquoi?

-Parce que pleurer ne changera rien à ta vie!


-pourquoi?

-Parce que tu dois te bouger pour survivre! Sors de ton trou si tu veux pas crever ici!

-Pourquoi? Vivre est de toute manière inutile.

Asuka resta silencieux, il ne s'attendait pas à ça ces propos était tellement violent, cela vait eurté sont coeur de pleins fouet. Avait-il déjà eut ce genre de penser suicidaire? Il se mit à réfléchir longuement, puis il se rappela qu'a une époque il avait effectivement eut ce genre de penser. Il se rapprocha et dit finalement:

-Vivre n'est pas inutile!

-Pourquoi?

-Pourquoi?Parce que vivre c'est dur, mais il n'y a pas que blanc ou noir dans la vie, pour survivre il faut souffrir, mais il y a aussi de bonnes choses qui arrive. Arrête de broyer du noir et aide moi à trouver un moyen de sortir d'ici!

-Pourquoi sortir?

-Parce que je veux sortir! Je veux vivre alors quitte à casser les murs je sortirais de cet appart miteux!

Asuka attrapa la batte de baseball qu'il cachait à l'époque sous lit et il se mit à frapper le mur de toute ses forces, il frappa pendant des heures, une brèche s'ouvrit enfin laissant apparaître de la lumière dans cet appartement sombre.
Ses mains était engourdis, écorchait et saignait aux jointures de ses doigts, mais il avait réussit à faire une brèche assez grande pour pouvoir y passer. Il lacha sa batte, se smains trembler de douleurs, puis il esquissa un sourire et dit sur un ton triomphant:

-Si je dois enterrer une deuxième fois cette vie ainsi que celle que je me suis construite pour pouvoir avoir ma liberté, je le ferais, je n'ai pas besoin de ce poids mort!

Il jeta un regard derrière lui, et s'assit sur la brèche baigné de lumière, il n'y avait rien derrière. Il sourit et dit en s'adressant à sont anciens lui tout en se laissant partir en arrière:

-Adieu

Il entama alors une chute dans une lumières aveuglante, il ferma les yeux et une voix retentis de nouveaux.

"Rituel finis, vous pouvez accéder à votre Seconde Vie"





Derriere l'ecran


Pseudo IRL :Shin
Comment nous a tu trouver? : Partenariat
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :Il est bien~
Rang désiré : Je vous laisse le soin de choisir pour moi~
Code :code bon/validé par Nihilim



Dernière édition par Asuka le Lun 29 Déc 2014 - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
Fei Weitan

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!    Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:31

Bienvenue!

Encore un nouvelle proie uh uh uh
J'adore ta fiche, le caractère et l'histoire son super, ta renaissance est cool aussi!
Personnage intéressant, bref amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!    Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:44

BIENVENUE!!!!!

Je valide ta fiche, J'aime beaucoup le caractère de ton personnages, la renaissance est très intéressante. J'ai aimé l'intégralité de ta fiche, c'est très facile à lire.
J'ai cependant vu quelques fautes de frappes de temps en temps, mais c'est pas grave, j'ai un peu corrigé il n'y en avait pas beaucoup.

Je te met ta couleur et ton rang, tes pouvoirs te seront attribué prochainement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!    Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:55

J'ai beaucoup aimé ta fiche ! 
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul nouveau ! *brique*
C'est vraiment fluide, ça me ferait plaisir de rp avec toi, même si je fais parti du type d'individus que tu n'apprécies pas :p (Regarde ma fiche si tu veux voir ce que je veux dire !)

Sinon voila, au plaisir de rp, j'aime beaucoup le caractère de ton ptit perso !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka

Mysterious Bartender
Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2014

ID Second Life
Identifiant: Asuka
Age: 26 ans
Pouvoir: Check Mat / Blind Charming

Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!    Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:53

Oh oui je peux rp!

Merci Nihilim cela à été très rapide!

Merci mon petit Raff~

Le plaisir est partagé, je serais honoré de faire un rp avec toi voir plusieurs sais t'on jamais, si tu n'as pas peur de mes mains qui se balade par-ci et par-là~
Je compte camper ici et bien m'amuser X)

J'ai lu ta fiche, j'aime tout autant. Tu n'est pas dans la catégorie de personne que j’apprécie certes, mais entre haine et passion la membrane est fine et j'adore percer les interdits~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!    Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux lire ma fiche? paye un droit d'entrée avant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Liens
» Comment faire une fiche de liens? (Code)
» Fiche Type pour une création de partie [Demande de RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Belphégor&Mammon-