AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois vraiment me présenter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isay V. Oulanov
Isay V. Oulanov

Ex Moine Rebelle
Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Quelques part...

ID Second Life
Identifiant: Sila
Age: 27 ans
Pouvoir: Devil Sound / Switch Sound

Je dois vraiment me présenter?  Empty
MessageSujet: Je dois vraiment me présenter?    Je dois vraiment me présenter?  I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:45




Isay Valery Oulanov


Identification



Pseudo: Sila
Age : 27 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle : 100% Seme
Groupe : Lucifer
Joue depuis :un petit moment.
Phobie :Phonophobie, hypersensibilité au son
Pouvoir :
-Devil Sound
Capacité lui permettant de maîtriser les ultra-sons, peut même agir directement sur le cerveaux. A user avec parcimonie
-Switch Sound
Capacité lui permettant de rendre sourd une personne ou de le rendre hypersensible au son.
Faisable sur un groupe restreint et les effets son temporaires.
Métier : Propriétaire de "l'effluve du temps"
Ce qu'il aime :La nourriture chinoise, l'alcool,les cigarettes au chocolat, fumer (cigarette électronique)
Ce qu'il n'aime pas :Les personnes irrespectueuses, les insectes, les changements soudain de température.

Etat Mental





Voici mon rapport d'enquête sur l'état mental Isay Valery Oulanov Monsieur:

"M.Oulanov est un homme d'une fierté sans bornes et très taciturne, il réfléchis beaucoup avant d'agir. Il ne s'exposera que très rarement au danger, préférant régler les conflits par la parole ou tout simplement laissée les deux parties s'entre-tuer se chargeant de récupérer les morceaux restant, un véritable charognard.
Il joue très bien le rôle de "l'homme populaire" au seins de la société, s'attirant même les faveurs de nombreux Hommes ou Femme.
Homosexuel, son attirance pour les personnes du même sexe est totalement assumé.
Il aime le regard des autres sur lui, ceci le rendant heureux à la limite de l'explosion intérieurement.
Il a un très fort besoin de se sentir supérieur aux autres, lançant des piques pour blesser ou test la personne avec qui il parle, c'est aussi une manière pour lui d'exprimer son affection selon certains témoins il serais l'incarnation du proverbe "qui aime bien châtie bien"."

M.Oulanov est un homme au caractère fort avec un mental tout aussi puissant, il est juge de sa propre justice et n'hésite pas à châtier les personnes qui salissent sa "justice".
Nous avons aussi découvert qu'il était doué pour manipuler les gens. Pour arriver à ses fins il à recours à tout ce qu'il peut même si cela consiste à être dans l'illégalité.
Il ne montre aucune de ses faiblesses, que cela sois devant un inconnu que devant son entourage...
Selon nos sources c'est un homme très secret, personne ne sais exactement ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, d'ailleurs personne à notre connaissance ne connait le passé de cet homme."

C'est tout pour le rapport d'enquête Monsieur!




Physique





Le physique de Isay? Dans un premier temps il faut dire qu'il est beau, très beau, voire envoûtant. Après tout c'est une apparence générée par le jeu pour plaire aux joueurs.

De prime abord Isay fait plus jeune que son age, du haut de ses 27 printemps, il est un homme qui reste séduisant. Les traits de son visage sont fins et sa forme légèrement allongé en triangle lui donne un air sévère et sérieux. Malgré son age avancé, il n'a pas une ride, juste des cernes très présente sous ses yeux. Il a de petit yeux étiré et en amande couleur braise légèrement tombant.
Le regard souverain s'apparente à celui d'un reptile, perçant, froid, menaçant et pourtant sensuel et chaleureux s'il le désire. Parfois on peut y lire une certaine douceur.


Son long nez, légèrement pointue et aux narines se résumant à deux petites fentes ne se dilatant que rarement pour respirer accentuant le coté gracieux de son visage.
Il possède des lèvres fines bien qu'un peu pulpeuses.
Ses cheveux d'un blond éclatant rappelle les champ de blé, il aborde une coupe plutôt bordélique courte et éméché, des mèches encadrants son visage, un coiffé-décoiffé qui à son petit charme.
Ses cheveux paraisse rêche, mais sont plutôt doux au touché.

Isay à un corps fin, voire maigre, on peu voir ses cotes se dessiner, mais il y à aussi du muscle sculptant gracieusement sa silhouette. Il a un teint légèrement bronzé. Il mesure environs 1m79, une taille dont il est assez fier, même s'il aurait voulut passer le 1m80.
Isay n'est pas contre tout ce qui demande un effort physique, aimant parfois les sport un peu plus intime et se jouant à deux...
Aussi il possède de grandes mains, avec des doigts fins et long.
Ses hanches sont étroite, mais il à une taille bien marqué alors cela ne remarque pas au premier abord . Isay possède des épaule étroites et des petites fesses rebondies, mais il faut bien le regarder pour le savoir.

Le style vestimentaire d'Isay est sobre et élégant, il s'habille usuellement d'une chemise ouverte sur ses clavicules et d'un pantalon noir cerné d'une ceinture à la boucle dorée, mettant des chaussures à bout pointu et ciré quand il sort, mais il préfère nettement le confort de ses tongs quand il est bien chez lui ou au magasin en travaillant.
On le vois souvent avec des lunettes au bout du nez quand il travail, puis la cigarette électronique ou une simple cigarette au chocolat au bec.




Story of my life



Mon histoire? je n'ai pas d'histoire... Et encore moins un passé!
Pas la peine d'insister je ne vous direz rien... Ah? ou vous avez eut cet avis de recherche? ça date de mon ancienne vie... Oui j'étais recherché et alors?... Ahaaah je pense que je dois éclaircir la chose. Oui j'étais un criminel, comment? si j'ai tué quelqu'un? bien sur que non enfin pas de mes propres mains en tout cas. Assis toi et écoute!

Je suis née dans une petite ville de Russie au nom assez compliqué pour vous donc je tairais le nom. J'ai vécut dans une famille assez pauvre, mais on se fiche un peu de cette période là vu que de toute manière j'ai coupé les pont avec ma famille quand j'ai eut 16 ans. Pourquoi? ça ne vous regarde pas et puis taisez vous pendant que je parle!
Ou en étais-je?....Ah oui! à partir de l'age de 16 ans, j'ai du m'assumer tout seul, j'ai un peu traîné par ci par là... J'ai commencé à toucher aux jeux d'argent, puis je me suis fait repérer par certains requins, de gros requins.
J'ai fait mes début dans la mafia suite à une histoire d'argent sale que j'ai réussit à récupérer dans une partie de poker!
Mon art était de plumer les gens au jeu, quand il y avait de l'argent à récupérer on m'appelait pour le récupérer au jeu.
Mon train de vie était plutôt bien, mais j'avoue que je me suis un peu lassé de cette vie là, du coup j'ai voulut piller les gens pour qui je travaillé, histoire de me procurer un peu d'adrénaline...
J'étais un peu déraisonnable à l'époque, voler la mafia Russe, je devais avoir le cerveaux branché à l'envers à cette époque là!

Naturellement je me suis fait prendre sur le fait, mais j'ai réussit à fuir de justesse...En me faisant tabasser au passage avant de trouver une ouverture pour fuir.
Un avis de recherche à été mis contre moi, j'ai réussit à fuir jusqu'en Chine ou j'ai commencé une vie de moine pendant un temps...
ça ma permis de remettre mes idées en place, mais je n'étais pas très intéressé par cette culture et puis un temple bouddhiste c'est tellement vide et silencieux!
Il n'y avait rien pour s'amuser.
Heureusement, j'ai reçu un mail de la part de Mr.Nobody et j'ai réussit à intégrer Second Life.
J'ai pu démarrer une nouvelle vie ici et réaliser mon rêve et ouvrir une boutique qui vend du thé...Comment ça c'est un rêve pourris? Enfin bref... Je continue encore le poker une fois de temps en temps, mais j'ai retenu la leçon "ne jamais s'en prendre à un requin...du moins il faut le faire quand il ne regarde pas".




Rebirth



"Je viens de finir ma journée de "travail" en quoi prier et rester silencieux tout la journée est un travail? Enfin...Au moins je suis nourris,blanchis et loger. Je fume en cachette, ça dois être le seul point négatif hormis le fait que je m'ennui comme un rat mort ici...
Pour me détendre il n'y a rien de mieux que de fumer, j'aime l'effluve de la vapeur de ma cigarette électronique, comme d'habitude je ne fume que de la nicotine au gout "thé vert"....
La vie est vraiment monotomne; Je grimace au moindre mouvement suspect, De quoi j'ai peur après tout? Des Bonze? Je risque juste d'avoir un Sermon...Je me ramolis!
Bon il est temps de rentrer dans ma case...Tiens c'est quoi ce message? J'ai reçu un mail...
Mh? Un nouveau jeu pour une nouvelle vie? mmmhhh pourquoi pas! Hop "New Game"..alors on commence par la création du personnage..."


Isay s'assoit pour créer tranquillement sont personnage, il y passa quelques heures dessus, étant très pointilleux  il se recréa à la perfection. Une fois finis il esquissa un léger sourire de satisfaction puis il cliqua sur "start". Une petite musique retentis, puis un grand vent souffla, Isay mit ses bras devant sont visage par réflexe. Quand le vent cessa, Isay se leva.

-Qu'est ce que c'était?

Le blondinet remarqua qu'il n'avait plus son portable en main, il regarda à terre mais aucun signe de son téléphone. Puis il remarqua que ses vêtements avait changé, Il n'était plus dans sa tenu de moine, sa toge en toile à été remplacé par des vêtements plus moderne...Des vêtement exactement comme ceux qu'il avait choisis pour son personnage.
Isay regarda ensuite autour de lui, son visage afficha une surprise totale en voyant ce qui l'entourait. Il était toujours au même endroit, mais il y avait quelque chose de différent. Tout d'abord les couleurs, tout ce qui l'entourait était d'une couleur sépia profond, puis les bruits...Il n'y avait plus rien de perceptible. C'était un silence persans qui l'entourait.
Isay commença à se méfier, se demandant ce qu'il se passait...

Puis un message écrit s'afficha juste devant lui, les lettres flottant dans le vide... C'était le premier message après la création de son personnage

"Si tu veux avancer, tu dois vaincre ta peur."

"-Quoi? On ne m'a pas prévenu de ça..."


Isay sentis sont corps trembler, l'environnement qui l’entourait commença à changer se déformant, les couleurs sepia devinrent rouge et le silence se rompu.
Un petit bruit se fit entendre, une sorte de sifflement à peine perceptible, puis il se fit de plus en plus fort jusqu'a devenir insupportable.
Isay plaqua ses mains contre ses oreilles.

-..uh...nh...Arrêtez ça....ARRÊTEZ CA!!!

Le blondinet s'accroupis, se mettant en position fœtal,  le sifflement se fit de plus en plus fort, les oreilles d'Isay commencèrent à saigner.
Il se leva violemment, et hurla:

-ARRÊTEZ DE JOUER AVEC MOI!

Isay vit qu'un élément du décors était différent du reste, il avait une forme étrange et non définissable contrairement au reste du décors qui bien que déformait avait encore certaines caractéristiques reconnaissable. La couleur était elle aussi différente, un noir profond... Le blondinet s'avança difficilement vers cet objet, le son venait de là.
Il retira ses mains de ses oreilles, le son était douloureux et touchait directement sont cerveau, il se retenait de crier de douleur.
Il attrapa avec ses deux mains l'objet noir, il tenta de le défenestré, de l'arracher... Rien n'y faisait, il restait en place. Il tira, tira, poussa... S'arrachant des ongles au passage.
La douleur se fit de plus en plus intense, tout ce qui l'entourait devenais flou, jusqu'a ce qu'il ne vois plus rien.
Il ne subsistait plus que le sifflement, interminable, fort,...Et un cliquetis? Isay se concentra sur le faible son qu'il y avait en parallèle du sifflement!
Le blondinet commença à entendre de plus en plus fort le cliquetis, le sifflement se fit plus faible... Isay ferma les yeux pour se concentrer un peu plus sur le son. Il s'avança les yeux fermé vers le cliquetis. Puis il toucha l'objet qui faisait le cliquetis.
Cela ressemblait à un interrupteur, Isay appuya sur le bouton... Tout les bruits se stoppèrent et le silence revint envahir la zone, quand Isay réouvrit les yeux, il se trouvait dans une pièce au style japonisant, totalement fermé sans aucune fenêtre ou porte.
Une voix grave résonna dans la pièce:

"Rituel de renaissance réussit avec succès! Passe cette porte et tu pourra accéder à ta nouvelle vie"

-Une porte?

Isay regarda de nouveau la pièce, mais il n'y avait rien. Instinctivement il ferma les yeux...Il entendit une petite mélodie électronique, il se dirigea vers celle-ci... Il toucha le mur, l'inspectant doucement, puis il toucha quelque chose qui ressemblait à un bouton de porte.
Le blondinet ouvrit les yeux, il n'y avait rien devant lui, pourtant il tenait bien un bouton de porte entre ses mains... Il ne savait pas comment, mais il y avait bien une porte à cet endroit.
Il tourna le bouton de porte, une ouverture noire apparut. Isay hésita, puis il se dirigea dans la brèche ténébreuse, suivant la musique électronique ...


Derriere l'ecran


Pseudo IRL :Fred
Comment nous a tu trouver? : une certaine personne ma menacé.
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? : non rien. Beaux dessins au passage.
Rang désiré : choisissez pour moi.
Code : code bon- validé par Nihilim  



Dernière édition par Isay V. Oulanov le Mer 27 Aoû 2014 - 21:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Je dois vraiment me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Je dois vraiment me présenter?    Je dois vraiment me présenter?  I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:34

Bienvenue~

Mh Mmmhh je me demande qui t'as forcé fu fu fu...
Nah mais oh! Tu mourrais d'envie de t'inscrire, mais tu avais peur j'ai juste fait un peu pression, finalement tu es là non? ;p
Je suis bien contente que tu sois là quand même~

Prend ton temps pour ta fiche mon petit Fred ^w^


Dernière édition par Nihilim le Mer 5 Nov 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
Lissandro Sylvio

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

Je dois vraiment me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Je dois vraiment me présenter?    Je dois vraiment me présenter?  I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:29

Bienvenue ici *^* Fufufu... x)
Bonne chance pour ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Karamiel
Karamiel

Sweety Boy
Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Candy Land

ID Second Life
Identifiant: Candy Honey
Age: 23 ans
Pouvoir: Télépathie

Je dois vraiment me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Je dois vraiment me présenter?    Je dois vraiment me présenter?  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:33

Bienvenue Isay ^_^

J'aime beaucoup le début de ta fiche, ton personnage semble très intéressant.
Je pense avoir reconnu ton avatar, c'est Sanzo de Saiyuki non? j'adore :3
Bon courage pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Je dois vraiment me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Je dois vraiment me présenter?    Je dois vraiment me présenter?  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:16

Bienvenue et au plaisir de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Isay V. Oulanov
Isay V. Oulanov

Ex Moine Rebelle
Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Quelques part...

ID Second Life
Identifiant: Sila
Age: 27 ans
Pouvoir: Devil Sound / Switch Sound

Je dois vraiment me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Je dois vraiment me présenter?    Je dois vraiment me présenter?  I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:15

Merci à vous tous.
Pour le courage je vais le trouver, il ne dois pas s'être perdu bien loin.

Nii, je suis content d'être là, mais je serais venu à un moment ou à un autre.

Karamiel, oui c'est Sanzo dans Saiyuki, tu as bien vu.

Kuroneko, je serais très heureux de te rencontrer moi aussi.


Dernière édition par Isay V. Oulanov le Mer 5 Nov 2014 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Je dois vraiment me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Je dois vraiment me présenter?    Je dois vraiment me présenter?  I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:44

Ah bah enfin! XD

Félicitation tu es validé!

Je vais mettre ton rang et ta couleur maintenant, tes pouvoirs te serrons attribués dans la semaine~
Tu peux dès maintenant jouer dans Second Life~
Amuse toi bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je dois vraiment me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Je dois vraiment me présenter?    Je dois vraiment me présenter?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois vraiment me présenter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Belzebuth&Lucifer-