AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candy Candy Sweety Sweety~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karamiel
Karamiel

Sweety Boy
Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Candy Land

ID Second Life
Identifiant: Candy Honey
Age: 23 ans
Pouvoir: Télépathie

Candy Candy Sweety Sweety~   Empty
MessageSujet: Candy Candy Sweety Sweety~    Candy Candy Sweety Sweety~   I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:04




Candy Honey


Identification



Pseudo:Karamiel
Age : 23 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle : Ambivalent-sexuellement attiré par les sucreries
Groupe : Belzebuth
Joue depuis :Cela fait 2 ans
Phobie :Peur de vivre en société (Anthropophobie)
Pouvoir : Télépathie
échange d'information possible par la pensé et manipulation de l'esprit.

Il peut contrôler l'esprit d'une personne juste avec le son de sa voix, sont pouvoir peut s'avérer terrifiant s'il le souhaite...

Métier :Le meilleur Pâtissier/Confiseur de Comereda
Ce qu'il aime :Découvrir de nouvelles saveurs, expérimenter de nouvelles recettes, être amené à l'extase grâce au sucre~
Il aime beaucoup les alcools sucré~
Ce qu'il n'aime pas :Ce qui est trop salé, les gens trop insistant et les personnes qui ne souris pas en mangeant une de ses créations, dans ce cas il harcèlera celui-ci pour savoir pourquoi il n'as pas aimé sa création.

Etat Mental




L'univers de Karamiel est constitué de sucre et de douceurs, il ne passe pas une journées sans penser à des recettes de pâtisseries ou à rêver de confiseries. D'un naturel calme et optimiste, Candy à toujours tendance à vouloir en faire trop quand il s'agit de pâtisserie, plus qu'une vocation c'est sa vie et elle se résume à faire des Pâtisseries/Confiseries à tout heure de la journée.

Il n'apporte pas vraiment d'importance à ses semblable, d'un point de vu physique bien entendu, en parlant de physique... Candy ne fait absolument pas attention au physique des gens, il préfère se concentrer sur ce qui se trouve à "l'intérieur". Quand il trouve quelqu'un intéressant il pourra le "harceler" et le "taquiner" il ne fait pas ça méchamment, pourtant il peut être très cinglant dans ses paroles...

Notre jeune pâtissier s'exprime de manière plus ou moins maladroite en général, mais c'est ce qui fait son charme et à la réputation d'être une personne assez sociable et apprécié de son entourage. Cependant même s'il à l'air un peu gauche, quand la situation l'exige il sait assez bien manier les mots pour contrôler l'opinion des gens...
Toujours avec un léger sourire au lèvre, Candy respire une certaines fraîcheur de vivre qui se ressent aisément. Il aime faire plaisir aux gens, il est connu pour être trop gentil, mais il ne peut s'en empêcher. Il est le genre de personne à s'inquiéter plus pour les autres que pour lui même, même s'il n'en donne pas l'impression physiquement...

Candy cherche toujours à faire sourire les gens avec ses pâtisseries, il n'aime pas voir une personne pleurer ou être triste ça lui rappel une période de sa vie qu'il veut désormais oublier...  
Une franchise à couper au couteau et un regard assez insistant, Candy est souvent accompagné de problème car il parle un peu trop honnêtement...
Karamiel dégage une sorte d'aura sucré qui lui attire facilement la sympathie des gens, mais ça n'a pas toujours été le cas, à une époque il était une personne renfermé, pessimiste et triste, il ne faut pas se fier à sa bonne humeur et à son sourire car il à traversé pas mal d'épreuve qui l'ont rendu fort et obstiné, il à beaucoup plus confiance en lui depuis qu'il est arrivé à Second Life.

Sous son allure forte se cache une jeune homme fragile, mais étant très obstiné et fier il ne montre jamais ses faiblesses devant les autres préférant mourir que de montrer ses larmes ou un aspect disgracieux de sa personnalité à quelqu'un.
Il ne montre que ses "belles" qualités aux autres, mais quand on le connais bien on se rend compte qu'il est borné, impulsif et extrêmement rancunier., il peut même parfois faire preuve de mauvaise foi dans certain situation, le rendant puéril...
Il est très difficile de le mettre en colère, mais si un jour cela arrive vous pouvez être sur de le regretter...

Candy déteste l'injustice et les personnes qui s'attaque verbalement au physique des gens, il peut devenir hautain et haineux envers une personne qui l'agace... C'est extrêmement rare, mais c'est à vos risques et périls...



Physique



De beau cheveux blanc aux reflets légèrement argentés, de grand yeux bleu-gris et une peau extrêmement pâle comme celle des poupées en porcelaines... On ne va pas se mentir, Karamiel est beau, mais ça à été un grand travail pour lui d'être ce qu'il est aujourd'hui...
Candy àun corps est svelte, mais musculeux, il mange des pâtisseries tout les jours, mais il à un métabolisme assez rapide qui ne le fait pas prendre un gramme, mais il fait quand même régulièrement de l’exercice ce qui explique le fait qu'il sois un peu musclé. Cela fait plusieurs années qu'il pratique le jujitsu, un sport de self défense japonais, ce qui fait que sont corps est souple et bien bâtis.

D'une taille satisfaisante pour lui, il mesure 1m75 ce qui lui permet d'être passe-partout. Candy ne passe pas inaperçus même à "Second Life" on dirait qu'il est fait de douceur, un peu comme si sont sang se composait des pâtisseries qu'il ingère à longueur de journée.
Des cheveux d'ange blanc et fin avec des reflets argentés faisant penser à des filament de sucre, des yeux d'une couleurs bleu-gris rappelant les bonbons à la violette d’antan et des lèvres douce et légèrement brillante donnant l'envie d'être embrassé pour déguster la saveur sucré qu'elles inspire,  une peau blanche et translucide douce au touché donnant l'envie d'être léché... Oui Karamiel est en fait une sucrerie à lui tout seul, bien sur il n'inspire pas ce genre de pensé à tout le monde...

Karamiel est du genre à avoir toujours un visage radieux et un léger sourire aux lèvres, parfois il arrive qu'il ai ds cernes sous les yeux quand il passe ses nuits à trouver une nouvelle recette.




Story of my life






"Candy c'est un prénom de fille." Non....C'est vrai? Pourquoi un prénom de fille? Tu tiens vraiment à le savoir? Et bien... C'est simple à l'origine mes parents voulais une fille, oui c'est aussi simple que ça, c'est un peu cliché aussi non?
J'étais prévu comme une fille selon le gynéconécologue, puis à la naissance... J'avais la tuyauterie apparente contrairement à ce qui devait être prévu. Comme mes parents n'avait pas pensé à un nom de garçon, ils ont gardé mon nom d'origine "Candy". Oui je sais ça ressemble à un nom de strip-teaseuse, mais je n'y peux rien. Et puis j'aime bien ce prénom.

Mon enfance c'est plutôt bien passée, enfin bien... C'est subjectifs, j'étais un beau bébé, mais j'ai eu une croissance lente. Étant un grand gourmand dès mon plus jeune âge, je mangeais beaucoup, voir trop et j'ai finis par être un gamin grassouillet et les enfants ne sont pas tendre avec les physiques un peu différent.
Mon père n'était pas souvent présent... j'ai été élevé par ma mère et mon frère ainé, qui me surprotégeait peut être un peu trop.
J'ai toujours eu plus ou moins du mal à me mêler avec les autres enfants de mon age, j'étais un peu persécuté du à mon poids...

Plus le temps passait, plus je me détachais des autres. Et plus les brimade continuaient incessamment, a cette époque j'étais faible psychologiquement parlant et lentement je me brisait face aux moqueries et aux brimades.
Puis à un moment j'ai craqué, je me suis renfermé sur moi-même et j'ai arrêté d'aller à l'école, je suivais des cours chez moi, le monde extérieur était trop effrayant pour moi.
Je me morfondais toute la journée, pour oublier je pâtissais, j'adorais ça...
Puis à la puberté, j'ai grandis et me suis affiné, je suis devenu plus "séduisant"... Il faut dire que niveau génétique mon frère et ma mère, ce sont de très belle personnes à ce qu'il parait... donc je devais à un moment évoluer de chrysalide à papillon.
Même si j'avais grandis, les blessures passé causé par les brimades résonnait en boucle dans ma tête...

J'avais 15 ans quand je suis ressortis de chez moi, mon frère m'avait convaincu de sortir pour un salon de la Pâtisserie qui avait été installé en ville.
Ce salon à été le début de ma "convalescence", être entouré de pâtisseries, de confiseries,...
Les odeurs sucrés et épicés qui se mélangeaient à l'odeur de vanille et de caramel, les couleurs vives et chatoyantes des gâteaux et des confiseries, ce jour là j'ai cru arriver au paradis c'était vraiment merveilleux.
Je me suis beaucoup amusé pendant cette journée, j'avais toujours peur du monde extérieur, mais le temps d'une journée j'avais oublié tout mes problèmes.

Par la suite, j'ai retrouvé courage en la vie en ayant un objectif précis "devenir le meilleur pâtissier qui existe", je me mit à apprendre des recettes régulièrement, tout les jours je pratiquais.
Puis je réussis à intégrer une école de pâtisserie grâce à une de mes créations, mais.... J'avais encore peur des autres, je n'avais pas confiance en moi... Mais j'avais confiance en mes pâtisseries, j'ai eu du mal à partir de chez moi pour vivre en internat.
J'ai plus ou moins bien réussit mes études, même si je ne me mélangeait pas aux autres, j'ai repris confiance peu à peu.
Plus les années passèrent plus je devenais confiant et plus je devenais meilleurs dans mon domaine. J'ai obtenu mon diplôme une année en avance, même si je ne brillait aps par mon intelligence, la pâtisserie était ma vocation, dans mon ADN.

Mais plus je devenais meilleurs, plus la jalousie des autres m'atteignais et je me suis remis à me renfermer sur moi-même... Je me haïssais d'être comme ça, de ne pas pouvoir passer au dessus de ça... et à un moment ma vie commença à devenir morne, même pâtisser était devenu fade...
Perdre la pâtisserie c'était comme perdre la vie pour moi, alors j'ai commencé à changer... j'ai commencé à devenir ce que je n'aimais pas... à devenir un être abjecte... j'ai fais des choses... Très peu humaine, des choses que je regrette aujourd'hui...

Heureusement Mr.Nobody m'as sauvé, j'ai reçu un mail pour venir sur Second Life... ce fut la délivrance, aujourd'hui je peux enfin vivre comme je l'entend et faire ce qu'il me plait.


Rebirth



Initialisation en cour...Initialisation en cours...Initialisation en cours...

La voix artificielle résonnait dans la tête de Candy, doucement il ouvrait les yeux, l'intégralité de son corps était lourd, il eut du mal à se lever.
Une fois sur ses deux jambes, il regarda tout autour de lui, il était dans une salle entièrement blanche, si petite que l'on pouvait toucher les mur en tendant les bras. Candy avait encore l'esprit embrouillé, puis la voix artificielle retentit dans toute la salle.

Initialisation terminé! Début du Rituel activé!

"Ri...Tuel...?"

A peine avait-il eut le temps de dire ce mot que la pièce s’agrandit, puis une infinité de miroir apparurent, Candy commença à paniquer. Il se demandait où il avait bien pu atterrir... Son image se reflétait dans tous les miroirs qui l'entourait. Puis une petite voix assez mesquine se fit entendre.

"Vous avez vu Candy... Il est gros, c'est à force de s'empiffrer comme un porc ha ha ha"

Candy se tourna pour voir qui avait parlé, son visage n'exprimait aucune émotion, mais intérieurement il était un peu horrifié par cette phrase.

"Oui... C'est un porc gras et gros Ha ha ha"

"Et Candy c'est pas un nom de fille?"

"Si si Ha ha ha ha!!!! En plus d'être gros, c'est même pas un vrai garçon Ha ha ha!!!"

"C'est une fille laide et grosse"


Candy tournait sur lui même, mais il ne voyait personne, juste son reflet, il se mit à fermer les yeux et il se répéta à lui même "Ne t'en occupe pas... Cela ne t’atteins pas!cela ne t’atteins pas!", les petites voix continuaient à parler entre elles, Candy tentait de garder son calme et de paraître impassible.
Il feint l'ignorance, puis il se mit à marcher il devait trouver la sortie.
Plus il avançait, plus les voix se faisait forte et moins il voyait la sortie. Au bout de 20 minutes, il s'arrêta et fixa un miroir, son reflet se brouilla peu à peu.
Candy recula d'un pas effrayé, son reflet devenait de plus en plus brouillé et les voix cessèrent de parler, Candy fut soulager, puis le silence lui pesa, l'effrayant encore plus.
Son regard ne se détournait pas du miroir, il avait peur, mais il se rapprocha du miroir.
Tout son corps tremblait, il était comme hypnotisé par son reflet, il approcha sa main doucement du miroir et toucha la paroi froide.
Candy resta quelques secondes immobile, puis sa main qui touchait le miroir fut prise par la main de son reflet. Il sursauta violemment, instinctivement il voulut ramener sa main à lui, mais il n'y arrivait pas.

"Tu es un sale hypocrite non?"

"H...Ha..qu'est-ce que...."

C'était sa voix... il venait d'entendre sa propre voix s'adresser à lui, le reflet dans le miroir avait commencer à s'articuler tout seul, puis la main sorti peu à peu, jusqu'a avoir une moitié de corps... Il y avait un deuxième Candy, mais le deuxième était différent, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres,... Tout était blanc.
Candy était tétanisé, ses jambes le lâchèrent et il tomba par terre mais sa main était toujours lié à celle de son double, celui-ci se mit à pouffer de rire et il répéta.

"Tu ne ma pas entendu? Tu es hypocrite non?"

"Je... moi?"

"Oui toi, tu te cache tu ne parle à personne! Tu dissimule tes vrais intentions et tes vrai sentiments!"

"...Je..."

Son double avait raisons et ses paroles frappait sont coeur, Candy ne répondis rien préférant détourner le regard.

"Le silence.... Tu ne sais faire que ça? Rester muet et jouer les snob en ignorant le monde entier? Tu n'en à pas marre de fuir?"

"..."

"Tu n'as pas grandit tu pense avoir évoluer? Surmonté le passé? NON! tu reste le petit gros de service qui se laissait marcher dessus et tu..."

"Tais-toi!"

"aaahhh...Tu répond enfin"

"Je suis différent d'autrefois"

"Non tu ne l'est pas, je suis désolé de te l'annoncer, mais tu reste et tu restera le petit porcelet! Même si tu es devenu mesquin tu n'arrive pas à assumer ce que tu dis!"

"C'est pas vrai... C'EST PAS VRAI!!!!"

Le double Sorti intégralement du miroir, il s'agenouilla devant Candy et lui fit remonter le visage face à lui et dit avec un rire dans la voix:

"Je sais que c'est vrai! et toi aussi tu le sais, tu te mens à toi même"

Candy frissonna, les mots de son double martelait son cœur et résonnait douloureusement dans son crane, puis les larmes commencèrent à perler sur ses joues.

"Je le sais oui... Mais qu'est ce que je peux faire? Qu'est ce que je dois faire?"

"Et bien ne te mens plus à toi même"

Le double se releva et aida Candy à se relever, puis il rigola et disparut.

"Trouve ton courage!"

Les voix se remirent à rire et à se moquer, Candy se boucha d'abord les oreille, les larmes perlaient encore sur ses joues, puis dans les miroirs qui l'entourait, ses reflets c'était transformait en ombre moqueuse.
Candy attrapa un miroir et le jeta à terre pour le casser et faire cesser les moqueries.
Toute la rage et la frustration sorti d'un seul coup, puis Candy cassa tout les miroirs sur son chemin.

"Fermez là....FERMEZ LA!FERMEZ LA FERMEZ LA! RAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!"

Il explosa des miroirs pendant deux bonnes heures jusqu’à en être épuisé.
Candy se laissa tomber à terre complètement essoufflé, il se sentait libéré d'un poids qu'il avait porté depuis des années.

"Tu te sens mieux non?"

"Beaucoup mieux! Ah ah ah... Je me sens revivre"

"La renaissance ce n'est pas pour maintenant, tu n'as pas finis ton travail"

"Mon... Travail?"

Candy se releva, son double était réapparut devant lui, tout les miroir brisé avait disparut, seul un miroir restait, mais il était totalement noir. Candy s'avança, il n'y avait aucun reflet dans le miroir.

"Et si tu passait de l'autre côté?"

"...?"

Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce sois, que son double le poussa dans le miroir,
Candy tomba lourdement par terre.
Mais il n'avait pas mal, il se releva et regard autour de lui, la pièce était toute noir, noyé dans les ténèbres. Puis il entendis un petit sanglot quasiment imperceptible.
Candy se tourna et chercha d'où venait le sanglot, puis il aperçut une petite silhouette accroupis par terre, il s'approcha doucement.
Il reconnu ce dos, ces sanglots, c'était familier... Oui c'était lui, quand il était enfant, puis il se dit "J'ai vraiment l'air misérable... Mais... Je n'était pas plus gros?" Candy s'étonnait de se voir aussi "normal", il s’accroupit face à son "lui" petit.
Il dit d'une voix doucereuse:

"Je suis désolé..."

Il enlaça son lui enfant

"On va renaitre et vivre une vie meilleur, Une fois que le sucre est chauffé il se transforme en caramel, ne pleure plus..."

Candy et son lui enfant se firent engloutir par les ténèbres

Fin du Rituel! Candy Honey n'est plus...Karamiel entre dans la partie


 

Derriere l'ecran


Pseudo IRL :Karamiel
Comment nous a tu trouver? : Mystère...
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :MA-GNI-FI-QUE!*avec le vieil accent*
Rang désiré : Je laisse Mr.Nobody choisir
Code :Validé par Lust~



Dernière édition par Karamiel le Lun 18 Juil 2016 - 1:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Candy Candy Sweety Sweety~   Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy Sweety Sweety~    Candy Candy Sweety Sweety~   I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:53

Alors tout d'abord, bienvenue à toi. ~~

Bonne continuation pour ta fiche. ~~
Tu me plais déjà, haha. ~~

J'ai déjà validé ton code. ~~
Bon courage pour finir. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Karamiel
Karamiel

Sweety Boy
Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Candy Land

ID Second Life
Identifiant: Candy Honey
Age: 23 ans
Pouvoir: Télépathie

Candy Candy Sweety Sweety~   Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy Sweety Sweety~    Candy Candy Sweety Sweety~   I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:45

Merci~

Je la termine le plus vite possible!


Dernière édition par Karamiel le Lun 3 Nov 2014 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nobody
Mr.Nobody

Maitre du Jeu
Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : In the Abyss

ID Second Life
Identifiant: Mr.Nobody
Age: Error/Error///
Pouvoir: /*/*****/ 404

Candy Candy Sweety Sweety~   Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy Sweety Sweety~    Candy Candy Sweety Sweety~   I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 1:14

Bienvenue à Second Life!

Félicitation, je valide ta fiche, je choisierais ton rang dans la semaine et je communiquerais tes pouvoirs sur ta fiche en temps voulut.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Candy Candy Sweety Sweety~   Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy Sweety Sweety~    Candy Candy Sweety Sweety~   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy Candy Sweety Sweety~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Az - Luxurious Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Belzebuth&Lucifer-