AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3 [Fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3  [Fini~] Empty
MessageSujet: Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3 [Fini~]   Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3  [Fini~] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:38




Stain Allen


Identification



Pseudo: Lust.
Age :  16 ans -ce qui fait de lui le plus jeune de tout les rois-
Sexe: Et ben étonnement, un garçon.
Orientation sexuelle : Gay depuis toujouuuuuuuurs. Et cela dépends du partenaire. ~
Groupe : Un p'tit King.
Phobie : Se retrouver seul.
Joue depuis : Depuis le tout début~.
Pouvoir : Contrôle du sang. -héhé, c'est utile des fois. ~ -
Métier : Roi de la Luxure.
Ce qu'il aime : Les kimonos,les sucreries,le sexe et la couleur rouge.
Ce qu'il n'aime pas : Qu'on s'en prenne à son visage, les choses trop sérieuse -comme les réunions-,les choses épicées,les sous-vêtements.

Etat Mental




   -If I'm crying in the wind, if I'm crying in the night,
                                                  Will there be a way ? Will my heart return to white?~-


Le mental d'Allen a bien évoluer tout au long de sa vie. Jusqu'à ses 8 ans, il était renfermé sur lui même, associable, il ne souriait jamais, était tout le temps silencieux et presque blasé. Ce n'était pas un enfant à problème et il n'avait pas d'amis. Mais certains évènement l'ont fait changer, pour le faire devenir comme il est maintenant !
Maintenant Allen est plus tôt quelqu'un de souriant, d’enthousiaste. Il est très gentil, serviable, à tout le temps la pêche, bref, il met toujours les gens de bonne humeur !
Il peut parfois avoir l'air un peu stupide, et se comporte parfois comme un vrai enfant de 8 ans. Lui qui n'a jamais eu d'enfance, profite de « Second Life » pour se comporter comme un enfant, au grand désespoir des autres rois !
Allen est du genre distrait, il a du mal à écouter et à rester concentrer dès que les choses deviennent trop sérieuse pour lui. Il a aussi un côté espiègle qui exaspère souvent les autres. Il aime bien aussi taquiner les rois, surtout celui de Zéro, mais les considèrent tous comme des membres de sa familles.
Mais il ne faut pas oublier que cet enfant, est le célèbre Lust, la débauche personnifié !
Allen est très pervers ! Il est dragueur et très aguicheur. Toujours à user de ses charmes pour avoir ce qu'il veut, même sur les autres roi ! Il est aussi très tactile et à les mains très baladeuse. Et a aussi la fâcheuse tendance à se retrouver déshabiller, quelque soit les circonstances et quelque soit le lieux ou il se trouve.
Il aime aussi s'amuser et faire la fête, il aime aussi un peu trop boire, ce qu'il fait qu'il est toujours entourer d'un harem, choisit par ses soins !
Mais, il a un côté plus sombre de sa personnalité. Au fond, Allen est un véritable sadique. Il peut se montrer colérique et peut même être très méchant si on le tourne au ridicule.
Aussi, il n'est pas quelqu'un qui croit en l'amour. Il lui arrive de changer de partenaire au bout de 10 minutes si cette personne ne lui convient pas ! Et qu'importe si il brise des cœurs !
Il est aussi du genre à draguer plusieurs personne en même temps, même si cela doit briser des couples. Ses atout majeurs sont son beau visage et ses jolis yeux.
Aussi, il ne supporte pas qu'on touche à son joli minois, qu'il considère comme son gagne pain.
Malgré son air et ses réflexions stupides, Allen fait en faite preuve d'une très grande intelligence et d'une grande maturité et serai capable de manipuler les gens pour arriver à ses fins.
Il est accro aux sucreries, et même si il est dans une colère noir, il suffit de lui en donner pour le voir retourner à sa bonne humeur.
Finalement, Allen reste juste un grand enfant.



Physique



       

              - His hair looks shorter
                                                 And he looks very grown-up now. ~ -



Ne vous fiez pas à l'apparence de Allen, n'oublier pas que ce petit est le roi des débauché !  Lorsqu'on parle du roi de la Luxure, tout le monde s'attend à un beau jeune hommes, d'une vingtaine d'année, grand, musclé, bref, l'homme parfait ! Malheureusement, le vrai Lust est très différent de ça !
Officiellement, Allen mesure 1m50, mais il triche la dessus en portant des zori compensées de 5cm. Et voilà, rien qu'avec ça, le mythe du roi de la Luxure parfait commence déjà à s’effondrer.
Même si il est petit et de constitution frêle -comme une fille-, il est plus tôt quelqu'un de musclé, et l'on peut voir des abdos légèrement marqué sur son torse lorsqu'il n'a pas son kimono, Il est donc facilement capable de voir qu'Allen prend plus tôt soin de son corps ! Après tout, il est censer représenté le pêché du désirs, il est donc tout à fait normale qu'il soit presque parfait !
Mise à part sa constitution de fille, il possèdent aussi un visage très androgyne : les trait fin, les lèvre légèrement pulpeuses. Des yeux hétéro-chrome rouge et bleu et des cheveux d'ange, blond et fin, légèrement tirer en arrière du côté gauche et souvent, décoré d'une rose. Ce visage si angélique est toujours agrémenté d'un charmant sourire, d'un regard sensuel ou très rarement d'un regard assassin ou sadique. Après avoir vu ça, on voit tout de suite que l'apparence d'Allen casse toute l'image que les gens se font de lui, malgré tout, il reste une personne très désirable et très demandé au seins de sa maison, « The Red Butterfly ». Allen a aussi une peu très pâle et sans aucun défaut. Mais ne vous laissez pas avoir, même si il ressemble à un fille, Allen est bel est bien un garçon, plus tôt gâter par la nature.
Allen est aussi connu pour n'avoir qu'une seule chose dans son armoire :  des kimonos ! Et oui, il est raide dingue de la culture japonaise, alors que ce jeune homme est originaire d'Angleterre !
Il possède toute sorte de kimono -des long, de court- de toutes les couleurs et combinaisons inimaginable, avec une ribambelles de motifs ! Un vrai accro !
Mais il est souvent vu avec un kimono rouge, ornée de motif de rose, avec une ceinture rose à nœud noire. Ceinture dans laquelle vient souvent se cacher un éventail noir avec une rose rouge à son sommet.
Allen à un manière bien à lui de porter ses kimonos ; en effet, ceux ci sont souvent trop grand et lui retombe très souvent sur les épaules, laissant ses clavicules à l'air et à la vue de tous. Ils sont aussi très souvent assez lâche et détacher en dessous, dénudant presque le garçon.
Ce dernier à aussi une autre particularité, étant très à cheval sur la culture des kimonos, il est bien évidement au courant que l'ont ne peut normalement pas porté de sous-vêtement pour éviter d'avoir des marques.....ce qui fait qu'il ne porte jamais de sous-vêtement puisque sa garde robe se limite à des kimonos !
Il peut aussi être souvent vu entrain de fumer avec une longue pipe noire, qu'il garde aussi caché dans son kimono, et qu'il fume de la main gauche, car oui, le petit roi est gaucher. Il a aussi quelques allumettes sur lui, mais est toujours accompagné de personnes ayant -juste pour lui- de quoi allumé sa pipe.
Allen n'est vraiment pas à l'image de ce que les gens attendent de lui !



Story of my life



   

            -He don't awaken from his dream
                                                          Because he wandered in the game~-



En naissant dans la famille dans laquelle il était né, Allen ne pouvait grandir normalement. Il est né de l'union d'une schizophrène et d'un alcoolique très très violent. Depuis sa plus tendre enfance, il a subit les violentes crises de sa mère ; qui dans sa folie le battait jusqu'à ce qu'il s'évanouisse ; mais aussi les abus sexuelles de son père. Cela dura jusqu'à ce que sa mère soit internée et que son père meurt des suites d'une terrible bagarre dans un bar ; il n'avait que 8 ans à l'époque et se retrouvait donc livré à lui même.  
A cette époque, il ne savait encore rien faire, et n'avais rien appris pour cause, il n'allait pas à l'école, savait à peine lire et écrire, et les nombreux abus qu'il avait subit l'avais totalement changer. Néanmoins, il a réussis à survivre grâce au soins reçu à l’orphelinat ou il avait été placé. Mais ne pouvant se contenter de rester là à attendre d'être adopter où d'être majeur, il commença à s'enfuir en douce durant la nuit, pour se faire un idée du monde dans lequel il pourrait vivre. Il ne voulait plus se retrouver seul, et faisait tout pour que cela n'arrive pas.
Lors d'une de ses expédition, il se fit attraper par une personnes louche. Le lendemain, cette même personne l'adoptait et lui faisait une chose qu'un enfant normale ne ferai pas : vendre son corps pour de l'argent. Ensuite, cette personne disparut, le laissant seul. Il continua son « petit commerce » jusqu'à ses 12 ans. Il avait, à cet âge, arrêté de voler et commençait à vivre un peu plus décemment, grâce à tout l'argent récolté. Grâce à son visage, les pervers les plus riches se l'arrachait à prix d'or.
Plus il grandissait, plus il devenait beau et plus de personnalité importante louait ses services. Entre temps, grâce à tout l'argent gagner, il engagea un professeur particulier pour enfin apprendre à lire, écrire et vivre correctement. Plus les années passait, plus sa fortune grandissait, et plus son désire de luxe augmentait. Il était capable de se mettre n'importe qui dans la poche, tellement ses capacités de charmes étaient énormes ! Personne ne pouvait résisté à ses avances ! Il continuait son jeu de séduction, au point de se faire connaître par tous sous le surnom « Lust ». Allen pensait enfin que la chance lui souriait, et qu'il pouvait être enfin capable de vivre une vrai vie décente, et luxueuse.
Malheureusement pour lui,la personne qui l'avait adopté avait refait surface et étant son tuteurs légale, revendiquait que cela faisait de lui le seul détenteurs de toute la fortune d'Allen. Allen n'acceptant pas que quelqu'un vienne chambouler tout ses plans, décida d'éliminer cette personne. Il élabora un plan très simple : au cours d'une soirée assez chaude, il assassinerait cette personne d'un simple coup de couteau en pleins cœur. Et ensuite, grâce à toutes ses connaissances, ferai disparaitre toutes traces du corps et toutes traces de vie de cet homme. Le plan d'Allen se révéla efficace, et il fut enfin libéré de toutes attaches familiale.
Il continua de vivre comme il l'avait toujours fait, dans la débauche, et rencontra un jour, un mystérieux homme du nom de Mr.Nobody. Ce dernier vint lui parler d'un prototype de jeu assez intéressant, mais n'ayant pas les fond suffisant, était attristé de ne pouvoir le créer. Allen, alléché par l'idée du jeu, investi une partie énorme de sa richesse dans l’élaboration de «Second Life». Mr.Nobody lui étant très reconnaissant, lui fit essayer le prototype du jeu.
Mais à cause de certains bug non réglés, Allen ne sut vaincre sa phobie, mais se fit dévoré par son vice principale : la Luxure dans laquelle il vivait.
C'est ainsi qu'il débarqua sur « Second Life » sous le pseudo de « Lust » et qu'il devint le seul et unique roi de Luxuria, ville basé sur la Luxure, la seule chose qu'il n'ait jamais connue lors de sa vie humaine. Il se disait que si il créait une ville où les futures joueurs pourrait calmer leurs pulsions sexuelles, il rendrait service à la communauté du jeu, c'est pour cela qu'il supplia Mr.Nobody de créer ce lieu, si parfait pour lui.
Ce dernier accepta et donna à Allen un royaume où il ne serai plus jamais seul et où il pouvait faire ce qu'il voulait.




Rebirth



-Red is the color of a hero
                                        So there's no need to be afraid.~-


La première chose dont se souvenait Allen en se réveillant, étant la désagréable sensation d'avoir été percuté de pleins fouet par un bus. Il se releva doucement, frottant l'arrière de son crâne, tout endoloris. Il regardait tout autour de lui, mais la seule chose qu'il pouvait apercevoir étant le carrelage noir sur lequel il était assis.
Il se relevait doucement, en se demandant où il avait pu atterrir. Un bruit derrière lui se faisait entendre, tandis qu'il tournait la tête.

-Pas trop dur la chute ? - lui demanda la personne en face de lui.
-Si ! J'ai l'impression de m'être pris un camion !

Il soupirait tout en regardant l'homme devant lui. Bien sûr, il le reconnaissait : ce n'était autre que Mr.Nobody en personne. Il soupirait une nouvelle fois et regardait de nouveau autour de lui.

-Et donc.....c'est ça ton fameux jeu qui m'a couté pas mal de fric ?
-Oui, il te plait ?
-Heu.....c'est un peu vide....Et noir !


L'homme souriait. Pas un vrai sourire, mais plus un sourire assez malsain. Il tapait dans ses mains et la pièce se remplissait doucement avec un tas de gens. Allen écarquillait les yeux. Il connaissait toutes ces personnes ! Il y avait sa mère, son père, les enfants de l'orphelinat, ses clients et....l'homme qu'il avait tué.
Il faisait un pas un arrière, voulant s'enfuir de cet endroit, mais fut interrompu par une voix.

-Bon alors, commençons le rituel ! Tout d'abord, réponds à un simple question : quel est ton nom ?
-A....Allen Stain.
-Bien.


Mr.Nobody se rapprocha de la mère d'Allen et sortit un fusil.


-Cette personne est-elle importante pour toi ?
-N...Non...


L'homme sourit, et tira sur la pauvre femme, qui s'éffrondra morte. Allen n'en cru pas ses yeux. Il avait tiré, comme si cela n'était rien.

-Voyons Allen, tu ose mentir ? Ce n'est pas bien ! Bon question suivante : cela t'a-t-i fait quelque chose de savoir que ton pauvre père était mort ?
-Pas  vraiment......


Et une fois de plus, un coup de feu retentit. L'étrange homme posa de très nombreuse question à Allen, et à chaque mensonge, une personne mourrait. Au bout d'une dizaine de minutes, il ne restait plus qu'eux deux, comme au début. Le petit blond  était très choqué, et couvert de sang. Il tomba sur les genoux, la tête entre ses mains. Oui, il était de nouveau tout seul, toute les personnes qu'il avait connu n'était plus de ce monde. L'homme avait arrêté ses questions personnel et avait enchainer avec une questions précise, qui avait tué tout le monde : «  Pourquoi ne veux tu plus être seul ? »  A chaque fois, Aller avait répondu que c'était parce qu'il avait peur de ça, et à chaque fois, la personne mourrait. Il ne comprenait plus rien. Mr.Nobody s’agenouilla à ses côté, et vint lui reposer cette question.

-Pourquoi ne veux-tu plus être seul ?
-Parce que....cela me fait peur....
-Réellement ? Lui répond-t-il d'un air légèrement surpris
-Je.....non....je ne veux plus être seul....car....je gagne beaucoup à être avec des gens....je....les gens qui m'entoure m'aide à vivre décemment....

L'homme se releva et lui tenda la main.

-Hahaha, ça y est, tu as enfin totalement laisser ta luxure t'envahir ! Je suis fière de toi !
- ....

Allen saisit la main qui s'offrait à lui et se releva.

- Le rituel est maintenant fini. Une dernière chose avant que tu ne puisse aller à Second life, vu que tu me plait bien, je vais faire de toi un de mes rois ! Alors comme cadeau de bienvenue, dit moi juste ce que tu veux et je te le créerais ! Mais avant. - il se retourna vers Allen – Quel est ton nom ?

Allen détacha les premier boutons de sa chemise, détacha ses cheveux, les ébouriffa et dit avec une voix sensuel

-Lust, qui d'autre veux-tu que je sois !





Derriere l'ecran


Pseudo IRL : Neru
Comment nous a tu trouver? : J'ai passer 4 jours à l'écriture et à la mise en place de mon petit bébé. QwQ
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :  LOL, tu sais ce que j'en pense. xD
Rang désiré : J'te laisse faire, tu sais ce que tu dois faire de toute manière.  
Code :



Dernière édition par Allen "Lust" Stain le Dim 3 Aoû 2014 - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3  [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3 [Fini~]   Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3  [Fini~] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:01

Pourquoi m'embêter moi?...J'ai rien fait QwQ

En tout cas j'adore ta fiche, bon courage pour la fin ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3  [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3 [Fini~]   Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3  [Fini~] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:03

Je sais pas, une envie. ~~

Merci. :')
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nobody
Mr.Nobody

Maitre du Jeu
Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : In the Abyss

ID Second Life
Identifiant: Mr.Nobody
Age: Error/Error///
Pouvoir: /*/*****/ 404

Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3  [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3 [Fini~]   Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3  [Fini~] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:21

Felicitation!
Je te valide, tu fait maintenant partie de Second Life~
Bienvenue à toi mon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3  [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3 [Fini~]   Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3  [Fini~] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé toi, t'es mignon dis moi, ça ne te dirais pas de t'approcher un peu plus près? ~ <3 [Fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Error 404 (fini)
» Léandre Elvenault (Fini !)
» Qu'est-ce que tu me veut? Viens un peu plus près que je te fasse tâter de ma lame [PV Harmony]
» Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. [ PV Alysya ] King vs King [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Antités Perdus-