AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Légère introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs
Aloïs

Candy Maniac
Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Aloïs
Age: 20 ans
Pouvoir: Corporal Temperature - Calming

Légère introduction  Empty
MessageSujet: Légère introduction    Légère introduction  I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:43




Aloïs


Identification



Pseudo: Aloïs
Age : 20 ans
Sexe: P'tit mec
Orientation sexuelle : Gay dominé
Groupe : Belzebuth
Joue depuis : Viens d'arriver dans le jeu
Phobie : Génophobie, la peur du sexe
Pouvoir :
Corporal Temperature

Pouvoir permettant à son utilisateur de contrôler sa température corporelle ainsi que celle de la personne qu'il veux.
Ce pouvoir est plus efficace lorsque l'utilisateur touche sa cible, ce pouvoir n'a pas de limite, mais l'utilisateur de ce pouvoir ne peut pas utiliser son pouvoir sur plus de 3 personnes en même temps.

Calming

Pouvoir permettant à son utilisateur de calmer les maux et les douleurs d'une personnes, dans certains cas il peux aussi apaiser l'état mental d'une personne si celle-ci est contrarié et alors en proie à se torturer mentalement.
Ce pouvoir peut être utiliser sur n'importe qui sauf sur son utilisateur.

Métier : Masseur
Ce qu'il aime : Les bonbons, la liberté, voir le ciel, rendre les gens heureux, les petits chats
Ce qu'il n'aime pas : Les fleurs, les légumes, la violence injustifié, être seul dans le noir

Etat Mental




Décrire mon état mental est une chose bien difficile je trouve. En effet, je n’aime pas du tout parler de moi tout simplement parce que je ne pense pas être quelqu’un de très intéressant. Si je pouvais me fondre dans le décor je le ferais sans aucune hésitation. Vous l’aurez donc bien compris je suis timide. Très timide même. Cependant, une fois qu’on apprend à me connaître et que j’accorde enfin ma confiance, ce qui est très rare parce que j’ai perdu toute foi en l’humanité, je suis quelqu’un d'assez d’agréable à vivre.

Quand je dis agréable je veux dire que j’aime bien m’amuser, j’aime surtout rire en réalité. Je trouve que le rire est la plus belle des échappatoires dans ce monde bien triste. C’est d’ailleurs pour ça que je souris tout le temps. Mon sourire s’agrandit d’ailleurs lorsque je vois ou mange des sucreries ! Oui le sucre est une drogue mais quelle douce et merveilleuse drogue. Par contre je n’aime pas du tout les légumes, je trouve qu'ils ont un goût horrible. C’est d’ailleurs à cause de cela que l’on me compare très souvent à un enfant. Je l’admets volontiers je suis naïf parfois un peu trop ce qui me fait passer pour un idiot. Par contre aussi naïf que je sois il ne vaut mieux pas me fâcher, même si c’est arriver que deux fois dans ma vie ce n’était vraiment pas beau à voir.

Il y a cependant une chose que je n'accepte pas. Qu'on essaie de me prendre ma liberté. Essayez ne serait-ce qu'une seule fois de me restreindre un tant sois peu et il vous sera extrêmement difficile d'obtenir un jour ma confiance.



Physique




Je dois me décrire si j’ai bien compris, je vais donc parler de mon moi dans cette toute nouvelle vie. Mais je pense qu’il n’y a pas grand-chose qui va changer par rapport à mon ancienne vie parce que je voulais garder le même physique ou presque. Tout d’abord ma taille, je ne suis pas bien grand pour un homme je ne mesure qu’un mètre soixante-cinq. Je suis blond comme je l’étais auparavant parce que j’aime cette couleur, elle me rappelle tellement la chaleur du soleil que j’aime tant. J’ai la peau plutôt pâle par contre pas dorée, mais pas non plus cadavérique. J’ai de grands yeux vert mais très clair, j’aime mes cils également parce qu’ils sont plutôt longs. Quant à mon poids je ne suis certainement pas au niveau sumo j’arrive tout juste à atteindre les 50 kilos. J’ai l’air très fragile mais pourtant j’ai de la force quand il le faut bien évidemment. Bien que je sois un homme je suis totalement imberbe je n’ai absolument aucun poil sans pour autant que je prenne un soin particulier à me débarrasser d'eux.
Mes mains sont fines, délicates et douces, comme le reste de ma peau, et je prend toujours soin d'elles, ce qui m'est assez utile dans mon métier de masseur durant lequel je fais en sorte de bien m'appliquer.




Story of my life



“Tu n’es en vit que parce que tu lui ressembles mais n’outrepasse jamais tes droits, tu n’es rien pour moi à part une petite partie de l’homme que j’aime.” Voilà l’histoire de ma vie ou plutôt de nos vies, car la mienne est liée à l’histoire de ma mère. Elle était japonaise et d’une grande beauté, mais c’était aussi quelqu’un de cupide. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’a pas hésité une seule seconde quand un riche homme d’affaires russe lui a proposé d’aller vivre en Russie, non pas en tant qu’un parfait petit couple mais comme la nouvelle “fleur” de son bordel. Aveuglée par l'appât du gain elle a toute suite acceptée son offre bien plus que généreuse selon elle, le Russe avait entièrement raison il ne lui fallut pas plus de deux semaines pour devenir la numéro un.

Mon histoire commence lors de son coup de foudre pour un client, Alexander Vetrov. Client fidèle qui lui avait promis une vie de luxe si elle n’était qu’à lui. Je dirais plutôt que ce n’était qu’un tordu voulant assouvir ses envies sans protection. Voilà exactement où commence mon histoire, 9 mois après sa disparition, soit dès l’annonce de ma naissance. Éperdument amoureuse de lui elle ne put se résoudre à avorter, ce qui la força à arrêter le “travail” pour devenir une simple gérante.

Au fil des années ma ressemblance avec ce que j’appelle mon géniteur était de plus en plus frappante, pourtant j’aurais voulu lui ressembler à elle pour qu’elle m’accepte un peu plus. Le patron du bordel où j’ai grandis repéra une nouvelle source de revenue en moi pour remplacer celle de ma mère. Néanmoins au début je ne faisais rien d’autre que de m’occuper des autres en les coiffants et en ajustant les bijoux dont elles se paraient. J’ai travaillé très dur pour que ma mère me remarque, pour qu’un jour elle me prenne dans ses bras pour me dire qu’elle m’aimait et qu’elle regrettait de m’avoir négligé. Je lui aurais pardonné, tout de suite même, mais ce n’est jamais arrivé.

Nuit après nuit je devais laisser les gens qui m’avaient élevé, à la place de cette femme, partir donner leur corps et perdre à chaque fois une petite partie d’eux-mêmes dans les bras d’étranger qui ne pensait qu’à leur propre plaisir. C’est sans doutes à ce moment là où j’en suis venu à craindre le sexe. Quand j’ai atteint l’âge nécessaire on m’a envoyé dans le pavillon des mâles prostitués pour commencé mon entraînement, pour m’apprendre comment satisfaire un client. Souris, ne t’arrête jamais, baisse la tête fait tout ce que l’on te demande. A 17 ans j’étais déjà un véritable robot formater à la perfection. Me regarder dans un miroir était un supplice, à cause de la ressemblance que j’avais avec cet homme j’étais devenue une attraction “Aloïs le mixte”. Le mixte car j’étais mi-russe mi-japonais, une attraction qui faisait le tour de la ville de par sa rareté. Tous les soirs un nouvel homme venait me faire la conversation, mais pour le moment aucun ne m’avait touché.

“Tu es comme un bon vin plus ont te fait mûrir et plus cher on te vendra.” Voilà mon histoire une attente interminable jusqu’au jour où je serais vendu pour faire la chose qui me fait le plus peur au monde, coucher avec quelqu’un.



Rebirth



Je devais me tenir au courant de toute l’actualité dans le monde donc j’avais le droit à une heure d’ordinateur par semaine. Un jour en lisant un article sur l’économie locale un message est apparus à l’écran, « Second Life », ce que je pensais être une fausse publicité bien mensongère. Comment pourrais je avoir une autre vie, sortir de ce cauchemar où je ne suis qu’un corps qui attend qu’un jour on me salisse, et qu’on me confronte à mon angoisse. J’ai évidemment ignoré cette annonce jusqu’au jour où mon premier client a finalement été désigné. On m'avait fait me préparer pendant toute l'après-midi pour que le soir venu je sois enfin prêt pour ce fameux client. J'avais bien compris qu'il avait payé le prix fort et que je n'étais qu'une simple marchandise pour lui et cela ne me rassura pas le moins du monde. Alors que cet homme devait arriver dans environ une heure je réalisais que j'étais prêt tout pour ne pas qu'il me touche. Peut-être que finalement le message de la veille à propos de « Second Life » n'était pas un mensonge ou une arnaque de plus. Je pouvais toujours essayer, peut-être aurais-je ainsi droit à une nouvelle vie qui me permettrai d'échapper à ce qui semblait être mon destin: servir de jouer à des gens qui paierait pour m'avoir. M'éviter d'affronter ma plus grande peur. Je me décidais donc à tenter ma chance. Je n'avais rien à perdre après tout, on m'avait bien fait comprendre que même ma vie ne m'appartenait pas.

Je me réveillais dans la chambre où je devais accueillir mon premier client, j'avais dû m'assoupir après avoir essayé de rejoindre ce lieu où j'étais supposé avoir droit à une nouvelle vie et comme je le pensais « Second Life » n'était qu'une simple mascarade étant donné que j'étais toujours dans ce fichu bordel. J'allais devoir satisfaire cet homme même si je n'en avais aucune envie et que cela m'effrayait plus que tout au monde. J'avais froid, pourtant je savais que pour éviter que les prostitués ne tombent malades et ne leur fasse perdre de l'argent les patrons prenaient grand soin à ce que toutes les pièces soient à une bonne température. Peut-être est-ce l'anticipation de l'horreur qui allait m'arriver qui me faisait frissonner, je n'en avais aucune idée mais je savais que je n'étais pas prêt et que je ne le serais jamais.

J’ai alors commencé à préparer l’ambiance de la chambre comme on me l’a appris, le regard vide. Tout l’espoir mis dans cette pub a volé en éclat pour ne laisser qu’une coquille vide. Une fois les préparatifs terminés je m’assieds au centre de cette chambre bien résolu, après tous une fois que cette première soirée serait passer je serais habitué à faire ça et je finirais par l'accepter. J’ai alors commencé à préparer l’ambiance de la chambre comme on me l’a appris, le regard vide. Tout l’espoir mis dans cette pub a volé en éclat pour ne laisser qu’une coquille vide. Une fois les préparatifs terminés je m’assieds au centre de cette chambre bien résolu, après tous une fois que cette première soirée serait passer je serais habitué à faire ça et il finirais par l'accepter.
Je sursaute néanmoins quand j’entends la porte coulisser derrière moi mais je ne me dégonfle pas et fais glisser le haut du kimono sur mes épaules, parce que oui ma tenu était un kimono j’étais “Aloïs le mixte” après tout. Je sens des mains glisser sur la peau de mes épaules ce qui me fait frissonner de dégout, pourtant je combats cette envie de fuir et ferme les yeux. Je sens des lèvres dans le creux de mon cou. Je refoule mes larmes et fait ce que l’ont ma appris, je soupire de “bien être”. Cependant j'entends soudainement un applaudissement suivi d’un rire.

-Félicitation tu as réussis le test, bienvenue dans Second Life et bon renouveau !

La première fois que j’entendais la vois de Mister Nobody m'a fait éclater en sanglots, je n’osais quand même pas me retourner. Alors j’ai réussi et cette pub était vraie, plus jamais je ne vivrais dans ce bordel plus jamais !



Derriere l'ecran


Pseudo IRL : Aucun
Comment nous a tu trouver? : Bran m'a menacé (mais si on vous demande j'étais consentante)
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? : Je l'aime bien comme il est ^^
Rang désiré : "Acheteur de bonbon" ou quelque chose dans le genre ce serait sympa
Code :code Bon-Validé par Nihilim



Dernière édition par Aloïs le Lun 2 Mar 2015 - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankou
Kankou

Devilish Faceless
Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2014

ID Second Life
Identifiant: Kankou
Age: 23 ans
Pouvoir: Dead Game / Justice

Légère introduction  Empty
MessageSujet: Re: Légère introduction    Légère introduction  I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 2:39

Bienvenue mon fils <3

Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Nihilim

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

Légère introduction  Empty
MessageSujet: Re: Légère introduction    Légère introduction  I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:28

Bienvenue~

Joli début de fiche, j'ai hâte de lire la suite ^^

Prend ton temps pour la finir ~
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Jace

Styliste Libertin ♥
Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2014

ID Second Life
Identifiant: Jace
Age: 19 ans
Pouvoir: Changing of Shape / Whisper of Truth

Légère introduction  Empty
MessageSujet: Re: Légère introduction    Légère introduction  I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:26

Bienvenue parmi nous ^^


Je valide ta fiche
Ton titre et tes pouvoirs vont t'être attribués bientôt !


Amuse toi bien à Second Life
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
Lissandro Sylvio

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

Légère introduction  Empty
MessageSujet: Re: Légère introduction    Légère introduction  I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:21

Bienvenue *_*

J'aime beaucoup ta renaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs
Aloïs

Candy Maniac
Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Aloïs
Age: 20 ans
Pouvoir: Corporal Temperature - Calming

Légère introduction  Empty
MessageSujet: Re: Légère introduction    Légère introduction  I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:55

Merci beaucoup à tous.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Légère introduction  Empty
MessageSujet: Re: Légère introduction    Légère introduction  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Légère introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Belzebuth&Lucifer-